HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Apres la scene ouverte

Aller en bas 
+19
carpathian_forest
Carl Johnson Jr
Fifou
l'homme qui rit
lise
côme
Vicky
benjamin
Melimalo
Anita
AnaL RecTiFieR
Bredan
diezember
sanka
Jimi Appleson
Neocortex
Crystel
patouuuuuu
Fluctua
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 21:39

En plus t'es un prophète wouahou trop fort les Shades !!
L'amour moi ? trouvé depuis longtemps et vous ?
les solo de gratte ? boarf, je suis le prof de Randy Rhoads, jme recycle dans la rythmique reggae
Dieu? il m'appelle tous les soirs, et avec Jimi et Val on le croise tous les vendredis
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 22:04

Vicky tu dit de la merde, au bucher l'hérétique qui parodie l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 22:56

Benjamin le shade a écrit:
Les Shades, bon, pas à la hauteur de leurs ambition, pas de son , pas de son alala. Si les boutons étaient à fond, c'était pour que quelque chose resonne un tant soit peu, et même à ce niveau, un mec au fond de la salle m'a dit qu'il n'avait rien entendu aux solos. A la flèche d'or, on devrait avoir un son en or justement, donc voilà, c'est Samedi , vers 20heures30, c'est gratuit, 102 bis rue de bagnolet, et je serai certainement plus calme !

Bon ca on a en rien a foutre deja! Allez jouez ailleurs si vous le souhaitez, du moment que vous ne venez plus nous cassez les oreilles!
Benjamin le boulet qui ne sait pas ecrire a écrit:
je rapelle à "Néocortex"
Neocortex ca ne prend pas de é mais un e, retourne jouer a Crash Bandicoot!
Benjamin le cretin a écrit:
qu'il m'insultait déjà sur ce forum avant que je ne lui adresse la parole, et lui dirait que la politesse est de laisser le groupe en paix quand il joue, les conseils sur le ton de leçons , merci, mais c'est une scène ouverte, nous avons le droit de donner aux gens des chansons au volume que nous le souhaitons, si ils n'aimaient pas, ils avaient la liberté de sortir. Voilà.
C'est peut etre bien de penser a soi, mais quand on pense aux oreilles des autres, c mieux! quand on pense aussi a ne pas abimer un micro (en l'occurence le Philips!), ce serait pas mal!, Encore autre chose: je me demande si tu n'as pas fait sauter une enceinte a crier et pas chanter, je te rapelle que le responsable etait moi! (j'ai signé le papier de pret d'ADL!) Alors j'ai aussi le droit de faire gaffe au matos qu'on nous prete ok? Encore une chose, je t'insulte moi? je me foutais de toi et assez doucement! votre son est bon, la dessus ya rien a dire, mais maintenant vous avez tout gaché, y compris de revenir jouer pour une future scene ouverte, mais ca, ce n'est pas a moi de te le dire... Tu verras ca rapidement je pense! Disons que pour le foutage de gueule, j'attendais de voir! Aussi, je pense que tu ne me connaissais pas quand j'etais a la sono, alors tu aurais insulté n'importe qui? BRAVO!! finalement encore heureux que tu sois tombé sur moi, et j'ai vraiment ete sympa, pas mal de monde m'ont demandé d'arreter la sono, apres certaines (jolies) filles m'ont dit qu'il ne fallait pas, meme si ca se comprenait! alors Arrete tes conneries, ca vaut mieux pour toi!
Apres cela, je ne peux dire qu'une chose ce n'est pas le groupe qui est mauvais: c'est toi!

et a vrai dire, je n'ai aps de remord a m'etre foutu de vous avant!


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 23:15

benjamin a écrit:
Les Shades, bon, pas à la hauteur de leurs ambition, pas de son , pas de son alala. Si les boutons étaient à fond, c'était pour que quelque chose resonne un tant soit peu, et même à ce niveau, un mec au fond de la salle m'a dit qu'il n'avait rien entendu aux solos
un musicien sait (devrait savoir) régler son son avant de jouer, les balances sont là pour ca, les potards de volume sur la guitare ca existe ! Ben ouais à force d'être assisté par les ingés sons qui vous font tout le travail post-concert....
Allez la polémique Shades c'est fini, après tout , vous avez eu ce que vous vouliez nan ? qu'on parle de vous , que ca jase dans tous les sens , que les rumeurs peut etre injuste vous concernant soient aux lèvres de plus en plus de monde => MISSION ACCOMPLIE

Oh je vous aime tous bébé mon amour je veux t'aimer

Yéyé génération
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 23:31

Vous voulez pas on se tape tous et apres on se réconcilie?
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 23:36

Fifou a écrit:
Vous voulez pas on se tape tous et apres on se réconcilie?

Bonne idée! je commence ac Benjamin!
a mon avis, les shades auront du mal a se proteger.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 23:40

Mai naaaaaaan juste on se défonce tous la tete sans complexe!
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 23:46

Fifou a écrit:
Mai naaaaaaan juste on se défonce tous la tete sans complexe!
ouais mais c pas drole qd on aime bien les personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 23:48

Pourquoi taper que ceux qu'on aiment pas?
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 23:51

Fifou a écrit:
Pourquoi taper que ceux qu'on aiment pas?

Bah peut que c parcequ'on les aiment pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 23:54

Vicky a écrit:

L'amour , un sentiment authentique que je n'éprouve que pour des jolies filles alors que toi t'es un garcon pas beau.

elle claque cette phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson Jr

Carl Johnson Jr


Nombre de messages : 328
Localisation : walking down the fifth
Date d'inscription : 03/01/2006

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 0:44

bien, a mon tour mnt Razz

moi j'ai trouvé ca bien, un petit événement marrant qui a tracassé et fait stressé pas mal de personne !
y avait des bons groupes, des un peu moins bons, ils feront mieux une prochaine fois, pas grave
pour ce qui est des shades, ahaha, moi j'ai bien aimé mis a part que ct 10 fois trop fort (harry c'est vrai que c'est cool de taper comme un sourd sur ca batterie et tu pouvais te le permettre... tu aurais tapé moins fort on t'aurais pas entendu vu le volume sonore qui sortait des amplis)
les bixbies, bien ! enfin a ce qui parait
le groupe qui a pas de nom (mon deuxieme groupe composé de Ange, Antoine, Gabriel et Ulysse) c'est les morning clouds


et puis pour ceux qui ont aimé, rdv au palais dimanche 9 avril a partir de 17 h
Revenir en haut Aller en bas
http://blairolivier.skyblog.com
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 10:26

Vive la promo subliminale!
Revenir en haut Aller en bas
Melimalo

Melimalo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 14:24

40 plombs plus tard ms tant pis...

qui est-ce que ça gêne qu'il y ait des copains / copines et des parents qui rentrent ? Ca ne coutait à personne d'essayer d'obtenir une "si grande faveur", et c'était pas très difficile.
Encore, si on s'était bousculé à l'entrée, mais là franchement... ça grossissait le public et c'était pas plus mal.

Alors Ana, ton copain est le bienvenu !!! (nan, nan, t'étais pas visée !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 14:44

T ki o fait?(et alors j ai tojours trois temps de retard)
Revenir en haut Aller en bas
carpathian_forest

carpathian_forest


Nombre de messages : 29
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 22:37

On parle tout le temp de shades...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 22:42

Ca répond toujours pas a ma questioN...
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptySam 8 Avr à 0:12

maëlle, celle qui était au piano avec pauline Wink

moi tu sais qui je ss maintenant LOL
(moi j'savais pas que c'était vraiment toi sur ton avatar !!!! Razz mais non jss pas bête Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Melimalo

Melimalo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptySam 8 Avr à 15:58

lol

mais on a tous trois plombs de retard...
et toi t ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 20:11

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'année prochaine, tous les groupes seront partis, puisque c'etait que des terminales qui ont joué a la scene ouverte(ou presque Surprised )

J'essayerais de faire fleurir le forum de nouvelles têtes, et je pense déjà à la prochaine scène ouverte Very Happy Donc je recherche des musiciens pour y jouer l'année prochaine(pas forcément former un groupe), pour mettre en place quelques reprises afin de boucher(ahahah) le trou que vous laisserez! Donc si des personnes sont encore là l'année prochaine pour faire la batterie, la basse(j'ai un ami qui pourra la faire si personne du lycée), une chanteuse et un autre gratteux si possible, n'hesitez pas a m'en parler Wink Ca me ferait super plaisir d'y participer!

Voila, je sais qui pourrait tenir chaque rôle mais je laisse le temps faire cat
Revenir en haut Aller en bas
yvansh

yvansh


Nombre de messages : 132
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 12:08

Fluctua a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'année prochaine, tous les groupes seront partis, puisque c'etait que des terminales qui ont joué a la scene ouverte(ou presque Surprised )

J'essayerais de faire fleurir le forum de nouvelles têtes, et je pense déjà à la prochaine scène ouverte Very Happy Donc je recherche des musiciens pour y jouer l'année prochaine(pas forcément former un groupe), pour mettre en place quelques reprises afin de boucher(ahahah) le trou que vous laisserez! Donc si des personnes sont encore là l'année prochaine pour faire la batterie, la basse(j'ai un ami qui pourra la faire si personne du lycée), une chanteuse et un autre gratteux si possible, n'hesitez pas a m'en parler Wink Ca me ferait super plaisir d'y participer!

Voila, je sais qui pourrait tenir chaque rôle mais je laisse le temps faire cat
Ah non non je te rassures, y'aura plein de muiciens l'année prochaine.
Ils ont peut-être pas joué cette année mais ils joueront l'année prochaine. Le trou sera bouché lol! , ya pas de soucis à se faire de ce côté là. Le vrai problème c'est de refleurir le CVL avec des gens assez motivés pour organiser et garder la scène ouverte. A moins qu'à la dernière minute valentin et joseph décide de rester. cat
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 12:16

yvansh a écrit:
Ah non non je te rassures, y'aura plein de muiciens l'année prochaine.
Ils ont peut-être pas joué cette année mais ils joueront l'année prochaine. Le trou sera bouché lol! , ya pas de soucis à se faire de ce côté là
Moi en connais pas beaucoup "qui ne sont pas pris" Neutral Enfin au pire je joue tout seul, j'aurais l'air d'un boulet mais bon Laughing

Citation :
Le vrai problème c'est de refleurir le CVL avec des gens assez motivés pour organiser et garder la scène ouverte. A moins qu'à la dernière minute valentin et joseph décide de rester. cat
Ben Valentin il est pas en prepa à Helene Boucher l'année prochaine? il pourrait si c'est le cas demander une derogation pour s'occuper de nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 12:37

Je pense qu'il aura déjà fort à faire en prépa! Ca prend du temps d'organiser ça mine de rien!
Moi aussi je pensais qu'il y aurait plus grand monde après notre départ mais je suis content d'apprendre que la tradition bouchéenne va perdurer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 14:28

patouuuuuu a écrit:
Je pense qu'il aura déjà fort à faire en prépa! Ca prend du temps d'organiser ça mine de rien!
Moi aussi je pensais qu'il y aurait plus grand monde après notre départ mais je suis content d'apprendre que la tradition bouchéenne va perdurer! cheers
Euh....A part lafaro, yvansh et fifou je vois pas d'autre personne Razz Je veux des noms Very Happy (et pour leur demander apres)
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 14:59

Touche à notre fifou et t'es un homme mort! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la scene ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la scene ouverte
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos Scene ouverte
» Publicité scène ouverte
» Filmer la scène ouverte
» organisation scène ouverte
» Blocages et SCENE OUVERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Concerts/Scènes-
Sauter vers: