HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)

Aller en bas 
+15
Crystel
carpathian_forest
patouuuuuu
Cassoreille
Pascal
l'homme qui rit
Carl Johnson Jr
Fifou
LaFaro.
Neocortex
sanka
diezember
Anita
AnaL RecTiFieR
Jimi Appleson
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptySam 25 Mar à 20:41

je me joins a toi mais avec ma gatling c plus marrant et puis ca peu abattre plusieurs bloqueurs d'une seule balle(les joies de la perforation) mais on va se battre pour la maintenir le 5 avril parce que pour le moment c bon!
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptySam 25 Mar à 21:27

allez voir le topic "mouvement à HB"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptySam 25 Mar à 22:38

pronzato nous a dit que c'était la seule date possible, donc ça veut dire qu'elle est possible, non??? (même si c'est vrai qu'à la base on avait demandé le 5 avril et qu'on s'était pris un stop) cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 0:30

Hop, voilà ce que j'ai trouvé sur un blog:
anonymous a écrit:
1 le jour de mobilisation de mardi 21 mars, les participants et organisateurs de la scene ouverte nous ont menti : selon eux, la scene ouverte etait definitivement annulée puisqu'aucune autre date ne s'offrait a eux. le jour d'apres l'information etait dementi par ladministration : la scene ouverte aura bel et bien lieu le 4 ou le 5 avril( je sais plus).
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 1:01

ces gens de la scene ouverte c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Cassoreille

Cassoreille


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 1:05

C'est un complot: les musiciens se sont allié à l'administration d'HB afin d'annihiler le mouvement révolutionnaire! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 2:41

Je veux qu'il y ait cette scène ouverte ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 4:07

patouuuuuu a écrit:
Hop, voilà ce que j'ai trouvé sur un blog:
anonymous a écrit:
1 le jour de mobilisation de mardi 21 mars, les participants et organisateurs de la scene ouverte nous ont menti : selon eux, la scene ouverte etait definitivement annulée puisqu'aucune autre date ne s'offrait a eux. le jour d'apres l'information etait dementi par ladministration : la scene ouverte aura bel et bien lieu le 4 ou le 5 avril( je sais plus).


Patou c quoi ce delire la, elle ou il a fumé ou quoi la, normal qu'on peut pas savoir le jour meme pour les dates, ils sont fous ces francais! Je demande une AG por savboir qui est POUR ou CONTRE, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
carpathian_forest

carpathian_forest


Nombre de messages : 29
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 16:46

Cric crac on passse à l'attaque Wink

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Impalednazarene
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 18:09

de toutes façons c'est bien connu : "les organisateurs de la scène ouverte sont des cons qui ne sont jamais content et qui croient stupidement que leur concert c'est LE concert du siècle... "

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 18:28

c vrai on est des criminels qui ne pensont qu'au mal de ce mouvement démocratique lycéen, on s'est allié avec l'administration dans le but de nuire aux pauvres bloqueurs trés malheureux et pour affirmer haut et musicalement que nous sommes pour le CPE c ca non?
non mais sans rire, y'a vraiment des réveurs parano, et assez aveugle pour pas voir ce que ca représente comme prise de téte d'organiser un concert, y'a de bons guignols dans ce lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Cassoreille

Cassoreille


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 19:56

Si le concert a lieu, je propose de faire une petite dédicace à nos chers amis les glandus AGmiens histoire de leur montrer toute notre gratitude. On la fera à la fin du concert quand tout le monde aura mis les instruments à l'abri! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 19:57

Heuuuu, ouais, nous on (je?) comptais la faire à la fin de notre set, pour pimenter la chose Laughing , j'ai tellement envie de les provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Cassoreille

Cassoreille


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 19:59

Tu joues après nous alors c'est bon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 20:02

Looooooooool J ai UNE BETE D IDEE POUR REMERCIER NOS AMIS LES AG MANES

On se met tous ensemble a la fin du concert sur la scene, un de nous tous s avancera devant pour mimer un chef d orchestre; puis il dit "Bêêêêê Bêêêêê BEEEEEEEEEEEEEEEEE"
Voila, ils comprendront tous je pense .
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 20:02

lol, j'espere qu'ils s'en prendront à moi et pas aux autres, mais je leur réserve la surprise de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 20:04

Fais gaffe a ta gratte kan meme, ils ont déja pétés UNE serrure donc c des fous alors fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 20:16

ha c'est vraiment des fous ils ont cassés une serrure, wa les rebelles !lol
de toute facon avec moi c'est "tu m'touche j'te bouffe"
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 22:55

loooooool
make love, not war les zamis...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 22:57

Pour les bassistes, il ya le fameux et l habile coup de basse entre les dents (je vous refilerai le lien d une vidéo kan jlaurai retrouvée). Tres efficace contre les chieurs qui ont tro une grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 22:58

Anita a écrit:
loooooool
make love, not war les zamis...

flower flower flower

Désolé Anita pour avoir décridibilisé ton message de paix...
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 23:30

de toute facon j'aurai une ribambelle de gardes du corps , alors ils en baveront ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 0:32

vous connaissez le coup de JCM à fond dans l'oreille droite?? C'est pas mal aussi il paraît, surtout quand on cmpense à gauche avec un classic trente!!


je propose de faire une jam session à la fin du concert avec tout le mponde sur le thème des AGs! cat
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 0:33

ouais c'ets pas mal comme idée ca ! franchement à retenir
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 0:34

la jam session ou le coup de dB dans la gueule?? cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos Scene ouverte
» Publicité scène ouverte
» Filmer la scène ouverte
» organisation scène ouverte
» Blocages et SCENE OUVERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Concerts/Scènes-
Sauter vers: