HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Blocages et SCENE OUVERTE

Aller en bas 
+13
Jimi Appleson
Carl Johnson Jr
benjamin
Neocortex
Fifou
VinZ_
AnaL RecTiFieR
patouuuuuu
diezember
Anita
l'homme qui rit
sanka
LaFaro.
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Ce concert?
On l'abandonne et on le reporte au 5 avril
Blocages et SCENE OUVERTE Vote_lcap76%Blocages et SCENE OUVERTE Vote_rcap
 76% [ 13 ]
On l'organise sans autorisation officielle
Blocages et SCENE OUVERTE Vote_lcap24%Blocages et SCENE OUVERTE Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:10

Debat ici (une réelle AG, car on a des avis différents) sur:

> La possibilité d'organiser un concert demain, avec ou sans blocage...
> Les façons de s'organiser si c'est adopté...
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:10

Et je m'auto-cite pour commencer, à la methode valentin de bourrage de cranes:

Citation :
Bon a priori... Parler entre nous de ce que les autres ont dit ne sert à rien, ça ne mène à rien. C'est marrant, on peut assister à dce jolis traits humoristiques de eb4 ou joseph qui se déchainent...

Mais au risque de vous froisser, c'est exactement comme une AG entre gens du même avis, personne sur ce forum ne vous dirait "je ne suis pas d'accord avec vous"...

Je voudrais bien 2 précisions :

1> Est-ce-que cette date du 5 avril est réelle? Est-ce-que c'est faisable?
2> Dans le cas contraire... Je serai pour l'organisation d'un concert sauvage. Si le lycée peut etre ouvert demain, on peut pas ramener notre propre matos et faire le concert comme on en avait envie? Je n'ai jamais été bon organisateur d'évenements et je ne sais pas si c'est faisable, mais je ferais bien ça: ramener amplis, instrus (on peut se les prêter, ma basse est à disposition de tous bassistes, au pire, je peux ramener mon ampli, au très pire la batterie...) UNE SCENE OUVERTE VAUT BIEN QUELQUES EFFORTS.... En plus d'une préparation musicale, je pense que ce serait pas mal de s'organiser et de trouver des locaux dans hb... Et si ça marche pas, concert en extérieur!!!! dans la cour, la folie...

Enfin dites moi si je divague mais ça me semble utopiquement possible.

Bref! Qui serait prêt à tout faire pour que ça marche? Même se lever tôt pour aller les uns chez les autres chercher les instruments (batterie pas transportable seul...), chercher des salles, les faire ouvrir, dans un but totalement pacifique, car, comme disait Joseph, la musique adoucit les moeurs...
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:12

mettez vos rancoeurs de côté, on s'en BRANLE !!!
faire ca sans autorisation officielle ne servirait à rien, car personne ne pourrait installer le matos, de plus, c'est décidé c'est comme ca et c'est pas plus mal, ces débiles seraient capables de la supprimer demain si on la faisait à l'arrache !
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:14

VOUS COMPRENEZ PAS!
Y A PAS DE DéBAT A AVOIR POUR CE REPORT! ON LA MAINTIENT AU 5 AVRIL POINT BARRE, ON VA PAS REPASSER POUR DES CONS COMME DEVANT L' AG ET PERDRE LE BOULOT DE 3 MOIS!
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:16

fchmt, ça va être le bordel si on fait ça demain... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:17

Citation :
Maintenant, je crache sur les AGmanes qui savent pas ce qu'ils font et qui ne servent à rien, mais de toute facon demain pas de matos ! lol

Quoi demain pas de matos??? Y avait rien chez joseph? Je l'ai dit je peux passer amplis basse, Batterie, pas besoin d'avoir 500 000 instrus, enfin sauf si quelqu'un veut jouer Seul sur Son instrument...

Citation :
on ne peut pas jouer dans une salle occupée

A priori, la salle est occupée par des lycéens, et bien que cons parce qu'ils ont annulés la scene ouverte pour une action inutile, ils ne seraitent pas contre un peu de sonore... et moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:20

Eh bien je vais te dire, moi ça me fait gravement chier de jouer pour (car là ce serait uniquement pour eux!!!!) des gens irrespectueux et intolérants, pour ces gens qui nous ont hués lorsqu'on est partis, pour ces gens qui ont fait les hypocrites. Voilà, je préfère jouer dans des conditions normales (je reprends les termes du Proviseur, mon cher Proviseur que je défends), devant un public moins restreint que ces AGmanes!!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:20

désolé John mais les bloqueurs ne méritent pas qu'on collaborent avec eux, je crache sur leur occupation et sur leur attitude!
alors c'est hors de question d'improvisé un concert pareil qui défierait encore plus l'administration, ca sera le 5 avril ou c'est à la machette que sa se réglera!
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:20

ca fait qd mm pas mal 3votes, je me demande qui a voté ca a part toi lafaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:21

Citation :
VOUS COMPRENEZ PAS!
Y A PAS DE DéBAT A AVOIR POUR CE REPORT! ON LA MAINTIENT AU 5 AVRIL POINT BARRE, ON VA PAS REPASSER POUR DES CONS COMME DEVANT L' AG ET PERDRE LE BOULOT DE 3 MOIS!

Vous etes passé pour des cons parce que vous etiez contre la masse c'est dommage, mais c'est comme ça. On peut divertir la masse, c'est la meilleure chose à faire pour avoir une bonne opinion, et je me sentirais mieux de faire ce concert devant une bande de lycéens qui se rebellent contre rien que 2 semaines apres la date prévue parce qu'on doit rester dans la loi...

Organiser un concert comme ça vous en donnera un meilleur souvenir. Mieux que de nous donner un temps précis, il permettra à la scene de durer plus longtemps, certains groupes pourraient repasser plusieurs fois s'ils ont envie, une jam session pourra être tenue avec les musiciens, juste pour la musique, juste pour nous en fait, et pour l'eventuel publique...
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:21

C'est clair, limite j'ai pas envie de jouer perso moi. Le mieux, c'est d'organiser une AG anti blocage, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:22

ce qui est chez hpesoj est à moi (sauf son clavier) donc je décide de l'utilisation de mon matos jusqu' a preuve du contraire...
Après tu peux faire un concert si tu veux, mais tu seras pas beaucoup supporté dans ta démarche, surtout que les locations (sono et JCM) ont été annulées.
Le risque que tu encours à faire une scène ouverte sans l'autorisation du CVL et de l'administration serait de la condamner pour de bon !
je te laisse imaginer la suite ....
nan pas vraiment brillante ton idée, faites plutot une AG qui sert à quelquechose :!
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:28

>Bim<...

Bon pas de possibilité, même si ça aurait^été bien...

Votre ag ne changera rien, même si la plupart des gens sont sans avis, personne ne souhaite réellement la reprise des cours ou tres peu seulement. Même vous, s'il n'y acvait pas eu la circonstance aggrazvante de la scene ouverte, peu auraient voulu activement la réouverture du lycée.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:30

faire un concert pour des gens qui ont insultés et hués les musiciens serait comme offrir un café à un mec qui te dépouille ta caisse dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:44

moi j'amene aucun de mes instruments ni rien du tout demain c'est un bordel monstrueux ils gerent absolument rien si ca degenere c'est pas leur service de securité pitoyable qui soit disant filtre les gens d'hb et pas d'hb. Si un groupe de personne incontrable decide de voler ou casser tous les instruments et ampli ils ne feront absolument rien ou n'auront pas la capacité de le faire.
et ma deuxieme raison rejoint la pensée de sanka qu'ils aient sifflé ou pas je verrais pas pourquoi l'administration payerait pour la scene ouverte alors qu'il controle pas le bahut.
De plus il a jamais ete question de faire une ag ici et on a jamais dit que les choix qu'on faisait avaient une valeur democratique nos opinions qui ont ete exprime ont toujours eté personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ_

VinZ_


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 18/12/2005

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:45

Bon pas la peine de rajouter d'autres choses, mais dsl ton idée ne tient pas les routes pour les arguments deja cités plus haut
-pas envie de jouer pour des gens qui ne respectent pas les droits des autres
-pas envie de niker la "vraie" scene ouverte si hypotétikemen elle a lieu
-pas envie ke le matos se fasse ken

Voila

Edit : clair comme dit chloé c'est qui les 3 votes ???
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:49

Bien dit!
Ct minable aujourd'hui, ct la réunion de touts les chiffons, de touts les moutons, de toute la crasse de ce lycée en salle Louise Fontaine.
Un cerveau pour 50!Il est vrai, il y avait quelques personnes censées mais la plupart ne servent qu' a remplir les "urnes" de leur futile vote.
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:52

je crois que y'avait pas que des gens d'hb
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:53

Les 3 votes pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:54

Pour le sondage de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:55

en haut ya 3 personne qui ont voté pour le concert clandestin
au lieu de faire un truc bien clean le 5 avril
edit grillayd by patouu
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:56

je suis omnipotent, j'ai trois voix.
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:57

Non c'est clair que c'est une mauvaise idée je pense. Mais de toute manière, qui serait prêt à jouer dans de telles conditions? Pas grand monde je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 22:59

uai, imagine un crétin qui saute sur ta basse te l'arrache, suivi de 6 autres gugus-moutons, youpi plus de guitare !
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE EmptyMar 21 Mar à 23:00

Le premier qui touche à ma G&L ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocages et SCENE OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocages et SCENE OUVERTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filmer la scène ouverte
» organisation scène ouverte
» Apres la scene ouverte
» Videos Scene ouverte
» Publicité scène ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Concerts/Scènes-
Sauter vers: