HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rkikou




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2006

Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!! Empty
MessageSujet: Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!!   Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!! EmptySam 17 Juin à 14:32

Voila JB et Benoit vont A belfort le vendredi 30 juin!!
J'aimerai bien y aller et je voulai savoir qui ça tentait!! LE train c pas tres cher pour aller la bas!! LE prix c'est 36 euros!! et la programmation est superbe: DAFT PUNK, THE STROKES, DIONYSOS & SYNFONIETTA, DEFTONES, ANAIS, ARCTIC MONKEYS et plein d'autres!!!
Train le matin vers 9h a gare de l'est, retour le soir mm train a 1h!!!
Voila sa serai simpa kon se fasse un plan a plusieurs!!!
Que ceux que sa branche le fasse savoir!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson Jr

Carl Johnson Jr


Nombre de messages : 328
Localisation : walking down the fifth
Date d'inscription : 03/01/2006

Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!!   Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!! EmptyMar 20 Juin à 0:40

je suis pas la le trente juin je croit
...
Revenir en haut Aller en bas
http://blairolivier.skyblog.com
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!!   Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!! EmptyMar 20 Juin à 1:01

Pas sur moi aussi mais c'est clair que l'affiche est alléchante!
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!!   Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!! EmptyMar 20 Juin à 10:11

question de money, je sais pas encore si je peut viendre
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Andrews

Duncan Andrews


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/12/2005

Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!!   Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!! EmptyVen 25 Aoû à 15:13

Alors la je me dois de réagir sur ces Eurockéennes (sur la première journée vu ke je pouvais pas rester pour les autres pour cause de concert de Muse a Arras le lendemain) :

Anais ==> simpa vite fait, mais bon elle joue toute seule avec sa pédale pour enregistrer des boucles, c'est marrant 10 min... 20 min ca devient chiant, a partir de 30 tu commences a te manger les cheveux et a retourner les ongles de tes doigts de pieds (anecdote : elle a oublié ses paroles sur une chanson ! haha bref)

Deftones ==> j'aime pas (inutile de préciser kils ont joué super fort et ke je me suis fai chier)

Dyonisos ==> vraiment agréablement surpris ! j'avais une musique d'eux en live deja ou y chantai faux, on reconnaisai pas lair cétait a chier donc je matendai a du bof...et la dès le départ ca bouge y comence a sauter partout je connaissai par les morceau mais direct tes dedans koi ils ont trop dénergie ! de plus ils jouai avec un orchestre entier (de jeunes). dommage coupure de courant pendan Tes lacets sont des fées, sinon le chanteur a slamé pendan 10 bonnes minutes il a fai laller retour sur la foule juska la tour o moins 50 mètres plus loin ! ke du bon vraiment ^^

The Strokes ==> les strokes ont été très bien, pas doriginalité sur scène y jouent comme sur leur album quoi enfin c'était bien simpa

Daft Punk ==> ALORS LA OVATION !!! du haut de leur pyramide ils ont mixé pendant un peu moins de 2h TOUS leurs tubes, couvrant largement leurs 3 albums, d'abord sur Human After All... a un moment, 10 sec de pauses, et la....... retentissent les cloches de l'intro de Aerodynamic... la c'était mythique le public hurlai c'était la folie j'en trembre encore d'excitation. en plus on avai campé toute la journée en première ligne, sérieu c'était MON concert du siècle je crois ke jen verrais jamais d'aussi bien...

Voila pour ma petite histoire ^^
cheers

PS : si vous voulez un ptit apercu allez voir les vidéos kon a prises ! (au passage dédicace au "caméraman", Benoit ! ta géré mec !)

https://www.youtube.com/watch?v=dfBIJ8GXCwk
https://www.youtube.com/watch?v=cxq3EdwF4qQ (ma préférée !!!!!!!!!)
https://www.youtube.com/watch?v=xNDOv6LJ-GQ

Je viens de voir celle-la qu'est pas de nous mais ce moment est tellement sublime que je me suis senti obligé de la rajouter !!!

====> https://www.youtube.com/watch?v=FDjMSalGnLE&NR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!!   Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous des shredders ?
» La chanson qui a déchainée une passion en vous !
» [Sondage] De quel instrument jouez-vous ?
» Quel Ampli voulez-vous pour la scène ouverte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Concerts/Scènes-
Sauter vers: