HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 organisation scène ouverte

Aller en bas 
+6
diezember
benjamin
l'homme qui rit
rkikou
patouuuuuu
VinZ_
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VinZ_

VinZ_


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 18/12/2005

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyDim 12 Mar à 20:49

Alors j'ai 2/3 petites questions à poser sur l'organisation.

Nos 2 chanteurs sont extérieurs a hb, et ne pourront se ramener que vers 17h30 voir meme après car ils ont cours, (sachant qu'on joue vers 18h20 ca laisse un peu de marge c'est cool). Comment ca se passe pour l'entrée le concierge aura une liste avec leurs noms et ils pourront rentrer sans pbs ? Parce que ca serait con qu'on puisse pas jouer parce que nos chanteurs seraient bloqués dehors lol.

Sinon pour les entrées des spectateurs ca se passera comment ?
Ca sera des entrées echelonnees comme pour la fete du bahut ? Si oui quels seront les horaires ?

On pourra organiser un buffet dans les loges des musiciens ca serait cool :p ?

Pour les Jack, on fait chacun pour sa pomme, on collectivise des jack qui resteront branchés tout le temps, ce qui ferait gagner du temps à tlm en branchage, et ca sera moins le bordel avec les cris d'angoisse tel que "IIll est ouu mon jacck ??!!" 2 mn avant de jouer, mais bon ca sous entend que personne ne vole les jack (volontairement ou nan) ca m'est déjà arrivé j'étais pas content oo

Est-ce qu'il ya des pieds de synthé de dispo ou pas ? Parce qu'on en aurait besoin de 2 donc on doit les ramener ou il y en aura sur place ? Senthuran (notre chanteur) m'a di qu'il voulait bien preter son synthé aux autres groupes donc je sais pas si ya des gens qui en ont besoin ou pas.
Pour les repets/balances en début d'aprem ca se passera comment, quel ordre, quels horaires ?


C'est quand la prochaine reunion dla scene ouverte ?

Voila ca fait pas mal de questions en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyDim 12 Mar à 20:53

Baah pour les jacks, ça fait pas perdre du temps, si? T'as ta guitare sur toi, un bout du jack dessus, l'autre que tu fous sur l'ampli dès que t'arrives sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
rkikou




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2006

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyDim 12 Mar à 20:58

Ouai dailleurs, en parlant de jack, moi au concert de musique italienne on ma piquer un jack!!!
(jorai pu men passer vu se kil ma servi pr la guitar electrique Laughing )!!
Vous avez pas vu ki lorai pri??
Je mene l'enquete!!
Revenir en haut Aller en bas
VinZ_

VinZ_


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 18/12/2005

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyDim 12 Mar à 21:01

Quand jparlais des jack jparlais essentiellement des footswitch histoire de pa devoir tout rebrancher à chaque fois et puis meme c'est plus simple de se trimballer juste la gratte + 1 pedale, ca te fait un jack en moins a trimballer c'est tout. Si on dit que le jack de l'input de l'ampli reste fixe c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyDim 12 Mar à 21:17

prochaine réunion scéne ouverte
mardi 14 à 13h30 salle 103!
faites tourner l'info!
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyDim 12 Mar à 21:19

Wow, faudrait vite mettre des affiches pour prévenir ceux qui sont pas inscrits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyDim 12 Mar à 21:31

t'inkiéte je les met demain!
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyDim 12 Mar à 21:33

et pour les potes de Vinz je m'en occupe je reste a l'entrée avec le gardien, c'est mon pote...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/01/2006

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyDim 12 Mar à 23:16

L'année dernière ils n'ont même pas laissé rentrer ma mère...sachant qu'une quinzaine d'autre personne était venu nous voir ça l'a foutu mal. Elle a fait un scandale et tout mais ça n'a rien changé.

Et donc c'est impossible que chaque groupe ait une mini liste d'invité ? , genre même 2 ou 3 personnes pas plus par groupe?
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyDim 12 Mar à 23:42

benjamin a écrit:
L'année dernière ils n'ont même pas laissé rentrer ma mère...sachant qu'une quinzaine d'autre personne était venu nous voir ça l'a foutu mal. Elle a fait un scandale et tout mais ça n'a rien changé.

Et donc c'est impossible que chaque groupe ait une mini liste d'invité ? , genre même 2 ou 3 personnes pas plus par groupe?

c'est pareil pour moi benjamin, ma mère voudrait venir, elle s'est déjà faite recaler l'an dernier; elle re tente cette année! ce serait bien d'avoir des invités, c'est vrai, mais c'est une chose de plus à demander à l'administration et.... je crois qu'on en demande déjà pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyDim 12 Mar à 23:56

d'autant plus que c'est un concert à la base destiné aux élèves. Si on fait la demande, on risque fort de se retrouver confronté à un refus du type: "ce n'est pas le genre de concert que vous deviez organiser", etc cat
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris XXè
Date d'inscription : 24/02/2006

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyLun 13 Mar à 16:23

Oui c'est vrai, à quelle heure fermeront ils les portes ? Je finis à 17h le temps de revenir sur Paris il sera 18h passées...

Valentin va pas être tout le temps à la porte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyLun 13 Mar à 18:29

Je suis pas du bahut, mais je pense pas qu'ils ferment les portes au sens au plus personne ne puisse rentrer, car il y a toujours des entrées et sorties, sinon en passant un coup de fil à Valentin il peut venir, ou laisser une liste à l'accueil de HB avec les musiciens
Revenir en haut Aller en bas
VinZ_

VinZ_


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 18/12/2005

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyLun 13 Mar à 22:26

Déjà correction ce sont pas mes potes mais nos chanteurs (qui sont aussi mes potes mais c'est pas le problème). C'est vrai que c'est dommage qu'on puisse pas inviter de gens mais étant donné qu'il y a 13 groupes je crois ca ferait pas mal si on autorisait les invités, en meme temps le concert de musique classique, lui a eu droit a des invités pourquoi pas nous ?

Edit: J'attends toujours des reponses a toutes mes questions merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyMar 14 Mar à 0:54

le schizophrène effreiné a écrit:
Oui c'est vrai, à quelle heure fermeront ils les portes ? Je finis à 17h le temps de revenir sur Paris il sera 18h passées..
t'es pas sensé jouer à 16h15 à peu près???
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyMar 14 Mar à 0:55

Euuh, je crois bien que si. Vitamine B & Orifice Predator si j'me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyMar 14 Mar à 0:59

A moins que sa schizophrénie le prenne au point de lui permettre un dédoublement physique, je crois que ce jeune homme va devoir sacrifier qques cours... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris XXè
Date d'inscription : 24/02/2006

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyMar 14 Mar à 14:48

Lol ils savent même pas à quelle heure on joue dans le groupe !

C'est bien 16h alors ? J'suis rentré dans HB hier en mode furtif et j'ai vu les affiches !
"Quoi c'est à 16h ?!?!?"

lol, dommage pour le td d'anglais et pour le td de math...

Je vais devoir feindre une rage de dent....

"Aie je souffre !"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris XXè
Date d'inscription : 24/02/2006

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyMar 14 Mar à 14:49

Citation :
A moins que sa schizophrénie le prenne au point de lui permettre un dédoublement physique, je crois que ce jeune homme va devoir sacrifier qques cours... Smile

De quoi tu parles ? Tu verras mercredi quand je serrerai la main de Devil Perforator Smile C'est un pote de pote et j'ai pas eu l'honneur de le rencontrer encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyMer 15 Mar à 0:15

je vous ai vu rentrer dans cet honorable lycée, hier vers 17h30...ceci pour dire que je sais tout, vois tout, entends tout, et entends et vois patou.
(vous pk apparemment tu es plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyMer 15 Mar à 18:53

Pascal a écrit:
Tu verras mercredi quand je serrerai la main de Devil Perforator Smile C'est un pote de pote et j'ai pas eu l'honneur de le rencontrer encore Very Happy
il est un peu special il monte sur les batteries et saute dans tous les sens a part ca il est plutot sympat avec son pyjama flower
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyMer 15 Mar à 21:06

Nous on monte sur les gens dans les Bixbies . . . Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyMer 15 Mar à 22:01

réunion scéne ouverte, la derniére, l'ultime!
vendredi 13h30 salle 103!
on arrive a échéance alors faites tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyMer 15 Mar à 23:00

Citation :
Nous on monte sur les gens dans les Bixbies . . .
et sur les parcmètres lol^^
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte EmptyVen 17 Mar à 0:29

réunion scéne ouverte, la derniére, l'ultime!
vendredi 13h30 salle 103!
on arrive a échéance alors faites tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation scène ouverte Empty
MessageSujet: Re: organisation scène ouverte   organisation scène ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation scène ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filmer la scène ouverte
» Blocages et SCENE OUVERTE
» Apres la scene ouverte
» Videos Scene ouverte
» Publicité scène ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Concerts/Scènes-
Sauter vers: