HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!

Aller en bas 
+13
Fifou
KFC
VinZ_
AnaL RecTiFieR
benjamin
Pandora
LaFaro.
patouuuuuu
l'homme qui rit
diezember
Jimi Appleson
sanka
Bredan
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyLun 20 Fév à 0:24

Salut les gens moi jsuis un ancien dla scene ouverte:alors pour pa passer pour un con:
_vérifier que votre sangle retient bien le jack(sinon ca se débranche ca m'est arrivé ct lol)
_la pédale d'effet pas mise sur volume off(idem)
_une guitare accordée(ca c fait aussi)
_attention au sol pour les solos sur les genoux(ca fait mal l ouverture de la trappe)
_Ne pas utiliser un ampli de stade pour qu'on ne l'entende pas (et la jvai me fer des amis)
_Eviter de jouer apres un groupe kon rappelle et qui veut pa jarter(c arrivé une seule fois et c tombé sur nous!Les concernés qui se reconnaitront surment le prenez pa mal jvous dis mm chapo(mais retapez kan mm vot look!))
_Connaitre les morceaux(!!)
_Avoir (un peu) de style
_Ne pas prendre la scène pour son entrepot à grattes!(ui ui moi aussi je tm)
_Ne pas jouer en dernier un certain CPE peut vous couper le courant!
Voila si vous avez d'autres idées bah le sujet est tt désigné!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyLun 20 Fév à 0:40

Je rajouterais:
-Si on ramène son ampli , on le prête aux autres grateux
-Les gros amplis ca sonne bien qu'a fort volume
-le bouton trebble vous saviez qu'il se règlait ?
-éviter de chanter les mains dans les poches
-ne pas ruiner le bar du coin avant votre prestatio car le solo pourrait rapidement changer de tonalité sans besoin
-connaître les paroles parfaitement, sur scène on pourrait même oublier le refrain de Purple Haze (expérience powa)
Revenir en haut Aller en bas
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyLun 20 Fév à 0:45

Ué mais si kan mm une tite rasade à 40 degrés ca détend surtout kan ta l'habitude de trembler en public mai fo pa en abuser sinon ca revient au meme tu deviens capable de confondre ta gratte ac une flute traversiere(vas y trouve l'embouchure un peu pour voir!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyLun 20 Fév à 1:12

Pas d'inquiétude, Bredan, "Je suis l'homme de la situation" cat
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyLun 20 Fév à 1:57

t'as compris Jimi ? Avant la scène ouverte on va chez Noémie boire une Manzanita okai ?
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyLun 20 Fév à 15:36

qui es tu bredan?
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyLun 20 Fév à 21:12

ahahah le Serbe se déchaine, on va bien rigoler le 22 mars
y'aura plein de cosby au programme!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyLun 20 Fév à 21:29

Diezember, je me préviens de toute faute , mais c'est un power Ranger rose qui court sur la plage ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyLun 20 Fév à 21:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyLun 20 Fév à 22:11

sanka a écrit:
Diezember, je me préviens de toute faute , mais c'est un power Ranger rose qui court sur la plage ton avatar ?

Si on veut, en tout cas il est certain qu'on le repère lorsqu'il est à l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyLun 20 Fév à 22:48

J'étais l'homme de la situation avant que Jimi Appleson ne prenne ma place!Mais si rapelle toi le guitariste que tu detestais le plus et que tu détestes encore!Et en parlant de Power Rangers (ou plutot de Team Rocket):" Twisted Evil Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Twisted Evil "Nan jdeconne pas que ca a foutre Evil or Very Mad lol Mais je serais quand meme la à la scène ouverte en tant que fan officiel des Shades!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyLun 20 Fév à 23:01

Bredan: ca a quelque chose à voir avec ton nom?

Un guitariste qu'il déteste je ne peux connaitre. Je te laisse ton intimité. Tes conseils sont les bienvenus. Un éclairage de plus sur ton identité?
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyLun 20 Fév à 23:12

diezember, c'est "elle" Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyLun 20 Fév à 23:13

LaFaro ça risque d'etre dur pour toi vu que tu ne me connaissais pas avant.Mais je crois que je suis celui ac qui il s'est le plus engueulé(au moins 3fois)avant kon ne se parle definitivement plus.Je pense que diezember m'aura reconnu. albino
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyLun 20 Fév à 23:16

Reconnaitre quelqu'un qu'on ne connait pas est en effet difficile.

Je lache l'affaire. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyLun 20 Fév à 23:19

Jte verrais à la scene ouverte (au fait Diezember pourquoi est ce que tu me detestes?C ac come que je m'etais engueulé pas ac toi à ce que je sache!! confused dis moi juste pourquoi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyLun 20 Fév à 23:22

Et pour revenir au sujet:LaFaro t'attends pas à un bete de concert ac une bete d 'ambiance!Déja y 'aura pas grd monde et les gens sont pas super enthousiastes!Mais ca reste quand meme une bonne experience pour mieux se maitriser en présence d'un public(sauf si t'en as deja beaucoup! bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyLun 20 Fév à 23:24

attends tu t'exprimes mal !
Il y aura du monde, mais malheuresement plus dans les groupes que dans le public
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyLun 20 Fév à 23:38

Ohlala mais pourquoite détesterais-je, en resterais-je donc à de petites altercations? Ah non ah non, je n'ai absolument rien contre toi, nous 'navons pas encore parlé de monter un complot, ne t'en fais pas !

mais je me demande d'ou peuvent venir ces rumeurs à la con du genre "tu me détestes" ... pfiou... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyLun 20 Fév à 23:48

Citation :
Et pour revenir au sujet:LaFaro t'attends pas à un bete de concert ac une bete d 'ambiance!Déja y 'aura pas grd monde et les gens sont pas super enthousiastes!Mais ca reste quand meme une bonne experience pour mieux se maitriser en présence d'un public(sauf si t'en as deja beaucoup! bien sur)

Mais je prends moins ce concert comme un show à grand public que comme un moyen de m'amuser un peu ^^
Peu m'importe de toucher grand monde, j'ai quelques potes dans la salle, et si je ris avant avec eux de ce qui va se passer, je rirai avec eux sans nul doute après (en cas de fiasco, ce que j'éspère pas... Ou ezn cas de réussite, je préfèrerais...)

Et j'ai été forcé à jouer par la ténébreuse nadja... Elle m'a réquisitionné de force alors je ne peux plus partir.
Revenir en haut Aller en bas
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyMar 21 Fév à 0:12

Oula mais ne vas pas t'imaginer que jsuis un parano!!!!On m'a juste dit qu'on t'aurait entendu dire que tu ne m'appréciait guère!!!ça m'étonnait aussi vu qu'à part le ptit incident dla fete dla zik y c jamais vraiment rien passé!Voila c tt!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyMar 21 Fév à 0:16

Oui oui. On dira qu'il vaut mieux lire ça que d'être aveugle.
(Que je sache c'est toi qui me harcelais à travers les couloirs pour me quémander le moindre petit morceau)
Puis, je crois qu'on s'attend un peu tous à jouer devant un ramassis de blaireaux qui n'en manquent pas une. Il faut ben qu'jeunesse s'fasse, ma foi. Et pis' le bide forme sûrement très trèèès bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyMar 21 Fév à 0:58

Euh ya pa erreur sur la personne?Moi jte connais pas je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyMar 21 Fév à 0:58

ouais c'est rassurant tout ca lol !
ben spécialement pour les groupes qui passeront à la scène ouverte je crierai et sauterai partout , pleurerai quand il le faudra, j'aurai même peut-être une bannière clown
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! EmptyMar 21 Fév à 1:01

Je plaisantais te fache pas, nadja...

Le seul élément véridique c'est qu'on va se gausser, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!   Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éviter de perdre la face lors de la scène ouverte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» After la scène ouverte
» les Shades
» Vos groupes.
» Scène ouverte ...
» Blocages et SCENE OUVERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Bla-bla-
Sauter vers: