HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La chanson qui a déchainée une passion en vous !

Aller en bas 
+6
l'homme qui rit
Sweet Jane
patouuuuuu
Fifou
Carl Johnson Jr
sanka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ruchflow




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! - Page 2 EmptySam 2 Déc à 15:00

bon batteur certe, mais sa voix m'insupporte. De plus, j'ai lu quelque part qu'il était un des deux batteurs qui avait pris pris la place de john bonhamm (décédé) , lors de la reconstitution historique et éphèmère de led zep au live aids. a cette occasion , il avait beaucoup déçus page et plant : il parait qu'il n'arrivait pas à faire le rythme de batterie au début de "rock and roll" donc voilà , si c'est pas de la mauvaise foi de la part des deux survivants ... son talent est à relativiser
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! - Page 2 EmptySam 2 Déc à 15:05

Ouais, de toutes facon entre ce que relate la presse et ce qu'il se passe en réalité, puis bon Phil Collins qui arrive pas à faire le rythme de rock and roll, même moi je le fais , alors bon ... study
Revenir en haut Aller en bas
ruchflow




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! - Page 2 EmptySam 2 Déc à 15:15

c'est ce que robert plant aurais dit à son propos mais bon je pense qu'il était extrèmement déçu d'avoir faire un concert extrèmement pourri, je pense qu'il a du penser que c'était la faute des musiciens de remplacement, enfin bon même si il rejette la faute sur phil colins , je ne lui en tient pas rigueur tellement il a fait pour la musique rock et hard rock

"hey hey ma-ma, said the way you move gon-na make you sweat, gon-na make you groove !!"
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

La chanson qui a déchainée une passion en vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! - Page 2 EmptySam 2 Déc à 15:43

Puis Rock N Roll ya un finish assez sympatoche a la batterie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson qui a déchainée une passion en vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui a déchainée une passion en vous !   La chanson qui a déchainée une passion en vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson qui a déchainée une passion en vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca vous dit les Eurockeennes de Belfort!!
» que pensez vous des shredders ?
» [Sondage] De quel instrument jouez-vous ?
» Quel Ampli voulez-vous pour la scène ouverte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Bla-bla-
Sauter vers: