HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)

Aller en bas 
+15
Crystel
carpathian_forest
patouuuuuu
Cassoreille
Pascal
l'homme qui rit
Carl Johnson Jr
Fifou
LaFaro.
Neocortex
sanka
diezember
Anita
AnaL RecTiFieR
Jimi Appleson
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMar 21 Mar à 20:34

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué:

Scène ouverte reportée au Mercredi 5 Avril 2006, grâce aux soins de nos amis les AGmanes




Maintenant, on va tenter de s'organiser au mieux pour réparer ça, réunion dès que possible.
Faites-nous vite parvenir, au cas où la réunion ne se tiendrait pas dans l'immédiat, les problèmes que la nouvelle date engendrerait (en dehors de vos désirs meurtriers), afin qu'on voie si on peut calquer la nouvelle organisation sur celle de demain.


Ce topic est aussi destiné à laisser un espace d'explosion à votre gratitude probablement extrême pour les AGmanes qui nous ont donné ce surplus de temps dans l'organisation lol! Sad


Personnellement, voilà ce que je pense:
batrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtr......trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt.....tut..tut...tut RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



Tiens, il y a une censure automatique sur le forum???!!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMar 21 Mar à 20:40

Citation :
tiens, il y a une censure automatique sur le forum???!!? Shocked
c'est le forum il sature signal trop eleve ca transforme ton batard en overdrive et comme le forum est herbege sur un serveur tout transistor (plusieur million certeinement) ca fait un truc tout moche
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMar 21 Mar à 20:44

faudrat un atténuateur je crois pour puvoir exprimer vraiment mes sentiments (je crois que c'est le cas pour pas mal d'entre nous), et quel atténuateur!!!
-50 dB au bas mot (aux bas maux) cat


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMar 21 Mar à 20:44

Oui c'est vrai ça, on a oublié de leurs dire merci en plus !!!

-merci de nous traiter comme de la merde et de penser que sous rpétexte qu'on n'est pas mobilisés on ne pense pas (car combien ont vraiment discuté avec nous pour savoir ce qu'on en pensait?)
-merci de bloquer le lycée depuis bientôt une semaine, en empêchant les autres d'aller en cours, ce qui est tout à fait illégal et qui n'a d'ailleurs aucune retombée
-merci de croire qu'en cramant des poubelles et qu'en forçant les portes de derrière d'hb vous allez faire avancer les choses
-merci d'être tellement irrespectueux, tellement fermés, tellement intolérants
-merci pr tt ça et pr bien d'autres choses que j'oublie...

moi je ne suis pas dans la scène ouverte, mais j'en ai vraiment marre.
dsl de tt lacher ici, ms je tiens plus là...
je suppose que tt ce que je dis à déjà été écrit ms bon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMar 21 Mar à 20:47

non, tu as raison, j'ai ouvert ce topic exprès.
Bon, apparemment, il a quand même une certaine tolérance en amplitude, ton message crunche à peine (presque pas de fautes d'aurtograf je croas)
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMar 21 Mar à 20:48

il faudrait peut etre prevenir lrs et adl que ya pas besoin d'eux pour demain....
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMar 21 Mar à 20:49

j'vais appeler valentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMar 21 Mar à 20:50

oh, ça c'est pas ma guerre...
ces chers AGmanes pourraient aboutir leurs actes et le faire, sinon le lycée , même si ils ont d'autres choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMar 21 Mar à 20:52

bon, ragez bien, je dois m'absenter.



CRRRRRRR


encore raté, la ça a vraiment overloadé
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMar 21 Mar à 20:56

Moi j'ai tout dit au lycée.... Et je préfère pas fair eremonter toute cette rage maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMar 21 Mar à 21:19

Si si Diez fais nous partager ta rage, parce que il faut partager !
Hé ouais, je radote mais c'est vrai qu'aujourd'hui rien qu'en voyant le comité d'accueil devant la porte (Madeleine et ses copines je crois) qui demandait la carte de bouchéen pour rentrer, et qui par conséquant se prénait pour "La main de Dieu" , j'ai pas pu m'empêcher de penser "merde ils sont si cons que ca ?" , après avoir entendu une brève interlude quand Valentin est entré dans le lycée "C'est qui le daron là" ? -- "Laisse c'est un mec du CVL qui se prend pour un ouf de toute facon on lui parle pas il est contre l'occupation"
...... MAIS OUI UNE OCCUPATION DANS UNE SALLE DE SPECTACLE à 100 PERSONNES DONT LES 3/4 SONT LA PARCE QUE CA FAIT REBELz, CA FERA AVANCER LES CHOSES
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMar 21 Mar à 21:33

eb4 a écrit:
il faudrait peut etre prevenir lrs et adl que ya pas besoin d'eux pour demain....

ADL a ete preveu tout a l'heure, et il nous supporte jusqu'au bout, il a changé la date pour le 5 comme imprevu! lol
MERCI A VOUS BANDES D'ENCULéS!!!ON VOUS AIME! Twisted Evil

ADLMAN a écrit:
de toutes facons les etudiants c tous des cons! ils ont rien compris a la vie!ca va retomber sur nous comme d'hab!
Ca c le type d'ADL qui me l'a sorti tout a l'heure!


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMar 21 Mar à 21:33

Tiens Sanka, mon avis sur le sujet est le post le plus long sur cette page :
https://hbcrew.1fr1.net/viewtopic.forum?t=47&start=90
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMar 21 Mar à 21:51

Bon a priori... Parler entre nous de ce que les autres ont dit ne sert à rien, ça ne mène à rien. C'est marrant, on peut assister à dce jolis traits humoristiques de eb4 ou joseph qui se déchainent...

Mais au risque de vous froisser, c'est exactement comme une AG entre gens du même avis, personne sur ce forum ne vous dirait "je ne suis pas d'accord avec vous"...

Je voudrais bien 2 précisions :

1> Est-ce-que cette date du 5 avril est réelle? Est-ce-que c'est faisable?
2> Dans le cas contraire... Je serai pour l'organisation d'un concert sauvage. Si le lycée peut etre ouvert demain, on peut pas ramener notre propre matos et faire le concert comme on en avait envie? Je n'ai jamais été bon organisateur d'évenements et je ne sais pas si c'est faisable, mais je ferais bien ça: ramener amplis, instrus (on peut se les prêter, ma basse est à disposition de tous bassistes, au pire, je peux ramener mon ampli, au très pire la batterie...) UNE SCENE OUVERTE VAUT BIEN QUELQUES EFFORTS.... En plus d'une préparation musicale, je pense que ce serait pas mal de s'organiser et de trouver des locaux dans hb... Et si ça marche pas, concert en extérieur!!!! dans la cour, la folie...

Enfin dites moi si je divague mais ça me semble utopiquement possible.

Bref! Qui serait prêt à tout faire pour que ça marche? Même se lever tôt pour aller les uns chez les autres chercher les instruments (batterie pas transportable seul...), chercher des salles, les faire ouvrir, dans un but totalement pacifique, car, comme disait Joseph, la musique adoucit les moeurs...

(j'utilise la technique de valentin sur les messages multiples...)
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMar 21 Mar à 21:52

t'as été battue par Jimi lol.
Nan sans dec , y a 40 000 facon de revendiquer quelquechose, le CPE okay c'est pas du tout bon , on peut être viré "du jour au lendemain " (avec préavis je vous rassure), mais l'intérim c'est pareil (presque pareil) t'arrive , au bout deux mois de taf on te vire parce que le patron n'a plus besoin de toi, mais personne gueule dessus...
Alors qu'ils arrêtent "ouais c'est un chantage de l'administration l'annulation de la scène ouvert". Les musiciens qui ont dépensés des tonnes de sous pour les répets, certains ont loués des locaux pour répéter, d'autres ont parcourus les couloirs du bahut pour se battre avec une administration , débloquer des budgets, obtenir des chèques et j'en passe et les mieux...
Alors je donne ma parole Evil or Very Mad , tout le forum en est témoin, si le 5 avril en revenant du bac blanc philo je ne peux pas jouer avec mon groupe et passer un bon moment en écoutant les autres, je les vire, je les virerai un par un, ceux qui résisteront auront mal ! très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMar 21 Mar à 21:58

biern dit, je soutiens cette idée la, parceque meme si vous ne le remarquez pas lors de reunion, "l'equipe" est qd meme bien plus grande que les groupes, ya les cameramens, ya la sono, il faut annuler pour reprendre etc... donc MERDE! yen a marre de ces gens qui a tout hasard ne sont que 120 sur qd meme 1600 Collegiens et lyceens, alors STOP AU BLOCAGE, ces gens la mettent en peril la morale de la liberté! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMar 21 Mar à 22:52

AG = Association des Gourdes.
Je sais c nul, mais ca me permettra d 'éviter d 'en casser un ou deux demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson Jr

Carl Johnson Jr


Nombre de messages : 328
Localisation : walking down the fifth
Date d'inscription : 03/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMer 22 Mar à 0:10

et je viendrais t'aider (g des barres de fer chez moi)


petite precision pour hpesoj, je pense qu'on dirait plutot AGmen... ou connard au choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blairolivier.skyblog.com
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMer 22 Mar à 0:11

les patates avec des clous plantés dedans ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMer 22 Mar à 0:28

moi je suis un mec plutot "old school" et je reste pas loin de mon Zanpakuto, faut dire que les katana ca tranche pas mal, alors en Shikai, tout est possible sur la téte d'un AGman...
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMer 22 Mar à 0:31

lol les AGmen qu'on les appelle ces gugus de bloqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMer 22 Mar à 0:33

la nouvelle chanteuse de vitamin B a une reserve de katana assez impresionnante chez elle de quoi couper la tete de chaque bloqueur sans reutiliser deux fois la meme lame
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMer 22 Mar à 0:36

Elle est toute-indiquée !
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMer 22 Mar à 0:45

Rapelons que j ai une bate de base ball Et aussi un katana vietnamien...
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) EmptyMer 22 Mar à 2:04

une petite prétentieuse a écrit:
Tiens Sanka, mon avis sur le sujet est le post le plus long sur cette page :
https://hbcrew.1fr1.net/viewtopic.forum?t=47&start=90
euh, non, désolé, mais le post le plus long c'est moi, même si ça parait peut-être pas pk c'est plus aéré. Na!


Pour carl johnson: j'ai bien dit "AGmanes", regarde dans le dicos ce que signifie le suffixe -mane, je pense que tu adhèrera tout de suite à mon vocable (cf "toxicomane", "pyromane", "biomane", "nymphomane", "mélomane" [ça c'est bien], "mégalomane" [ça c'est mal]...).



J'ai toujours mes terribles armes, mais je redoute d'avoir à les utiliser...
Sinon, j'ai qques arcs+flèches, des sabres d'aïkido (en bois et non-coupants, mais ça fait mal quand même, je vous rassure), un petit gun à bille (enfin, petit, façon de parler), un morceau de montant de porte du hall côté lycée (du bon fer peint en vert, je l'ai eu pour mon anniversaire cheers ), que sais-je encore...




cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos Scene ouverte
» Publicité scène ouverte
» Filmer la scène ouverte
» organisation scène ouverte
» Blocages et SCENE OUVERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Concerts/Scènes-
Sauter vers: