HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Sondage] De quel instrument jouez-vous ?

Aller en bas 
4 participants

De quel instrument jouez-vous ?
De la corde vocale
[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Vote_lcap5%[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Guitare
[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Vote_lcap24%[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
(Contre)basse
[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Vote_lcap14%[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Batterie (c'est pas grave on vous en veut pas!)
[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Vote_lcap5%[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Piano/orgue/claviers
[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Vote_lcap10%[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Trompette/ saxo/ flutte...(bois et cuivres)
[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Vote_lcap5%[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Triangle et/ou gimbarde
[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Vote_lcap10%[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Violon(celle)/Alto
[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Vote_lcap5%[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Obi wan Kenobi
[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Vote_lcap10%[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Turkish Star Wars !
[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Vote_lcap14%[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: [Sondage] De quel instrument jouez-vous ?   [Sondage] De quel instrument jouez-vous ? EmptyDim 3 Déc à 3:57

flower cf. le titre du topic ! flower
cheers
ps: quand je dis jouer, c'est vraiment jouer, et pas pratiquer un instrument occasionnellement Embarassed
Allez, et dites depuis combien de temps flower

Pour moi, 1 an de basse, 2 ans et demi de guitare
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quel instrument jouez-vous ?   [Sondage] De quel instrument jouez-vous ? EmptyDim 3 Déc à 4:49

Moi jsuis désolé j'ai pas pu voter sérieusement parce que le forum ne veut pas qu'on choisisse deux options en même temps.

Sinon, c'est trompette depuis 10 ans et demi (mais j'ai pas trop le temps d'en jouer en ce moment et c'est pas terrible quand on reprend après ne pas avoir joué pendant quatre-cinq jours... What a Face )

et puis orgue depuis maintenant 3 ans et demi je pense (j'avais commencé à jouer un peu de piano tout seul un an avant), et dans un esprit plus rock'n'roll ça donne du clavier électrique (et non synthétique, beurk) soit fender-rhodes, clavinet....

bref, si on somme tout ça ça fait du dûnyayi kurtaran adam.

et hop, un ptit saut pour la route! afro
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quel instrument jouez-vous ?   [Sondage] De quel instrument jouez-vous ? EmptyDim 3 Déc à 12:31

moi je fais des blagues depuis longtemps

mais j'ai fait 4ans de piano que je viens a peine de reprendre,
et 6 ans d'harmonica, mais j'y ai pas touché depuis 1999...


sinon vous connaissez la rock star turque Cyunet Artkin?
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quel instrument jouez-vous ?   [Sondage] De quel instrument jouez-vous ? EmptyDim 3 Déc à 13:40

Bah moi de la guitare depuis la fin de la Seconde, à vous de faire le compte. Mais j'aimerai tellement savoir jouer d'autres instrument: batterie, orgue, cuivres ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quel instrument jouez-vous ?   [Sondage] De quel instrument jouez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] De quel instrument jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Ampli voulez-vous pour la scène ouverte ?
» *Jeu* Quel Ampli ? Quelle gratte ?
» Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!!
» que pensez vous des shredders ?
» La chanson qui a déchainée une passion en vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Bla-bla-
Sauter vers: