HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 que pensez vous des shredders ?

Aller en bas 
+7
Jimi Appleson
Sweet Jane
Fluctua
Fifou
patouuuuuu
sanka
ruchflow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

que pensez vous des shredders ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des shredders ?   que pensez vous des shredders ? - Page 6 EmptyMer 17 Jan à 23:10

bouffe bouffe ? ou ca ?

Bézie elle donne des soli de Jimi Hendrix en penta ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

que pensez vous des shredders ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des shredders ?   que pensez vous des shredders ? - Page 6 EmptyMer 17 Jan à 23:15

Buffet qui a été mangé avant même que les musiciens aient esquissé le geste de ranger leur intrument, n'est-ce pas!!

Moi je m'en fous, d'une part j'ai des poils partout (ça me tient chaud l'hiver), d'autre part j'ai pas besoin de place VIP parce que je suis une VIP.
Tu peux pas test

cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

que pensez vous des shredders ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des shredders ?   que pensez vous des shredders ? - Page 6 EmptyJeu 18 Jan à 22:39

Ca va les chevilles...
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 116
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

que pensez vous des shredders ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des shredders ?   que pensez vous des shredders ? - Page 6 EmptyJeu 18 Jan à 23:19

Fifou a écrit:
Ca va les chevilles...
Ouais rotule Sleep (c fou ce que je suis marrant parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

que pensez vous des shredders ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des shredders ?   que pensez vous des shredders ? - Page 6 EmptyJeu 18 Jan à 23:47

Eh! Je disais pas ça pour moi tongue, ça ne me concerne qu'indirectement.
En fait ç'est valable pour toutes les VIP de l'option de l'an dernier.

cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

que pensez vous des shredders ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des shredders ?   que pensez vous des shredders ? - Page 6 EmptyVen 19 Jan à 1:09

qui est ce qui aura pas besoin de place VIP car il est déja dans la maison
c'est moi!

enfin faut pas que le concert des touristes de cet année tombe en période d'examens...
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

que pensez vous des shredders ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des shredders ?   que pensez vous des shredders ? - Page 6 EmptyDim 21 Jan à 16:23

pour l'instant avec ken et fifou on va reprendre la panthere rose (après une version assez horrible jouée par trois violoncelles) et aussi pueblo nuevo de buena vista... Ensuite, je sais pas mais on avait plus ou moins comme projets de reprendre les aristocats ou brazil. Que sera sera... mais fifou a raison bézie ralentit réellement elle a passé en tout minimum deux heures de cours à discuter avec ken et elisa pour savoir s'il fallait ou non payer 300e ou plus des déménageurs de piano pour que cees deux pianistes sus nommés puissent interpréter rhapsodie in blue à deux pianos... et c'est juste un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

que pensez vous des shredders ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des shredders ?   que pensez vous des shredders ? - Page 6 EmptyDim 21 Jan à 20:25

C'est vrai dans un sens, elle faisait ça aussi l'an dernier, même s'il n'y avait pas de questions aussi importantes..
Mais bon, il faut dir que de l'autre côté, elle est pas forcément aidée par l'ensemble des élèves qand-même. C'est dommage, quand on est musicien faire de la musique doit être un plaisir, sinon c'est pas la peine (oui je sais, c'est pour gagner des points au bac, mais bon, j'ai raison quand-même d'abord!)

Sinon, j'espère que ce sera bien, l'affiche peut être intéressante (même si la panthère rose, sans vents....; je tenterai d'être présent et je ne vois pas ce qui serait un facteur d'empêchement.
Donc au travail bande de brêles !!!!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

que pensez vous des shredders ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des shredders ?   que pensez vous des shredders ? - Page 6 EmptyVen 26 Jan à 0:44

Tsssssss... JE suis en train de me troucver du temps pour écrire toutes les parties de clarinettes et tous les accords au piano et les phrases du violon car tous ces musicies classiques ne savent pas que jouer... mais si on résussit à caler des rythmes cubains sur pueblo nuevo avec Fifou ça rendra super bien!!!
Le concert est dans 3 semaines...

Sinon la panthere rose, il y en aura une double version: d'abord 3 violoncelles classiques qui la jouent lente et swingless (ce mot doit être une barbarité), mais la prof a tenu à ce qu'on la reprenne en jazz ensuite (piano, contrebasse, clarinette et batterie)... Ce qui fait une grande différence au niveau du swing (je crois que rien que l'ajout du shuffle change tout... Mais leur version est vraiment affreuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

que pensez vous des shredders ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des shredders ?   que pensez vous des shredders ? - Page 6 EmptyVen 26 Jan à 22:33

Heu, une version swingless = une version avec les croches égales???
Jsuis d'accord que aux violoncelles c'est une idée originale et qui peut rendre super bien, mais là j'ai des doutes.
Bref qui vivra verra
Quant à l'écriture de parties pour ceux qui ne savent que lire... hehe, chacun son tour ! cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

que pensez vous des shredders ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des shredders ?   que pensez vous des shredders ? - Page 6 EmptySam 27 Jan à 12:46

Moui Moui bon on a pas les doigst dans le cul non plus, ce matin (samedi ) repet a HB donc VOILA!

Et c avec plaisir que j y vais!Pas pour Ken apparement...
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

que pensez vous des shredders ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des shredders ?   que pensez vous des shredders ? - Page 6 EmptySam 27 Jan à 13:23

Au fait Fifou c'est quand tu veux , on attend toujours ta répoinse pour jouer à la scène ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

que pensez vous des shredders ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des shredders ?   que pensez vous des shredders ? - Page 6 EmptySam 27 Jan à 19:45

heureusement que c'est avec plaisir, non mais!!

Pour Ken c'est dommage que ça lui fasse pas plaisir de faire de la musique, il est pas mauvais en plus. Enfin bref c'est pas mes oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des shredders ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des shredders ?   que pensez vous des shredders ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des shredders ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!!
» La chanson qui a déchainée une passion en vous !
» [Sondage] De quel instrument jouez-vous ?
» Quel Ampli voulez-vous pour la scène ouverte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Bla-bla-
Sauter vers: