HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Apres la scene ouverte

Aller en bas 
+19
carpathian_forest
Carl Johnson Jr
Fifou
l'homme qui rit
lise
côme
Vicky
benjamin
Melimalo
Anita
AnaL RecTiFieR
Bredan
diezember
sanka
Jimi Appleson
Neocortex
Crystel
patouuuuuu
Fluctua
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 15:06

patouuuuuu a écrit:
Touche à notre fifou et t'es un homme mort! Evil or Very Mad
J'ai dit que je connais dans le lycée, ensuite vous pouvez faire ce que vous voulez avec Fifou c'est vot' probleme!
Je cherche toujours des musiciens, et je veux toujours des noms Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson Jr

Carl Johnson Jr


Nombre de messages : 328
Localisation : walking down the fifth
Date d'inscription : 03/01/2006

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 23:15

y a les SHADES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blairolivier.skyblog.com
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 23:52

Carl Johnson Jr a écrit:
y a les SHADES !!!!
No comment Razz Mais sinon ya pas que les shades qui vont passer quand même!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 16:26

En parlant d eux, j ai entendu une pub sur Oui a 4h du mat(nonon je ne galere pas) a propos d un cd ou ya touts les Second Sex truc et conneries en tout genre!
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 17:49

Oui, une compil, Paris Calling j'crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
yvansh

yvansh


Nombre de messages : 132
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 23:50

Fifou a écrit:
En parlant d eux, j ai entendu une pub sur Oui a 4h du mat(nonon je ne galere pas) a propos d un cd ou ya touts les Second Sex truc et conneries en tout genre!
Si si, tu galères.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 11:04

Je galere tellement que je regarde les vidéos des TES repets!
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 12:03

Avec le groupe avec William? Faudrait que j'passe chez toi avant de partir en vacances pour les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 16:44

Niktonsha?
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 22:39

et pour le CVL l'an prochain:



JE VEUX BIEN METTRE DES COUPS DE PIEDS AU CUL DE PRONZI MAIS JE NE SERAIS PLUS AU CVL!


dans Conseil de la Vie Lycéene y'a lycéen et en prépa on est tellement des beaux gosses qu'on a d'autres chats a fouetter, et puis on a pas le temps!

par contre je veux bien m'occuper d'une éventuelle scéne ouverte 2007, mais y'aura aussi chloé, elle sera aussi en prépa a HB, et puis on fera pas tout comme cette année, on sera juste d'éventuel "parrain"

et puis oui vous trouverez des musikos pour faire du bruit, de toute facon j'aurais repris mon harmonica d'ici là.....
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptySam 15 Juil à 17:17

C'est pas trop tôt!!!

Bon, Vinz, nous on se fait une scène ouverte à Saint-Louis, j'ai vu qu'ils avaient plus ou moins un CVL, mdr (ou pas qui sait)!!


Valentin, t'as pas intérêt à trop t'en occuper, il faut bien que les gens se prennent en charge, et puis bon, le relais a bien été pris il y a deux ans, alors pourquoi pas l'an prochain???
Et pour te rassurer, Fluctua, l'année dernière, il y avait surtout des terminales à la scène ouverte, et pourtant ça s'est renouvelé cette année, idem il y a deux ans, les gens qui étaient en seconde à l'époque n'avaient presque pas joué, et ils ont faits sept groupes cette année!
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyMar 18 Juil à 21:27

Moi je serai présent je pense aussi ok pour un projet de reprises en tant que bassiste ou contrebassiste (vive les piezzos Realist de David Gage!!! non non c'est pas de la pub...)

Fluctua avertis moi, mais je rpéfère m'orienter jazz que hard rock mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyMer 19 Juil à 21:58

LaFaro. a écrit:
Moi je serai présent je pense aussi ok pour un projet de reprises en tant que bassiste ou contrebassiste (vive les piezzos Realist de David Gage!!! non non c'est pas de la pub...)

Fluctua avertis moi, mais je rpéfère m'orienter jazz que hard rock mais bon...
Je m'en doutais, je te ferais signe cat Ca serait orienté funk, jazz(enfin ca depend ce que l'on entend par la), enfin on verra bien, merci de ton message Very Happy

Bon un bassiste et un guitariste déjà, manque plus que le batteur, un chanteur(ou chanteuse) et un autre guitariste en opton(on verra) Idea Faut rester optimiste, on va trouver! Toute facon, si on est vraiment un cas desespere, je saurais ou denicher tout cela Surprised Mais vraiment en issue de secours


Dernière édition par le Dim 23 Juil à 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyDim 23 Juil à 19:18

A LA LA, le forum est desert, jme fais chier la Neutral Quelle idée de prendre des vacances Razz (sans rigoler 3 mois de vacances je trouve que c'est une honte de faire ça, un mois ou un mois et demi suffirait amplement je trouve silent )

Voila, je suis tout seul cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyMar 25 Juil à 0:20

Oups, excuse, j'ai posté sans faire exprès Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyMar 25 Juil à 17:39

t tout seul mon pauvre garcon, moi je suis a la plage mais ya une cyber café dans mon bled, ils ont méme l'adsl pour 400 habitants!

c'est dire que l'été sera chaud, il fait au bas mots 37 sur la plage, il fait bo, y'a plein de zef, je sort de chez le coiffeur et en boite, mais je lit aussi pas loin de 5 bouquins par semaines pour la prépa, alors faut pas croire je bosse aussi!


je suis trés malheureux comme tu peut le voir, quoi, tu t'en fous, et bien tu as raison mon cher



alors a la rentrée pour ma 9e année a HB!
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyMer 26 Juil à 14:29

moi aussi je m'en fous.

Tu n'es pas seul, je suis à Paris pour quelques jours, je repars (comment ça s'écrit???? pale silent ) dimanche, y a Bredan, Sanka et Neocortex qui traînent dans le coin aussi en ce moment...

Mangez des pommes.


et si jamais j'ai du temps l'an prochain, Fluctua.........................................................................
(ben quoi, on peut toujours rêver hein...) cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyVen 28 Juil à 12:42

Jimi Appleson a écrit:
et si jamais j'ai du temps l'an prochain, Fluctua.........................................................................
(ben quoi, on peut toujours rêver hein...) cat cat
Je prends note au cas ou t'es libre Very Happy Moi jsuis la jusqu'a lundi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyVen 28 Juil à 12:45

l'homme qui rit a écrit:
alors a la rentrée pour ma 9e année a HB!
T'as redoublé? Jsavais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvansh

yvansh


Nombre de messages : 132
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyDim 13 Aoû à 16:54

Fifou a écrit:
Je galere tellement que je regarde les vidéos des TES repets!
Comment ça se fait ? Je les ai même pas encore vu. Tu veux pas essayer de me les filer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyMar 15 Aoû à 17:58

Na!
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyMar 15 Aoû à 19:40

MOI J'AURAIS REDOUBLé MA TERMINALE AVEC MENTION BIEN AU BAC ET 18 EN PHILO????!!!!!!!!§



et nan, je serais(comme Chloé d'ailleurs) en tant que prépa hypokhagne dans notre bastion du 5e étage!

ah les petits merdeux du lycée.....
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyMar 15 Aoû à 20:38

Ca va ca va, vous avez battu Mai 68! Aucun mérite a avoir eu son bac en 06!!

J ai meme une vidéo de mon prof de francais qui avoue avoir été un peu "coolant" (oui expression semi jeune du pseudo prof en vacances) en corrigeant!
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyMer 16 Aoû à 0:53

Sauf que le français c'était l'année dernière pour nous patate.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 EmptyMer 16 Aoû à 15:37

en sTT y a pas eu de chouchoutage, seulement 5 mmmentions Bien dans mon centre d'exam...enfin maintenant tout ca c'est derrière, le bac n'étant qu'une "petite" étape de la vie d'étudiant...

heu sinon y a personne qui veut fair eune repet ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la scene ouverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la scene ouverte
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos Scene ouverte
» Publicité scène ouverte
» Filmer la scène ouverte
» organisation scène ouverte
» Blocages et SCENE OUVERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Concerts/Scènes-
Sauter vers: