HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Photos et Samples de votre matos de musique

Aller en bas 
+11
Fluctua
D_d
DeviL_PerFoRaTor
l'homme qui rit
AnaL RecTiFieR
Cassoreille
VinZ_
Carl Johnson Jr
Jimi Appleson
patouuuuuu
sanka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 20:54

je suis en train de dowloader !
Revenir en haut Aller en bas
rkikou




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 20:55

utilisez plutot yousendit ou free ya pas le temps d'attente de megaupload avec ma pub et tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 20:57

Je peux uploader le truc si vous voulez.

EDIT: http://patouuuuuu.free.fr/Chlo%e9%20-%20Softly%20Say.mp3
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 20:57

bravo bravo c'est comme dit Patout bien sympa !
j'ai le droit de le foutre sur mon lecteur MP3 ?
ptetre un peu trop de fréquences aigues qui font cracher mes HP de PC, sinon c'est super cool comme chanson
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 21:01

C'est une compo?
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 21:02

Ouai c'est une compo, c'est cool que ca vous plaise, il n'y avait qu'anita qui la connaissait celle-ci ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
rkikou




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 21:07

et VIVE LA REVERB lol!!
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 21:07

T'en as d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 21:22

Disons que la réverb', c'est ce qui permettait de faire un enregistrement un peu plus soigné sur mon ancien ordi, j'avais meme pas de logiciel c'est enregistré à l'arrache. Donc bon !
En voici une autre : http://www.megaupload.com/?d=Z4ZU5W21
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 21:34

C'est pas la même? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 116
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 22:38

patouuuuuu a écrit:
C'est pas la même? scratch
Si Laughing Jamais une sans 2(ouais bon c'est pas la citation originaleje sais tongue )

Moi j'aime bien, par contre l'anglais et moi ca fait 3, donc je comprends pas a mon plus grand regret Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 22:41

ah merdoume c la meme ? Mad bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
Carl Johnson Jr

Carl Johnson Jr


Nombre de messages : 328
Localisation : walking down the fifth
Date d'inscription : 03/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 22:43

perso je l'aime moyen... y a peut etre le fait que le son soit degueu, mais je l'accroche pas. Apres il faut peut etre que je la réécoute, mais pour le moment...
c'est juste une critique que je vais travailler pour t'expliquer ce que je n'aime pas
je vais éditer ce msg plus tard

EDIT : le fait que ce soit vide ne gene pas en soit, apres réécoute c'est tt simplement le fait que ta voie soit autant déformé, on croirait entendre le pastiche d'une chansons sur certaines radios. Tu voudrais pas me/nous la jouer en vrai ?


Dernière édition par le Lun 1 Mai à 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blairolivier.skyblog.com
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 116
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 22:45

Carl Johnson Jr a écrit:
perso je l'aime moyen... y a peut etre le fait que le son soit degueu, mais je l'accroche pas. Apres il faut peut etre que je la réécoute, mais pour le moment...
c'est juste une critique que je vais travailler pour t'expliquer ce que je n'aime pas
je vais éditer ce msg plus tard
On pend a tes levres rabbit
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 22:47

Souvent on me dit qu c'est parce que c'est trop vide : c'est vrai que je suis toute seule sur ces enregistrements Razz On dit parfois aussi que c'est pas assez rock, pas assez rythmé... Trop calme cherry
Bref ! Je pense que celle la je l'ai pas mise : http://www.megaupload.com/?d=RBYY7KPC
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 116
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 22:52

diezember a écrit:
Souvent on me dit qu c'est parce que c'est trop vide : c'est vrai que je suis toute seule sur ces enregistrements Razz On dit parfois aussi que c'est pas assez rock, pas assez rythmé... Trop calme cherry
Bref ! Je pense que celle la je l'ai pas mise : http://www.megaupload.com/?d=RBYY7KPC
Toujours dans le meme style, tu vois faudrait que tu fasses ton truc, et puis tout d'un coup, et en meme temps, ya une grosse batterie(genre slipknot), avec Paul gilbert et Roth lee qui arrivent, ca rendrais encore mieux jpense cat
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 23:03

C'est marrant que tu me dises ca, pcq on me l'a déjà dit, qu'il faudrait faire une partie un peu accoustique et ensuite BAM ! J'y suis ouverte...!
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 23:06

Carl Johnson Jr a écrit:

EDIT : le fait que ce soit vide ne gene pas en soit, apres réécoute c'est tt simplement le fait que ta voie soit autant déformé, on croirait entendre le pastiche d'une chansons sur certaines radios. Tu voudrais pas me/nous la jouer en vrai ?

C'est plutôt flatteur que tu n'aimes pas la façon dont ma voix est déforméepar l'effet, je m'attendais pas à ce type de critique Smile lol. Pour la jouer en vrai je n'ose pas trop mais je pourrai la réenregistrer sans effet pour le coup. C'est le premier lien ou le deuxieme dont tu parles, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 116
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 23:07

diezember a écrit:
C'est marrant que tu me dises ca, pcq on me l'a déjà dit, qu'il faudrait faire une partie un peu accoustique et ensuite BAM ! J'y suis ouverte...!
Non franchement sans deconner(car je deconnais un peu albino ), il faudrait qu'a un moment yait une gratte saturée qui arrive(pas trop non plus) et qui mette une plus grosse ambiance!(avec batterie) En plus t'as une voix qui collerait bien avec Razz Et un ptit solo mais ca c'est optionnel, enfin moi je suis souvent ce plan sur mes compos, quoique c'est souvent saturé des le debut ou calme pendant tout le morceau albino
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson Jr

Carl Johnson Jr


Nombre de messages : 328
Localisation : walking down the fifth
Date d'inscription : 03/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 23:08

c'était pour la premiere chanson, mais ce va de paire avec la deuxieme car la voie est toute autant déformée... je suis pas sur que la réenregistrer soit une bonne idée, je suis sur qu'un concert privé a petit commité serait nettement mieux...

on fait une AG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blairolivier.skyblog.com
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 116
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 23:11

Carl Johnson Jr a écrit:
c'était pour la premiere chanson, mais ce va de paire avec la deuxieme car la voie est toute autant déformée... je suis pas sur que la réenregistrer soit une bonne idée, je suis sur qu'un concert privé a petit commité serait nettement mieux...

on fait une AG ?
On doit voter pour c'est ca? tongue

Rien de mireux que les compos jdis, faut continuer diezember Wink
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 23:11

AH ca faisait longtemps !! Ca fait tellement de bien de retrouver ce mot : AG ... Very Happy

On verra alors, si on trouve une guitare malencontreusement égarée dans la rue,... pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 116
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 23:12

diezember a écrit:
AH ca faisait longtemps !! Ca fait tellement de bien de retrouver ce mot : AG ... Very Happy

On verra alors, si on trouve une guitare malencontreusement égarée dans la rue,... pourquoi pas Razz
Attention, ca peut arriver tongue Deja trouvé des skis et des touches de piano, des tables et cie, pk pas une gratte(ptre la gratte de Steve vai ptre)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson Jr

Carl Johnson Jr


Nombre de messages : 328
Localisation : walking down the fifth
Date d'inscription : 03/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 23:14

ou fluctua tu peux malencontreusement mettre ta gratte sur ton dos demain matin en pensant que c'était on sac a dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://blairolivier.skyblog.com
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 23:15

Bon, mettez vos plans au point, moi je vais me reposer, on a un oral blanc demain ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et Samples de votre matos de musique
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matos
» Matos à vendre
» Matos fête du lycée
» fête de la musique
» Récapitulatif du matos pour la scène ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Matériel-
Sauter vers: