HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)

Aller en bas 
+15
Crystel
carpathian_forest
patouuuuuu
Cassoreille
Pascal
l'homme qui rit
Carl Johnson Jr
Fifou
LaFaro.
Neocortex
sanka
diezember
Anita
AnaL RecTiFieR
Jimi Appleson
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyDim 2 Avr à 22:17

Penser quoi de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
côme




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyDim 2 Avr à 22:19

Et bien hormis votre haine effreinée pour les bloqueurs...je veux dire, est-ce que vos opinions vont plus loin que ces considérations? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyDim 2 Avr à 22:30

oui nos opinions vont plus loin que ca, on en discute pas mal et souvent, on à méme organisé avec Joseph et d'autres gens du bahut un référendum sur la question du CPE et du blocage et cela a bien fonctionné!
si l'on parait autant remonté contre eux, c'est qu'on est vraiment furieux pour cette histoire de scéne ouverte et comment ce blocage ne respecte plus aucun sens et devient gratuit et illégitime a HB, donc Come, dit toi bien qu'on trempe dans ce merdier depuis 3 semaines et que nous allons plus loin que de simples constats
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyDim 2 Avr à 22:31

Bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyDim 2 Avr à 22:33

Je ne crois pas qu'on puisse vraiment parler de haine. Rage serait plus approprié.
Moi, personnellement, je m'oppose au blocage car je ne trouve pas qu'il rentre vraiment dans le cadre de la loi, surtout quand le principal argument des bloqueurs est de dire que ça permet à ceux qui vont aux manifs de ne pas se faire compter comme absents.
Quant à l'efficacité politique du blocage, je me permet d'en douter, car si quelques milliers de manifestants n'ont pas d'effet, que sont ces minorités de quekques lycées (car il faut bien voir que les bloqueurs n'ont jamais dépassé la centaine à Hélène Boucher, ou de quelques unités) aux yeux d'un ministre?
Enfin, c'est l'attitude d'une bonne partie des bloqueurs que je critique: ils sont là parce que ça fait rebelle, ils suivent les leaders (dont certains pensent et réfléchissent réellement, cependant) comme des moutons (il fallait être là le 16 mars, c'était effrayant, ainsi que le lendemain), en proclamant qu'ils agissent pour le bien des autres, les autres étant des égoïstes qui profiteront des effets du mouvements sans rien avoir fait...

Voilà, très succintement, une partie de mes opinions. cat
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyDim 2 Avr à 22:35

Bien dit aussi! ( Faut bien que quelqun fasse la foule en délire)
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyDim 2 Avr à 22:40

Merci Fifou, on se sent aimé Sad Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyDim 2 Avr à 22:41

et moi, et moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyDim 2 Avr à 22:43

Ta Gueuuuuuuuuule le nabot!
Nan jdécone on t aime valentiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
côme




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyDim 2 Avr à 22:44

l'homme qui rit a écrit:
oui nos opinions vont plus loin que ca, on en discute pas mal et souvent, on à méme organisé avec Joseph et d'autres gens du bahut un référendum sur la question du CPE et du blocage et cela a bien fonctionné!
si l'on parait autant remonté contre eux, c'est qu'on est vraiment furieux pour cette histoire de scéne ouverte et comment ce blocage ne respecte plus aucun sens et devient gratuit et illégitime a HB, donc Come, dit toi bien qu'on trempe dans ce merdier depuis 3 semaines et que nous allons plus loin que de simples constats

Ah mais ne vous méprenez pas, je ne porte pas de jugement la dessus, et, si on me le demandait, je repondrai que je suis plutot d'accord sur la question de la légitimité du bloquage permanent des lycées. Par contre je ne suis pas contre lorsqu'il s'agit de réponses à un appel national.
Haine ou rage, je n'ai pas réellement fait attention au mot, desolé!

Enfin de toute facon, la n'est pas ma question, en l'occurence je serais plus interessé de connaitre les résultats dudit sondage, et élargir le débat à la question du CPE plutot qu'à votre position sur le bloquage,que l'on connais déjà et que je partage, par ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyDim 2 Avr à 22:52

Citation :
Résultats communiqués par les lycéens

Nombre d'électeurs : 1210
Nombre de votants : 915
Taux de participation : 75.6%

Question 1 : "Pour le CPE ?"
NON : 83.93% - OUI : 11.37% - BLANCS : 4.04% - NULS : 0.66%

Question 2 : "Pour le mouvement lycéen d'Hélène-Boucher ?"
NON : 11.70% - OUI : 86.66% - BLANCS : 1.20% - NULS : 0.44%

Question 3 : "Pour le blocage continu ?"
NON : 72.02% - OUI : 26.89% - BLANCS : 0.55% - NULS : 0.55%

Question 4 : "Pour le blocage uniquement à l'occasion des appels nationaux ?"
NON : 29.84% - OUI : 68.63% - BLANCS : 0.98% - NULS : 0.55%
Revenir en haut Aller en bas
côme




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyDim 2 Avr à 22:55

Ok, merci Patou.
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyDim 2 Avr à 22:55

Il n'y a pas un topic plus adapté???

Celui-ci avait été créé pour évacuer notre rage, justement, en ce sinistre mardi 21 mars.
Ceci dit, si tu y tiens, parlons du CPE.
Moi, je n'ai pas assez bien lu la loi et tous les articles des différents codes auxquels elle renvoit pour m'exprimer avec certitude et exactitude dessus.
D'une manière générale cependant, ce qui en ressort le plus ne me paraît pas vraiment bon, c'est sûr qu'un tel contrat encouragerait vraiment les patrons à embaucher des moins de 26 ans, mais dans ce cas cela signifierait que ce serait pour en profiter, d'une manière assez pernicieuse tout de même pour le jeune embauché, car sinon, quel intérêt de prendre des jeunes?

Ceci dit, je ne m'engage pas non plus dans une position inamovible, car je le répète je n'ai pas assez réfléchi à la loi et à ses effets possibles pour pouvoir me faire une idée très précise.
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyLun 3 Avr à 0:53

côme a écrit:
Et bien hormis votre haine effreinée pour les bloqueurs...je veux dire, est-ce que vos opinions vont plus loin que ces considérations? Very Happy

Eh tu nous dois pas de l'argent toi, une corde!bon allez envoie ta gratte!comme ca c reglé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyLun 3 Avr à 1:04

Ouais nos opinions vont super loin, cependant la flegme d'écrire m'empêchera d'en témoigner .. . .
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyLun 3 Avr à 1:08

Toujours aussi à propos ce neocortex, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyLun 3 Avr à 1:09

Citation :
Ouais nos opinions vont super loin, cependant la flegme d'écrire m'empêchera d'en témoigner .. . .
ce ne serait pas plutôt de la flemme??
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyLun 3 Avr à 1:10

non à moins que mon livre de francais de l'année dernière ce soit trompé (c'était le même que le tien)
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyLun 3 Avr à 1:11

Bon, dans ce cas là, dis le flegme.

Mais je maintiens que flemme serait plus sensé.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyLun 3 Avr à 1:13

lol ouais peut etre, mais sur internet je paire toutes nossions d'hauretografe
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyLun 3 Avr à 1:15

Jimi Appleson a écrit:
Toujours aussi à propos ce neocortex, mdr!

merci ct un clin d'oeil a Bred l'ane!
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyLun 3 Avr à 1:16

C'ai vrée, m'aime le Nabeau qui ne fez queue 90 photes d'axans dent ces disserts de fransai arive a an fer plaint sûr ceux forome. cat cat cat cat cat cat cat drunken
Revenir en haut Aller en bas
côme




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyLun 3 Avr à 1:16

Neocortex a écrit:
côme a écrit:
Et bien hormis votre haine effreinée pour les bloqueurs...je veux dire, est-ce que vos opinions vont plus loin que ces considérations? Very Happy

Eh tu nous dois pas de l'argent toi, une corde!bon allez envoie ta gratte!comme ca c reglé! Very Happy
Who are you? ouh ouh,houh hou.

une corde, possible...T'en fait pas mec, si on va par la, certains me doivent une DS1, un footswitch, trois jacks, une alim, 2 lampes, une demi location de sono... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyLun 3 Avr à 1:17

J'admire le jeu de mots de neocortex:
ah! ah! ah!

mais braies d'âne, ç'aurait été mieux, si les ânes portaient des pantalons. cat
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 EmptyLun 3 Avr à 18:25

CONFIRMATION : Scène ouverte il y aura, Si blocage il n'y a pas Mercredi!

Donc faites tourner, et faites des affichettes pour demain après midi à coller partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)   [Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important]Scène ouverte reportée (REMERCIEMENTS)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos Scene ouverte
» Publicité scène ouverte
» Filmer la scène ouverte
» organisation scène ouverte
» Blocages et SCENE OUVERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Concerts/Scènes-
Sauter vers: