HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!

Aller en bas 
+13
Fifou
KFC
VinZ_
AnaL RecTiFieR
benjamin
Pandora
LaFaro.
patouuuuuu
l'homme qui rit
diezember
Jimi Appleson
sanka
Bredan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 1:20

Citation :
Il y aura du monde, mais malheuresement plus dans les groupes que dans le public
Oui, mais (du moins je l'espère) les membres des groupes ne jouant pas pourront former un public pour cx qui joueront...









Bredan ou le retour aux affaires pour les amateurs de cosby...on commençait à s'ennuyer ici. En fait, je crois que c'est toi l'homme de la situation.






La manzanita chez Mimi avant le concert, je ne sais pas si ces une très bonne idée, du moins mélangée à la vodka, la bière et le topor, j'ai du mal à chanter et jouer de la trompette allongé, le clavier c encore plus dur, ou alors il faut me fabriquer un pied spécial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 1:28

Ah nan je ne charierais pas le moindre Shade sur ce forum,ni personne d'autre d ailleurs!!!Je suis aussi innocent qu'un enfant aux joues roses (comme ceux représentés par la propagande en URSS en 1930) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 1:30

ou comme celui de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 1:33

Dis moi bredan guitariste vétéran du concert... Tu fais quelque chose pour le concert (je veux dire: joues tu? as tu un groupe? Débarqueras tu solo à te mettre en boucle pour créer seul une ambiance phénoménale?)
Revenir en haut Aller en bas
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 1:34

Ah nan lui il est gentil regarde son sourire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 1:37

Ah malheureusement nan g 2 scenes ouvertes à mon actif et plus aucun membre de mon groupe n'est au bahut!!On ma demandé de faire certains solos sur des morceaux que j'avais deja joué mais ils ont annulé parce que justement ils ont DEJA été joués précemment!
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 1:42

Rayonnant!!!



Je peux répondre à ta place Bredan??
Oui, il va "débarquer en solo à se mettre en boucle pour créer seul une ambiance phénoménale", tel Van Halen de chacal, il est vraiment extraordinaire, comme je l'ai déjà dit c'est l'homme de la situation. Il sait même jouer de la guitare!!




VENEZ NOMBREUX LE 22 MARS AU CONCERT DE BREDAN LE KOSOVAR, AVEC EN GUEST STAR LUI-MEME, 4 HEURES DE FOLIE ASSUREE AVEC UN GUITARISTE D'EXCEPTION!!!!




queen
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 1:42

Si c'est -t'y pas la chose la plus malheureuse du monde, un guitariste sans âme, un guitariste sans musique... Tu donnais dans quel genre?

Je pourrais tirer des conclusions hâtives au vu de ton avatar au sourire niais mais je te laisse la parole
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 1:45

Rho, j'étais fan de Slash y'a un moment de ça. Avec le recul, je le trouve moins bon mais je pense que c'est néanmoins un bon guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 1:47

Et en définitive et plus clairement, tu le trouves bon ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 1:48

On peut pas dire qu'il soit mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 1:50

Ze ne suis plus... confused


Je viendrai voir bredan, comme il ira voir les shades.

J'ai hâte drunken !!
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 1:53

Slash est le guitariste des ex Guns N' Roses, groupe Hard Rock des années 80-90, et maintenant guitariste des Velvet Revolver. Et c'est celui dont il est question sur l'avatar que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 1:55

patouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
On peut pas dire qu'il soit mauvais.
Si, la preuve:
"Qu'il soit mauvais"



(là c'est juste écrit, mais je l'ai dit à l'instant, tout haut, m'adressant probablement à l'écran qui me faut face, ou encore aux petites qui me font la grimace sur la gauche)
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 2:01

Bredan, il est abonné à "Palm Mute magazine" , n'a que des pantalons moulants noirs et joue sur double bobinages ! le REBELLE lo !
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 2:08

Tu as oublié les débardeurs de cuir et le tatouage sur la fesse gauche..
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 10:43

on risque vraiment de s'amuser a cette scéne ouverte, plein de protagonistes en présence, y'a comme une odeur de Cosby dans l'air, mais si on a un clash Bredan-Come ca serait chanmé ca race!


je ne veux pas entretenir le mythe, mais cette scéne va nous guérir de pas mal d'illusion!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 13:56

Bredan a écrit:
lol Mais je serais quand meme la à la scène ouverte en tant que fan officiel des Shades!!! albino

Je ne sais pas qui tu es.
Mais merci de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 14:45

Bah deja je t'ai deja dit que je ne jouerais pas (mm si y en a qui écrivent n'importe quoi!)Sinon comme tu la présupposé je suis en effet fan du guitariste au sourire niais(au moins ds son époque guns) et sinon je joue ds le domaine blues rock voire metal(ac/dc metallica led zep RATM etc... un peu partt koi)Mais qu'entends tu par guitariste sans ame?et sans musique?Tiens dissertation les jeunes:" un guitariste se doit-il d'avoir une ame et une musique?"
Moi je dirais qu'il n'ya qu'à Amsterdam que les guitaristes sont les mieux lottis pour se trouver une ame!
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 18:16

AC/DC et Led Zep, du métal? Suspect
Quant à ta dissertation, faudrait déjà donner les définitions et tout les présupposés. Mais venant de me tapper un joli 7 en philo, je laisse l'honneur à Joseph d'en discuter.
EDIT: merde, Joseph, t'as eu 8/9! bouhahahaha

Un guitariste sans musique, j'ai du mal à m'imaginer ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 19:02

sanka a écrit:
Bredan, il est abonné à "Palm Mute magazine" , n'a que des pantalons moulants noirs et joue sur double bobinages ! le REBELLE lo !
pour les pantalons

j'avoue

je l'aurais preferais rouge

mais qu'est ce ta contre palm mute et le double bobinage monkey
Revenir en haut Aller en bas
VinZ_

VinZ_


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 19:35

Yop salut à tous me voila de retour après une semaine intense de bafa (que je conseille à tous de passer c'est bien fun ^^ ) donc bienvenue aux nouveaux que je connais pas encore !
Bredan tu dis que tas plusieurs scenes ouvertes a ton actif tu avais joué quoi ? Sinon t'as pas pris la photo qui met le plus en valeur slash qui quand même ce n'est pas à nier est un (très?) bon guitariste, il était arrivé jcroi 7/8ème au classement guitar part l'année dernière faudrait que je look.
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 19:43

vous étes vraiment des daubes en philo les gars, c'est pas tres brillant tous ces scientifiques, ah ca fait du bien d'étre en L et d'avoir 16 a son bac blanc sur le sujet: "Des artistes, pour quoi faire?"
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 19:44

Faut dire que c'est de la merde leur classement aussi. Enfin, les classements c'est de la merde tout court. Razz
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 19:44

J'aimerai t'y voir toi, sur une matière scientifique Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» After la scène ouverte
» les Shades
» Vos groupes.
» Scène ouverte ...
» Blocages et SCENE OUVERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Bla-bla-
Sauter vers: