HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Apres la scene ouverte

Aller en bas 
+19
carpathian_forest
Carl Johnson Jr
Fifou
l'homme qui rit
lise
côme
Vicky
benjamin
Melimalo
Anita
AnaL RecTiFieR
Bredan
diezember
sanka
Jimi Appleson
Neocortex
Crystel
patouuuuuu
Fluctua
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 19:43

hé ouais c'est ca les passe-droits !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Nombre de messages : 6
Localisation : Là ou tu iras mon AMOUR
Date d'inscription : 28/03/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas dernier   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 20:40

Bien sûr qu'on est là pour vous faire rire. Il faut que le peuple se délasse , et s'il est détendu on peut mieux le prendre par derrière. C'est Benito Mussolini qui me l'a appris , un homme droit et intègre.
J'éspère que vous avez bien rigolé parce que le rock c'est vraiment drôle, c'est pour ca que j'en fais : je rigole TOUT LE TEMPS.

Ce qui est certain c'est qu'on mérite d'être guettés , moqués , et plein d'autres choses. L'arrogance est un vilain défaut , mais tout cela a un but : nous protestons... on fait que ca dans la vie...PROTESTER.

Qui survit au bout du compte? ... les BEAUX , et les RICHES.
Vous êtes très beaux à votre manière , et votre coeur et plein de richesse, mais je sais pas si ca suffira.

La chanson que je chante ca parle d'amour et c'est très doux en effet , si t'aimes être dans les lits d'étrangers le soir.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 20:45

Sérieusement arrête les stupéfiants fiston !
ton discours de rock star gueulante et révoltée écumant les bars n'impressionne personne...
Ca en fait rire beaucoup, le coup du micro par terre, le coup de Peavey ca en fait rire beaucoup, le non respect du public aussi ?
Sérieusement vous vous êtes jamais fait cassés la tronche ? (sens figuré et sens propre)
Sérieusement...Sérieusement...Sérieusement...Sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 20:46

Mais mon petit Benjamin peux tu vraiment prétendre seulement citer le terme "musicien" dans tes messages?Remarque moi non plus j'avais pas pensé que monter le volume et tous les réglages à fond ça permettait de cacher le fait que ce que tu joues est amusical puisque l'on entend plus rien,encore que l'on puisse encore appeler ça de la musique!Et j'ai été vraiment déçu par ton attitude,pensant que tu allais m'inviter à régler nos comptes directement sur scène, une guitare à la main,mais je déprime encore pour toi du fait que tu n'est pas à la hauteur de tes prétentions!Se prendre pour Pete Doherty dans un concert pareil et oser critiquer les autres après,je crois que ça faisait plus de la peine qu'autre chose!!Excuse mais ça ressemblait plus à du "Fuck les boutons d'acné "qu'autre chose!Et le pire c'est que tu fais tout ça au 1er degré!Pitoyable!

PS:t'es au courant qu'à la main gauche on peut faire autre chose que des barrés???Et qu'a la main droite tu peux jouer aussi corde par corde sans jouer les 6 en meme temps?

Allez salut! Retourne faire la loi au bac à sable,tu ne vaut guère mieux.
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 20:48

Peux pas te laisser te dire ça Bredan. La musique, c'est pas que de la technique, que de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 20:51

Mais jcrois kil a pa compris ke la guitare et le marteau piqueur sont 2 instruments différents!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 20:52

On ne doit pas en vouloir aux ignorants
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 20:56

Bredan a écrit:
Nan justement ct moi le cameraman au fond et y avait rien d'amical la dedans!Gt juste devant l'enceinte et quand l'abruti demandait de monter le son ca me faisait enrager...alors pour le casser juste au moment ou il allait annoncer le titre d'un de ses morceaux,g crié "on s'en tape!!!" et ça la bien énervé d'ailleurs!C dommage moi gt chaud pour le prendre en duel à la guitare sur scène mais bon ca sera pour une autre fois!!! Twisted Evil
Moi aussi d'ailleurs j'aurais bien voulu monter sur scène et faire un battle Arrow j'aurais surement perdu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 20:59

Ui mais toi tu n'as pas été provoqué!!Attends faut la mériter la provocation de Captain Shade!!!
Revenir en haut Aller en bas
côme




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:00

patouuuuuu a écrit:
Peux pas te laisser te dire ça Bredan. La musique, c'est pas que de la technique, que de la guitare.

en meme temps, ni musicalité ni technique...



Bredan a écrit:
Mais jcrois kil a pa compris ke la guitare et le marteau piqueur sont 2 instruments différents!

D'ailleurs t'as presque autant travaillé le marteau piqueur que la guitare, hein !

Je plaisante !

Enfin bon quand on lit le topic sur les shades, c'est normal que ca se finisse en "fils de pute".Il y a de l'abus des deux côtés je crois.

N'empêche que Benjamin a dit quelque chose d'atrocement vrai. Tous ces groupes a reprises reprises et reprises (les miens y compris!)...heuresement qu'il y a 2/3 compos, tout de même.

éh! J'aime la Hard tech, moi.
Revenir en haut Aller en bas
côme




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:01

Chirac, démission!
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2005

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:01

de quel droit tu critiques la manière dont un guitariste joue? de quel droit Je-sais-plus-quel-blaireau donne des leçons de basse a un bassiste? ça apporte quoi de lancer "on s' en tape" quand un musicien annonce une chanson? et puis on se fout de la technique. lire une partition, meme parfaitement, ça rime a rien si t' y apportes rien. le rock c' est le chaos, ça doit bouillir nan? alors demander a un batteur de jouer moins fort SON morceau, laisse moi rire, si on est la pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:02

T qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:03

Benjamin, tu me fous la rage.
Je n'ai jamais entendu quelqu'un parler avec tant de mépris (cf. ce que tu dis dans les premières lignes de ton message).
Je ne dirai pas que tout le monde a été génialement gentil avec toi, mais de là regarder les gens (car pour le coup, tu ne fais pas le tri) de si haut. Ca me donne envie de dégueuler ce que tu dis et la façon dont tu le dis, avec un air supérieur.

je n'ai jamais prétendu te connaître réellement, mais je peux t'assurer que tu n'agissais pas du tout comme ca avant que le succès ne te monte à la tête, et j'en suis certaine: tu étais un mc cool, ouvert, et qui ne se permettait pas de mépriser les autres de cette façon. Tu étais respecteueux et donc respectable. Mais à cracher de cette façon sur tout le monde, tu donnes envie aux autres de te cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:05

Et apprends que le rock n'est pas le chaos:ca doit etre un minimum structuré!Sinon y serviraient qu'a casser des guitares et a produire d'infames bouillies inaudibles comme ils nous l'ont si bien exposé!!
Et tu parles de la batterie?jte conseille d'aller discuter avec son propriétaire il est ravi de l'état dans lequel ils l'ont laissée!
Revenir en haut Aller en bas
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:06

Tsss il a mm pas la prétention de défoncer la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:08

t'as peut etre pas été à coté du batteur quand il jouait ...
de quel droit ? le droit d'expression j'imagine... après les mobiles des critiques sont discutables...
pour ce qui est de l'histoire des compos, ben c'est un choix, faut savoir s'inspirer, et puis les reprises sont souvent meilleures que les compos, d'une qualité plus que médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Nombre de messages : 6
Localisation : Là ou tu iras mon AMOUR
Date d'inscription : 28/03/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:09

La guitare , un instrument passionant.
La baston , un truc super cool qui peut devenir complètement ouf pour ta tête de métalleux.
L'amour , un sentiment authentique que je n'éprouve que pour des jolies filles alors que toi t'es un garcon pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:10

T'as découvert Baudelaire(et ué ca s'écrit comme ca)récemment?
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:12

Vicky a écrit:
L'amour , un sentiment authentique que je n'éprouve que pour des jolies filles

J'ai coupé la fin de la phrase car elle était inutile pour ce que je voulais dire.

Tu ferais bien, Victor, de passer ta maladie d'Amour à ton pote Benjamin, je crois que le succès le fait décoller un peu trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:12

Ca cherche les crosses ici...
fais gaffe, vu ton gabari je ferais pas le malin
Revenir en haut Aller en bas
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:15

ah parce qu'ils ont du succès?Pete towshend faisait la meme chose ya 30 ans(comment oser le comparer d'ailleurs???)en terme de look de rage de style...mais copier miserablement les Who et les Libertines et oser critiquer ceux qui font des reprises....
Il n' y a pas de commentaire à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Nombre de messages : 6
Localisation : Là ou tu iras mon AMOUR
Date d'inscription : 28/03/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:18

Benjamin il aime l'amour , il me l'a dit l'autre jour.
Mais relisez vous , prenez 5 minutes pour respirer, et puis franchement passez à autre chose: le Bac , les solos de gratte, le vide sentimental que vous affrontez chaque jour , et DIEU , qui saura (paix à votre âme) vous pardonner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
côme




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:20

Vicky a écrit:
La guitare , un instrument passionant.
La baston , un truc super cool qui peut devenir complètement ouf pour ta tête de métalleux.
L'amour , un sentiment authentique que je n'éprouve que pour des jolies filles alors que toi t'es un garcon pas beau.


J'addore!!!
sinon,
le métal, une musique passionante.
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:20

S'il aimait l'amour il saurait tout d'abord faire le tri. Aimer les grands principes c'est une chose. les appliquer dans les moindres petites choses de la vie, c'en est une autre. Et c'est là que l'on voit les beaux parleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Apres la scene ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la scene ouverte   Apres la scene ouverte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la scene ouverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos Scene ouverte
» Publicité scène ouverte
» Filmer la scène ouverte
» organisation scène ouverte
» Blocages et SCENE OUVERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Concerts/Scènes-
Sauter vers: