HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Apres la scene ouverte

Aller en bas 
+19
carpathian_forest
Carl Johnson Jr
Fifou
l'homme qui rit
lise
côme
Vicky
benjamin
Melimalo
Anita
AnaL RecTiFieR
Bredan
diezember
sanka
Jimi Appleson
Neocortex
Crystel
patouuuuuu
Fluctua
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 116
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyMer 5 Avr à 22:35

Salut a tous!

Apres cette scène-ouverte très reussie pour beaucoup(je ne citerais pas de nom Laughing ), je voudrais vous feliciter du boulot!

Petite remarque, une bon 3/4 des personnes des strats(95% de fender sauf la G&L de patouuuu), je croyais voir double au debut Very Happy Mais elles ont un beau son donc ca va!

Je donnerais un peu plus tard mon avis sur chaque groupe et parfois sur chaque chanson, j'ai vu du très très bon comme le pire(mais une ou 2 fois et c'est justifié peut etre par le manque de temps de preparation ou le trac)! J'ai tout marqué sur une fiche, j'oublierais pas Cool

Aussi, comment s'appelle deja le groupe qui a interpreté stairway to heaven puis purple haze suivi d'une compo en anglais?(admiration pour l'accent francais cat )Yavait 2 gratteux(2 strats), un chanteur noir aussi!

Voila merci pour ce moment encore Wink

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyMer 5 Avr à 23:41

Je posterai un truc plus long demain, là je suis vraiment HS.
Le groupe en question est celui d'Ulysse, Gabriel, Antoine, Olivier et Ange. Mais ils n'ont pas encore de nom fixe pour l'instant je crois mais ils ont joué sous le nom Morning Clouds.
Revenir en haut Aller en bas
Crystel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2006

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyMer 5 Avr à 23:55

Coucou!

Oui les groupes étaient cool! Sauf un seul que j'ai pas apprecié et que j'aurais voulu mettre les baguettes du batteur dans le nez.

Haha j'avais le trac ^^ On avait pas le temps de se préparer juste avant, c'est dommage :/ Mais bon c'était marrant : )
(Sinon oui, c'est trop bon les pommes!!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 0:16

Hello a toutes et a tous, bah cet apres Scene ouverte:
Bon niveau
Bonne Sono
Bon concert!
Pour l'instant pas assez de recul, mais c bon, les shades, j'ai compris pourquoi on les detestait tant!lol!
Pour ma part; Irrespectueux du matos (Clavier Surinam ou un truc ds le genre, Batterie de Vinz, Micro philips jeté par terre) j'avais vraiment peur pour la sono
Irrespectueux de la personne, et ca c encore plus grave! les insultes de publics, les insultes que je me suis pris dans la tete par Benjamin! ILS ONT CRU QUOI, que j'etais la pour me soumettre a leurs ORDRES?
Les shades, arretez de fumer, et surtout Benjamin, ca peut nuire a vos neurones qui d'ailleurs disparaissent petit a petit! De toutes facon un compte rendu sera fait au lycée. Surtout des personnes exterieures qui viennent preter main forte!
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 0:30

A vrai dire, j'ai l'impression de ne presque rien avoir entendu, même pas notre concert...

Je ne suis pas vraiment rentré dedans, juste un peu à la fin avec les pommes, mais bon, pas d'inspiration, sauf peut-être un peu sur Dire Straits, et puis je ne sais pas l'état de mon son avec le Clavinet.

En tous cas, pour les autres que j'ai entendu, c'était plutôt très bon.
Je ne dis rien de particulier parce que j'oublierais forcément des gens et des aspects. cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Crystel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2006

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 0:32

Neocortex a écrit:
Les shades, arretez de fumer, et surtout Benjamin, ca peut nuire a vos neurones qui d'ailleurs disparaissent petit a petit!
D'où tu veux qu'ils disparaissent petit à petit, ils ont déjà tous disparu pour certains d'entre eux... On se serait cru à la maternelle en voyant 2 gars rouler par terre dans la cour...
Enfin sinon y'avait un membre des Shades qui était sympa : )
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 0:35

Crystel a écrit:
D'où tu veux qu'ils disparaissent petit à petit, ils ont déjà tous disparu pour certains d'entre eux...
Enfin sinon y'avait un membre des Shades qui était sympa : )

Bah je crois que c le frere du "chanteur bourrin qui sert a rien", faut dire qu'il est un eu entrainer ds le groupe ac un niveau de 4 ans de difference, alors, niveau maturité, c normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2006

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 0:45

lol okay, il a l'air gentil : )
Mais bon comment fait-il pour supporter son groupe...
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 0:47

bon ben c'est creuvant de jouer punaise!
(en fait c'"est surtout le trac Parkinson qui fatigue^^)
c'était sympa, avec de superbes chansons bien interprétées, de bons musicos, merci les gens c'était super , et le public sympa aussi ^^!
Pour les Strat, je crois que j'étais le seul à en avoir, et un membres de Shades une Tele...
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 0:58

Chloé Strat mex rouge enfin, pas rouge mais un peu rouge quoi, Patouuuuuu Strat G&L, JB Strat Squier bleue... je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 0:59

Oui quel égoiste je fais, Chloé aussi....Je pensais aux Fender strat enfait
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 1:06

Comme fender, il n'y avait guère que ces deux là et la Talon de Côme.
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 7:59

C'était super sympa la scène ouverte clown
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 8:21

La seule fois où les Shades ont "insulté" le public, il l'avait cherché non?

C'était une Gibson qu'il a peté? Shocked Mein Gott.
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 116
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 9:32

patouuuuuu a écrit:
La seule fois où les Shades ont "insulté" le public, il l'avait cherché non?

C'était une Gibson qu'il a peté? Shocked Mein Gott.
La gibson qu'il a peté(si c'est ca), jpense que c'etait fait avant, car peté une guitare dans un petit concert de lycée ca craint Twisted Evil

Sinon yavait un cameraman(sur une table au fond) qui avait fait une insulte, mais quand il lui a repondu le chanteur des shades, et ben il lui a fait signe, comme s'il se connaissait et il a rigolé!
Enfin je sais pas si c'etait une insulte "amicale" pour rigoler ou si c'etait vraiment mechant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 10:39

Nan justement ct moi le cameraman au fond et y avait rien d'amical la dedans!Gt juste devant l'enceinte et quand l'abruti demandait de monter le son ca me faisait enrager...alors pour le casser juste au moment ou il allait annoncer le titre d'un de ses morceaux,g crié "on s'en tape!!!" et ça la bien énervé d'ailleurs!C dommage moi gt chaud pour le prendre en duel à la guitare sur scène mais bon ca sera pour une autre fois!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 12:41

gniark gniark, je vais bouffer du Benjamin SHADES
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 13:04

Pinèse ils jouent avec des boules Quiès c'ets pas possible, on aurait du enlever 2 lampes sur le Marshall et 500W sur la sono !
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 14:14

A fond partout pour etre passé apres eux canal B sur 20/20 en pregain 10/10 au master
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 17:14

Des malades!....


Tu leur laisserais un VHT 100W, ils mettraient tout à fond sur le canal avec le plus de gain et ils s'en foutraient d'avoir un son métal! cat
Dommage car c'est vraiment pas mal, sauf quand ils font tourner les mêmes trois accords pendant deux minutes avec même pas un solo par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 17:37

moi tout ce que je sais c'est qu'ils ns ont gentiment balancé en arrivant "fils de pute" et "allez ts niquer vos mères "
(je sais, je sais, je l'ai déjà dit, mais j'avais pas encore lu cette aprtie du forum What a Face )...

bref moi j'ai trouvé que la scène ouverte c'était super cool, sympa comme concert, même si le public était un peu... réduit ^^.
même le niveau des groupes on s'en fout, ça fait tout simplement plaisir de voir les gens se donner à fd pr des trucs comme ça...

et sinon pr les shades, et si on/vous laissiez tomber??
j'vx dire la scène ouverte est passée... bcp ne seront sans doute plus là l'année prochaine... leur comportement était sans doute abusé, mais bon vous allez pas dire qu'on n'avait rien fait... c'est pas nouveau qu'on les taille plus ou moins récemment, plus ou moins violemment, et ils savaient très bien qu'on était tous là dans la salle à guetter le moindre défaut pour critiquer et rire un coup...
alors maintenant, vous pourriez pas oublier? vous pourriez être bien au dessus de cette petite guéguerre, non?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melimalo

Melimalo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2006

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 17:43

LOL lol!

cki est bien c qu'on est pas les dernier(res) à s'y mettre ms bon, peace ! nan honnetement les Shades ils sont là pr qu'on s'amuse, non ? *Faites-nous rire!* et puis la provoc c ds les 2 sens

de là à les *dénoncer*... Rolling Eyes
chais pas, g ptêtre pas vocation de "denonciatrice"
hum ms non, laissez les se défendre comme ils peuvent, les povres !!
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 18:14

c des boulets, c des boulets c tout! on y peut rien!!
maintenant j'ai entendu jaser sur eux, voir moi un petit peu, mais je pensais pas que ce serait aussi violent!!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/01/2006

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 18:14

Melimalo a écrit:
LOL lol!

cki est bien c qu'on est pas les dernier(res) à s'y mettre ms bon, peace ! nan honnetement les Shades ils sont là pr qu'on s'amuse, non ? *Faites-nous rire!* et puis la provoc c ds les 2 sens

de là à les *dénoncer*... Rolling Eyes
chais pas, g ptêtre pas vocation de "denonciatrice"
hum ms non, laissez les se défendre comme ils peuvent, les povres !!

Apprend à parler.

Bon j'allais écrire une tartine sur le fait que tout les groupes avaient un son atroce et des batteurs mauvais, et faisaient des reprises foireuses, mais j'ai lâché l'affaire. D'autant qu'on pouvait sentir de la bonne volonté , et que beaucoup de gens des groupes sont à priori des gens cools. Donc je qualifierai de relax l'ensemble des prestations.

Bixbies , alalalala, j'ai chialé des larmes. C'était magnifique, on tient le nouveau Eric Clapton (non serieux, bravo , médaille du meilleur guitariste de la sène ouverte et je déconne pas). Charisme de Jeff Beck pour l'autre guitariste, presque! Sinon c'était vraiment ridicule, mais drôle, beaucoup de foin pour pas grand chose en tout cas. Pire que nous , alors là, pire.

Les Shades, bon, pas à la hauteur de leurs ambition, pas de son , pas de son alala. Si les boutons étaient à fond, c'était pour que quelque chose resonne un tant soit peu, et même à ce niveau, un mec au fond de la salle m'a dit qu'il n'avait rien entendu aux solos. A la flèche d'or, on devrait avoir un son en or justement, donc voilà, c'est Samedi , vers 20heures30, c'est gratuit, 102 bis rue de bagnolet, et je serai certainement plus calme !

(je rapelle à "Néocortex", qu'il m'insultait déjà sur ce forum avant que je ne lui adresse la parole, et lui dirait que la politesse est de laisser le groupe en paix quand il joue, les conseils sur le ton de leçons , merci, mais c'est une scène ouverte, nous avons le droit de donner aux gens des chansons au volume que nous le souhaitons, si ils n'aimaient pas, ils avaient la liberté de sortir. Voilà.)

Je me suis beaucoup amusé ! c'est le principal après tout.

Meilleur truc , "Fever", par le groupe qui n'avait pas de nom, c'était tueur.

Coup de gueule : j'ai vu 3, ou 4 personnes qui n'étaient ni musiciens, ni lycéens ! Enfin je suis content qu'une mère et un petit copin ait pu rentrer...mais bon apparement les privilèges ne sont pas accordés à tout le monde !

Bon, dernier post ici, pfiou je suis ému.
Valentin avec un chapeau, on l'aurait dit à la chasse au crocodile, c'était magique. A la fin du concert il a failli me faire pleurer, le salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte EmptyJeu 6 Avr à 19:35

benjamin a écrit:
Coup de gueule : j'ai vu 3, ou 4 personnes qui n'étaient ni musiciens, ni lycéens ! Enfin je suis content qu'une mère et un petit copin ait pu rentrer...mais bon apparement les privilèges ne sont pas accordés à tout le monde !

mais VTF mon cher, et je te répondrai simplement : "de l'art d'appeler mr pronzato". J'vx pas dire, mais t'avais qu'à te bouger, chacun ses métodes :p tant pis pr toi :p (yavait une petite copine aussi d'ailleurs... mais non j'me sens aps visée :p)

et pour le son, J’étais le plus derrière possible de notre chère salle louise fontaine, et je peux t’assurer qu’on entendait PARFAITEMENT, pour ne pas dire TROP ! si ton pote est sourd, c’est pas ma faute.

peace and love cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la scene ouverte Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la scene ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Publicité scène ouverte
» Filmer la scène ouverte
» organisation scène ouverte
» Blocages et SCENE OUVERTE
» Videos Scene ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Concerts/Scènes-
Sauter vers: