HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Blocages et SCENE OUVERTE

Aller en bas 
+13
Jimi Appleson
Carl Johnson Jr
benjamin
Neocortex
Fifou
VinZ_
AnaL RecTiFieR
patouuuuuu
diezember
Anita
l'homme qui rit
sanka
LaFaro.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Ce concert?
On l'abandonne et on le reporte au 5 avril
Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Vote_lcap76%Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 13 ]
On l'organise sans autorisation officielle
Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Vote_lcap24%Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 23:01

lol , le premier qui effleure un jack ....
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 23:03

LaFaro. a écrit:
Citation :
Maintenant, je crache sur les AGmanes qui savent pas ce qu'ils font et qui ne servent à rien, mais de toute facon demain pas de matos ! lol

Quoi demain pas de matos??? Y avait rien chez joseph? Je l'ai dit je peux passer amplis basse, Batterie, pas besoin d'avoir 500 000 instrus, enfin sauf si quelqu'un veut jouer Seul sur Son instrument...

Citation :
on ne peut pas jouer dans une salle occupée

A priori, la salle est occupée par des lycéens, et bien que cons parce qu'ils ont annulés la scene ouverte pour une action inutile, ils ne seraitent pas contre un peu de sonore... et moi non plus.

Euh..tu veux chanter sur quelle sono? celle d'HB? Je l'ai deja dit, g annulmé la sono a ADL pour demain et ils nous la reserve pour le 5, ca sert a rien de se mettre dans la tete qu'on la fera demain alors qu'on risquerait de s'en prendre plein la tete par l'administration et nous serions complices de ces AGMANS, dont on c que ce qu'il font est illegal, alors libre a toi de decder si tu veux etre dans l'illegalité la plus complete et etre passé pour u complice en jouant pour eux, ou plutot suivre la voie de la sagesse (pas celle des toilettes) et attendre le 5?
Moi je prend parti et attend le 5 avril!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 23:28

Moi je suis chaud pour le faire n'importe quand n'importe où. Les vacances y'a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 23:32

alors bon concert demain, mais ne nous foutez pas en 'lair la scène ouverte, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 23:34

ouais , l'administration serait capable de tout annuler et de foutre ca sur votre dos, alors je ne me gènerai pour venir devant le lycée et m'énerver contre vous
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 23:36

Arrête sanka, il paraît que c'est les interdits qui donne envie de tout braver; alors n'interdisons pas: faites votre concert, mais ne gâchez pas celui du 5Avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 23:46

NON! il faut pas ce concert c dangereux pour vous et pour nous, on va tous passer pour des guignols et puis c trop prise de téte, attendez 2 semaines parce que l'administration va étre furieuse et ca nous compromettra aussi, faites pas de bétises ca vaut pas encore le coup, mais si vous cachez des M-16 dans vos micros là je dit pas non...
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 23:48

ouais surement, mais si j'apprend que par leur faute ya annulation....
ca n'engage que moi. . . je n'interdit à personne de faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 23:50

je ne garantie dés lors plus l'intégrité physique de tout opposant a nos sacro-saints projets, vous allez sentir la puissance de mon Bankai!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 23:53

lol, on note ici l'excès de rage que peuvent provoquer les lycéens-crétins pale
Et puis faire un concert devant des gens qui t'aiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 23:54

Non mais de toute manière, on oublie cette histoire de faire un concert sauvage, ça se fera pas de toute manière.

A noter que sanka est même allé jusqu'à changer son avatar. Attention les bloqueurs, ça sent mauvais ... bom

EDIT: ah bah si tu vires ton avatar quand je dis ça aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 23:57

lol, je vais mettre une photo de moi, deja parce que personne ne me connais "en vrai" à part quelques uns, ensuite pour que les gens qui veulent foutre le bordel sachent qui fuir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 23:59

moi je te connaiiiiiiiis cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 0:02

lol , ce qui n'était pas le cas de Patou lors de la fête chez Julie^^
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 0:03

Mais maintenant, c'est fait Wink !
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 0:04

ouais, heureusement que y a ta photo , sinon ca aurait été dur...
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 0:05

anita je vois pas du tout qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 0:06

Je te file son adresse blog en MP! pirat
Bon on s'éloigne du sujet les amis!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 0:07

ouais.
D'ailleurs ce midi j'ai failli rentrer en tant que délégation de mon lycée ^^ ( bonne excuse pour rentrer n'empêche), mais j'ai trop attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson Jr

Carl Johnson Jr


Nombre de messages : 328
Localisation : walking down the fifth
Date d'inscription : 03/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 0:17

Lafaro je comprend ton envie de jouer et la porté de cette opportunité --> on peut jouer tant qu'on veut !!!

Mais le lycée ne nous loueras certainement pas le matos alors qu'on les fait chié, de plus pour des raisons de sécurité ca peut pas etre assuré ca peut trop facilement dégénérer et pour rejoindre l'opinion public de ce topic, c'est mort que je joue pour ces connards de emrde qui nous on hué, qui ont fait annulé cette scene ouverte et qui font chier leur monde !!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blairolivier.skyblog.com
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 0:49

Bien dit!Et continuez a mettre des fotos De VOUS en avatar!K on sache ki vou etes!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 0:53

ouais allez des photos des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 0:56

Faut avouez ke ta la classe sur ta foto sanka!
Mais kan mm ca vaut pa mon jolie T shirt Bleu sur fond de slogan anti américain a la Havane Ouai je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 0:59

vous êtes tous jaloux lol, et c'est pas beau la jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 1:46

Ils nous insultent (au moins implicitement), et il faudrait qu'on joue pour eux!! qu'on les conforte dans leur hypocrysie (deux y ou deux i?) en leur montrant qu'ils ont tout de même permis la scène ouverte?


Ce n'est pas envisageable, comme cela a déjà été noté.

Moi, tout à l'heure, en Louise fontaine, j'ai joué du piano pk j'étais déprimé, et pour montrer aussi qu'on n'étouffait pas la musique comme ça, mais je suis resté sur le piano droit désaccordé en bas dans un coin, plutôt que de monter sur la scène avec le gentil quart-de-queue, pk je ne voulais pas qu'ils croient qu'on est là pour faire l'animation, pour faire du "sonore" comme dit LaFaro. Nous ce qu'on veut c'est un beau concert avec de la belle musique sans autre enjeu que le partage de notre passion, et l'administration nous le permet parfaitement bien, alors je ne vois pas pourquoi on irait pactiser avec les AGmanes (content que mon expression vous ait plu! Embarassed Smile ) qui nous ont si manifestement bafoués.




Longue vie à la musique, et n'oubliez-pas, on ne citera jamais assez ce cher Bach: elle adoucit les moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages et SCENE OUVERTE   Blocages et SCENE OUVERTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocages et SCENE OUVERTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filmer la scène ouverte
» organisation scène ouverte
» Apres la scene ouverte
» Videos Scene ouverte
» Publicité scène ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Concerts/Scènes-
Sauter vers: