HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La chanson qui a déchainée une passion en vous !

Aller en bas 
+6
l'homme qui rit
Sweet Jane
patouuuuuu
Fifou
Carl Johnson Jr
sanka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptyMer 15 Nov à 2:55

Voilà, sans concurence aucune au topoc de D_d, dites quelle est la chanson qui vous a rendu fou, vous a émerveillé, enfin, celle qui vous a le plus marqué ?

Je ne donnerais pas le titre de la mienne, presque tout le monde commence à le savoir lol!

Mais bon vu qu'il y a un nouveau sur le forum ^^

=>Dire Straits, Sultans of swing king
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson Jr

Carl Johnson Jr


Nombre de messages : 328
Localisation : walking down the fifth
Date d'inscription : 03/01/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptyMer 15 Nov à 20:38

peut etre all along the watchtower (ca doit etre la chanson que j'ai le plus écouté de tte ma vie), version hendrix of course
Revenir en haut Aller en bas
http://blairolivier.skyblog.com
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptyJeu 16 Nov à 1:29

Child In time (Led Zep)

Ou sans transition Le Lac des Cygnes de mon camarade Piotr Illitch Tchaikovsky! Da oui
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptyJeu 16 Nov à 1:42

Fifou a écrit:
Child In time (Led Zep)

Ou sans transition Le Lac des Cygnes de mon camarade Piotr Illitch Tchaikovsky! Da oui
J'ai un doute, c'ets pas Deep Purple Child in time ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptyJeu 16 Nov à 1:48

Yes Sir!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptyJeu 16 Nov à 19:27

Lol, c est vrai c est pasque je pensais a Immigrant SOng de Led Zep en meme temps mais Deep Purple a pris le dessus (apparement pas jusque dans mes doigts !)
Désolé pour cette infamie
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Jane




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptyJeu 16 Nov à 19:57

"I say a little prayer" par Aretha Franklin...ça me fait pleurer..
Cette fille elle chanterait sa liste de course, je serais ému je crois... santa
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptyVen 17 Nov à 1:37

je crois que pour moi ca serait un morceau genre
"when you gonna learn" de Jamiroquai
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 116
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptyVen 17 Nov à 21:21

2be3 des 2be3 et Barbie girl de Aqua bien sûr cheers



EDIT: http://fluctua.free.fr/lafunk.mp3
Du funk pour raviver la flamme, ceux qui me disent les 2 morceau que je joue(le premier je suis pas sur mais bon) gagne un chat en smiley! Very Happy sahcnat que je change de morceau a 38-39 secondes! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sugar plum fairy

Sugar plum fairy


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptySam 18 Nov à 16:01

Y'a un problème de rythme à 1min04 ^^ nan mais j'y connais rien de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 116
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptySam 18 Nov à 16:44

Sugar plum fairy a écrit:
Y'a un problème de rythme à 1min04 ^^ nan mais j'y connais rien de toute manière...
Nan tout est bon rythmiquement cat (petit raté sur la montée dans les basses, mais bon flemme de recommencer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptySam 18 Nov à 19:36

James Brown et Le Freak?
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptyDim 19 Nov à 18:09

Fluctua a écrit:
ceux qui me disent les 2 morceau que je joue(le premier je suis pas sur mais bon) gagne un chat en smiley! Very Happy sahcnat que je change de morceau a 38-39 secondes! tongue

Alors y a Chic, good times, l'autre je sais pas me rappelle pas
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 116
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptyDim 19 Nov à 21:38

Fifou a écrit:
James Brown et Le Freak?
Hé tas l'oreille, c'est exactement ca, j'etais pas sur pour la rythmique de Sex machine mais bon comme t'as reconnu, ca va afro (le gagnant est Fifou, il a droit a des chats cat cat cat tiens bravo fifou)
Revenir en haut Aller en bas
ruchflow




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptyJeu 30 Nov à 17:57

pour ma part la chansson qui m'a donné envie de jouer de la musique , est tout simplement whole lotta love avec ce solo d'anthologie , en explosion libératrice de groove et de feeling....je m'emporte un peu mais bon, je n'en suis pas ressorti indemne, il a fallu direct que je m'achète direct une gratte électrique...une les paul (une fausse Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 116
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptyJeu 30 Nov à 18:36

ruchflow a écrit:
pour ma part la chansson qui m'a donné envie de jouer de la musique , est tout simplement whole lotta love avec ce solo d'anthologie , en explosion libératrice de groove et de feeling....je m'emporte un peu mais bon, je n'en suis pas ressorti indemne, il a fallu direct que je m'achète direct une gratte électrique...une les paul (une fausse Sad )
J'avoue cette chanson est vraiment bien! Au fait y'a aucune chanson en particulier qui m'a donné envie de jouer! cat
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptyVen 1 Déc à 0:47

Franchement j'ai écouté cette chanson, je n'adhère pas vraiment...
par contre The Song Remains the Same qui vient juste après dans la liste de lecture radioblog où je l'ai écoutée est assez super.


Sinon, pas de chanson particulière non plus, en plus les premières chansons que j'écoutais, je ne les mettrais peut-être plus trop à l'honneur aujourd'hui... cat
Revenir en haut Aller en bas
Sugar plum fairy

Sugar plum fairy


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptySam 2 Déc à 0:19

et si on essayait un truc plus drôle : la chanson qui a failli vous dégoûter de la musique, ou en tout cas ne vous a pas vraiment donné l'envie de jouer ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 116
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptySam 2 Déc à 0:36

Sugar plum fairy a écrit:
et si on essayait un truc plus drôle : la chanson qui a failli vous dégoûter de la musique, ou en tout cas ne vous a pas vraiment donné l'envie de jouer ?^^
Ce genre de chansons me donnent envie de continuer a jouer pour combattre cette merde auditive! Voila tout cat
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptySam 2 Déc à 1:13

Dans quel cas sommes nous des justes critiqueurs de la musique, ne sommes nous pas des matraqueurs ou des imposteurs culturelles??!!

Mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptySam 2 Déc à 4:53

Et puis mangeons-nous assez de pommes??

Savez-vous qu'une consommation quotidienne de trois pommes diminue de 10% l'excès de cholestérol et participe à la réduction du risque de survenue du diabète de type II dit "diabète gras de l'adulte"?
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 116
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptySam 2 Déc à 11:50

Fifou a écrit:
Dans quel cas sommes nous des justes critiqueurs de la musique, ne sommes nous pas des matraqueurs ou des imposteurs culturelles??!!
Heu... Sleep Si? nan?

Jimi Appleson a écrit:
Et puis mangeons-nous assez de pommes??

Savez-vous qu'une consommation quotidienne de trois pommes diminue de 10% l'excès de cholestérol et participe à la réduction du risque de survenue du diabète de type II dit "diabète gras de l'adulte"?
OUI


Et sais-tu que les pommes contiennent une grande variété de polyphénols? De plus en plus de preuves scientifiques démontrent que ces phytonutriments sont de très puissants antioxydants qui peuvent jouer un rôle majeur dans la diminution des risques de maladies chroniques comme le cancer, les maladies du cœur, l’asthme et le diabète de type II. (Donc hpesoj, ya pas que le diabète)
Revenir en haut Aller en bas
ruchflow




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptySam 2 Déc à 13:26

the song remains the same est beaucoup plus prog et riche, mais je ne l'ai écouté que bien plus tard... je préfère maintenant "the ocean" , ou bien "since I've been loving you" ou encore "when a levee break".

pour ce qui est des chanssons qui me dégoute :toute les chanssons de génésis gachés par la voix de phil colins. tout ce qui est nu metal à deux balles où les guitaristes n'utilisent que leur cordes de mi (en drop d bien sur Laughing ) et de la et qui jette l'oppobre sur tout un style : riche et inventif qui mériterait d'être plus connue. Je peut citer pleins de groupe géniaux techniquement et artistiquementdans ce style. Dommage qu'il y ait un sabotage au niveau des médias.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Jane




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptySam 2 Déc à 14:21

Oh oui!!! Crachons sur Phil Collins, brûlons le!!! Very Happy
Phil Collins au goulag!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! EmptySam 2 Déc à 14:28

Phil Collins? il est très bien ce batteur et chanteur . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson qui a déchainée une passion en vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!!
» que pensez vous des shredders ?
» [Sondage] De quel instrument jouez-vous ?
» Quel Ampli voulez-vous pour la scène ouverte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Bla-bla-
Sauter vers: