HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!

Aller en bas 
+13
Fifou
KFC
VinZ_
AnaL RecTiFieR
benjamin
Pandora
LaFaro.
patouuuuuu
l'homme qui rit
diezember
Jimi Appleson
sanka
Bredan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
VinZ_

VinZ_


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 19:45

Ha j'ai oublié de préciser que moi aussi j'ai eu 7 ce matin en philo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 21:29

Vinz tu me connais deja jsuis un pote de poirion on s'est vu à son anniv!!!et j'ai joué Stairway et lenny kravitz et d'autres trucs aux éditions précedentes!
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 21:37

Et Killing in the Name l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
KFC

KFC


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 22:19

Bredan a écrit:
Bah deja je t'ai deja dit que je ne jouerais pas (mm si y en a qui écrivent n'importe quoi!)Sinon comme tu la présupposé je suis en effet fan du guitariste au sourire niais(au moins ds son époque guns) et sinon je joue ds le domaine blues rock voire metal(ac/dc metallica led zep RATM etc... un peu partt koi)Mais qu'entends tu par guitariste sans ame?et sans musique?Tiens dissertation les jeunes:" un guitariste se doit-il d'avoir une ame et une musique?"
Moi je dirais qu'il n'ya qu'à Amsterdam que les guitaristes sont les mieux lottis pour se trouver une ame!
personnelment je trouve que ce qu'il fait avec le velvet Revolver est aussi honorable, sans Axl rose, certes, mais ca te fait pas un groupe vide, quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfc.com
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 22:29

Je suis beaucoup moins fan de VR que de GnR personnellement. D'une part, j'accroche moins à la voix du chanteur (Scott Weiland?). Axl Rose avait quelque chose en plus je trouve. D'autre part, le son est plus lourd chez VR que chez les GnR je trouve, plus "heavy".
Revenir en haut Aller en bas
KFC

KFC


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 22:35

l'homme qui rit a écrit:
on risque vraiment de s'amuser a cette scéne ouverte, plein de protagonistes en présence, y'a comme une odeur de Cosby dans l'air, mais si on a un clash Bredan-Come ca serait chanmé ca race!


je ne veux pas entretenir le mythe, mais cette scéne va nous guérir de pas mal d'illusion!
Salut
Je crois que tu es le representant du CVL cette année.aux dire du forum, tu as largement contribué au projet de scene ouverte cette année,donc tout d'abord,bravo.
Néanmoins, je comprends pas ton post (parceque j'etais pas la l'année derniere,sans doute!) : de quelles illusions/mythe parles tu? pourquoi souhaiterait tu un clash entre deux "protagonistes"?
Si je puis me permettre, je trouve ton attitude parfois un peu méprisante ( cf sujet sur les shades ), ce qui est plutot iresponsable en ta qualité d'organisateur.
Enfin ne le prends pas mal, j'expose simplement la mes avis/questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfc.com
KFC

KFC


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 22:36

patouuuuuu a écrit:
Je suis beaucoup moins fan de VR que de GnR personnellement. D'une part, j'accroche moins à la voix du chanteur (Scott Weiland?). Axl Rose avait quelque chose en plus je trouve. D'autre part, le son est plus lourd chez VR que chez les GnR je trouve, plus "heavy".
hum...heavy = lourd,non? Very Happy Very Happy Wink
enfin je suis d'accord avec toi, Velvet revolver est plus metal,on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfc.com
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 22:41

Pas bête la traduction heavy = lourd, jm'en étais pas rendu compte sur le coup Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 22:54

le classement guitar part classe selon la préférence des lecteurs, pas par niveau... Ils n'ont pas cette prétention lol
Slash est un très bon guitariste effectivement, c'est d'ailleurs moi qui lui ait apris à jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 23:52

Avec mon aide naturellement cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 0:31

en réponse au poulet frit du kentucky, je parle d'un clash qui me tient personnelement a coeur et qui au regret ne te concerne pas car c'est une histoire de vieux lycéens et qui date d'avant ton entrée au lycée, c'est un histoire personnelle qui concerne peut de membre de ce forum.

a propos des Shades c'est une longue histoire et au risque de passer pour un étroit d'esprit j'assume ce que je dit sur eux, j'ai mes raisons comme d'autres de ce lycée.

je te rappelerai aussi que je ne suis pas le seul organisateur de cette scéne ouverte, c'est un projet qui prend la téte d'une dizaine d'éléve dont 5 sont sur ce forum, alors ne voyez pas toutes mes paroles exagérées et emphatiques comme une autoproclamation a la téte du CVL, je suis juste assez impliqué dans ce délire.

alors sur cette mise au point je retourne préparer mon plan pour conquérir le Monde(vaste programme pour aveugle)
Revenir en haut Aller en bas
KFC

KFC


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 0:54

ca date d'il y a deux ans donc?hébhéé...ca va se friter donc...et bien c'est joyeux!
enfin je comprends, c'est juste la nature du clash qui fait peur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfc.com
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 0:56

Boaf, c'est pas extraordinairement méchant, juste une petite rage pour passer le temps et la fête de la zik...
cat cat
Revenir en haut Aller en bas
KFC

KFC


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 1:14

tant que vous vous tapez pas dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfc.com
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 1:18

Il ne faudrait pas, ça m'obligerait à sortir mes armes spéciales (évoquées dans un des topics, dans matos je crois, j'ai la flemme de chercher) cat
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 1:21

des coups de botin, ca laisse pas de trace ! EDTR !
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 1:23

Qui c'est l'EDSR???
quand même pas moi j'espère?!
Revenir en haut Aller en bas
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 15:47

Mais arretez de charier les Shades serieux y croient en eux(bon ca leur donne un peu la grosse tete) mais c bien de s'impliquer ds son grpe comme ca!
Cela dit maintenant cki font est pa mal,meme si c un peu du retapé de The Who mais le probleme je crois ki sont trop à fond dedans!!Franchement les mecs arretez avec votre look foireux emprunté aux groupes des 70'!!!Ca décridibilise tout votre travail et ça vous fait passer pour des blaireaux!!!
ah j oubliais aussi:évitez la distribution de flyers pour faire genre!!Le bouche à oreille dans un bahut ça marche aussi bien!!!
Voila!!!(Jvais encore me faire engueuler moi lol!!!!) albino
Revenir en haut Aller en bas
KFC

KFC


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 17:12

Pour te répondre, Bredan, Je dirais qu'aller a un concert, c'est aussi en apprécier la mise en scene.Look foireux ou pas, la scene c'est aussi ca, un spectacle visuel...si les guns en live etaient en T shirt jogging basket, je crois que ca rendrait evidemment pas pareil.
et pusi c'est en osant qu'on fait parler de soi.Regarde,les fringues ou les flyers,on en parle en bien, ou en mal,n'empeche que tu suivra leur concert avec sans doute plus d'interet que celui des autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfc.com
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 18:06

Les Guns sur scène c'était quand même assez aléatoire! Entre le moule-bite, le cowboy torse-nu, les lunettes de gangster ou le T-shirt de Pépé le putois (véridique), c'était spécial! M'enfin bon, ça enlève rien à la classe de Slash. Quand au look des Shades, je m'en souviens plus du tout, mais bon, c'était si abusé que ça?
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 18:21

Je pense qu'il faudrait arrêter de se focaliser sur les shades et leur look, et commencer à voir le côté musique (et je sais que je suis mal placé pour dire ça, puisque ma première chose en arrivant était de ... Enfin bon...)
Ce sera marrant les shades à la scène ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 18:31

Je réponds tard à ta question sur l'âme...

Il y a du style et du respect pour celui qui joue seul la nuit dans sa chambre et sur sa guitare éreintée un blues guttural, aux sonorités magnifiques...

Mais le musicien qui recherche sans la trouver l'oreille de son auditeur (qui n'en est pas un Suspect ) a quelque chose de pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 19:13

la blague du kentucky est fort drole, tu sous-entend que les feraient un meilleur concert que les autres, c'est pas parceque ces messieurs jouent avec leur copain de Second Sex(un sacré troupeau de charlot) toutes les semaines au Gibus(quel lieu de référence!), qu'ils vont faire un putain de live, n'est pas Dyonisos qui veut.
Et l'on voit clairement que tu est une de leur fan, ou au moins quelqu'un qui apprécie leur musique, alors daigne aussi toléré les critiques de gens qui ont surement plus d'éxpérience musicale qu'eux (La Slash Box!)
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 19:14

vives les Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Chaises9ct.th!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 19:30

Bing dans la face
Citation :
daigne aussi toléré les critiques de gens qui ont surement plus d'éxpérience musicale qu'eux (La Slash Box!)

Et re bing. Mais je persiste et signe, je ne connais que 3 personnes du groupe et sur les 3, 2 au moins ont une véritable expérience musicale (victor tenait un violon avant que vous ne connaissiez la guitare (peut etre...) et harry jouait des ragtime dans les bars avec une clope à la bouche à l'âge de 7 ans (photos originales magnifiques:
Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Chick1-ird

Edit celui qui ose se foutre de la gueule de chick corea... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» After la scène ouverte
» les Shades
» Vos groupes.
» Scène ouverte ...
» Blocages et SCENE OUVERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Bla-bla-
Sauter vers: