HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Photos et Samples de votre matos de musique

Aller en bas 
+11
Fluctua
D_d
DeviL_PerFoRaTor
l'homme qui rit
AnaL RecTiFieR
Cassoreille
VinZ_
Carl Johnson Jr
Jimi Appleson
patouuuuuu
sanka
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyDim 22 Jan à 20:53

Voila, on pourrait mettre ici nos photos de matos de musique, avec des samples si vous en avez
alien
Je commence
Peavey Classic 30
Photos et Samples de votre matos de musique Image17bo.th
Fender Strat Mex,mics Custom Shop 69' en chevalet et bridge,Seymour Duncan Sh1N en chevalet (double au format simple)
Photos et Samples de votre matos de musique Image28gb.thPhotos et Samples de votre matos de musique Image40px.th
Fender Musicmaster Bass 1968, une basse de malade, un son de contrebasse! Photos et Samples de votre matos de musique Image58ui.thPhotos et Samples de votre matos de musique Image63gk.th

Yamaha RGX 211,c'est spécial tapping ,manche 24 cases,micros Fender et Seymour Duncan,vibrato Floyd Rose,manche cassé 2 fois !
Photos et Samples de votre matos de musique Image75sp.thPhotos et Samples de votre matos de musique Image81fj.th

Et ma petite accoustique chérie qui sonne du tonnerre et bourrée de basses (normal plus de 20 ans !) Sigma , filière de Martin
Photos et Samples de votre matos de musique Image98pl.th
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyLun 23 Jan à 0:13

Mon tour:

Peavey Classic 20

Photos et Samples de votre matos de musique DSC00605

Carl Martin PlexiTone

Photos et Samples de votre matos de musique DSC00608

Et pour finir, le top du top, le fin du fin, le clavier hyper vintage!

Photos et Samples de votre matos de musique DSC00609

TADAAM! Un clavier comme ça les amis, ça court pas les rues, c'est moi qui vous le dis.

Pour ce qui est des samples, j'ai pas le matos pour. A moins que vous vouliez entendre de la bouillie? ...


Dernière édition par le Lun 23 Jan à 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyLun 23 Jan à 0:18

Un poil énorme mes tofs. Je changerai ça demain. J'vais faire mes maths.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyLun 23 Jan à 0:22

Oulala un Bontempi !!
Valentin CVL il y a un Bontempi !!
Mdrr excellent ces machins
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyLun 23 Jan à 0:24

Ah bah, je pesais pas mes mots quand je disais que c'était du vintage hein ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyLun 23 Jan à 0:25

tu oses appeler ça un clavier! Quelle honte! Bon, moi j'ai pas de photo, si vous voulez voir mon matos, envoyez moi un message je vous fait visiter (c'est 20 euros pour la visite plus le billet de train pour chaps de course d'enghien car une partie de mon matos [c'est à mon père en fait mais y faut pas le dire (straits)] est en banlieue) cat
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyLun 23 Jan à 0:41

Quoi il est pas beau mon clavier tout transistor? Bon tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyLun 23 Jan à 16:31

L'avantage Jimi Appleson,c'est que partout où tu ailles tu pourras faire un peu de musique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyMar 24 Jan à 0:30

bah ui, comment tu voudrais que je survive plus d'une journée sans musique pale
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson Jr

Carl Johnson Jr


Nombre de messages : 328
Localisation : walking down the fifth
Date d'inscription : 03/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyMar 24 Jan à 0:37

magnifique ton clavier !!! mdr j'ai le meme en jouet seulement il est plus grand est mieux (cmb) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blairolivier.skyblog.com
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyMar 24 Jan à 0:42

C'est marrant ce ptit truc quand même! Y'a différents rythmes de batterie, différents sons (que j'arrive à peine à reconnaitre, pourtant entre une harpe et une guitare métal...). Tu allumes, tu joues: ça c'est rock'n'roll!
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyMar 24 Jan à 0:55

Tu voudrais pas essayer de réduire tes photos (à moins que tu ne veuilles concurrencer Vinz pour les oscars de l'informatique)? C'est pas que ça fasse Chier d'avoir un topic plus large que mon écran, mais bon.............. pig
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyMar 24 Jan à 0:57

HAaaaaaaaa!!
Malheur ! Jimi, cet homme joue sur un instrument à émulation, comme les amplis tout caca pas beau

sus à l'ennemie Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyMar 24 Jan à 1:00

Rho, tu fais chier! Bon je termine mon épisode de 24 et jm'occupe de ça. Au fait Joseph, y'a rien à faire pour demain hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyMar 24 Jan à 1:19

Côme ça, à vu de nez, je dirais trois exercices de maths, mais bon, c'est fait pour ne pas être fait, hein
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyMar 24 Jan à 1:23

Bon bah la taille des image, ça attendra! J'ai des maths à faire!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyMar 24 Jan à 1:24

les maths c'est la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyMar 24 Jan à 1:30

Tu vas faire tes maths patouuuuuuu? Ho, tu me fais honte (mais où vas le monde....)
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyMar 24 Jan à 1:36

Attends, depuis que j'ai eu la moyenne, je me sens plus.
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyMar 24 Jan à 19:31

Hop, changé la taille des photos.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ_

VinZ_


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 18/12/2005

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyMar 24 Jan à 22:23

Bon bah voilà pressé par mathieu qui n'osait pas mettre son matos je vais mettre le mien ^^ Bon jme suis tapé une bonne barre en prenant toute ma chambre en photos (ca c'est le syndrome du mec qui vient juste d'avoir un portable qui fait appareil photo) donc dsl si je vous inonde avec mes photos mais comme ca vous pourré voir mes talents d'artiste ^^

Ma gratte ^^ Les paul epiphone avec micros seymour duncan alnico pro II svp (lol le nom de killer les micros !) heu la couleur jcroi c cherry sunburst mé suis pa sur lol
Photos et Samples de votre matos de musique Lespaul4wf Photos et Samples de votre matos de musique Accoustique4vj
Vous pouvez observer sur la photo si vous regardez bien un pantin et des rideaux asterix et obelix :p et a droite c'est la vieille accoustique de ma mere
Photos et Samples de votre matos de musique Lespaul27kp Photos et Samples de votre matos de musique Lespaul39hy
yeah
et ça c'est ma sg special epiphone avec des micros de Lp standard epiphone que jai soudé moi meme :p elle est pa tro artistique cette photo ? jvais mettre un cpoyright ^^ (on peu apercevoir une calculette des annales de chimie et des gateaux sur la photo si on look bien ^^ )
Photos et Samples de votre matos de musique Sg2pu Photos et Samples de votre matos de musique Sg24ma
l'effet jaune c'est le flash c'est normal ^^

bon là c'est mon ampli Hughes and Kettnet 80 W attax 80 et mes 2 enceintes que j'ai recup ché ma gran mere (et oué !)
Photos et Samples de votre matos de musique Fullmatos1wf Photos et Samples de votre matos de musique Ampli6yf

ma flight case de mafioso avec interieur moumoute de luxe jprendrai ca plus tard quand je serai chauve pour me faire une greffe
Photos et Samples de votre matos de musique Flightcase6er Photos et Samples de votre matos de musique Flightcaseseule4pa
bon c'est mes 2 pedales ds1 (d'ailleurs je vais vendre ca interesse pas kkun elle est toute neuve j'ai encore la facture :p ) et la compressor que j'ai squouaté depuis pas longtemps au pti copain de ma soeur SmilePhotos et Samples de votre matos de musique Ds10zhPhotos et Samples de votre matos de musique Pedalecompressor7zz
mon v-amp avec tout plein d'effets ! et son footswitch !
Photos et Samples de votre matos de musique Vamp6jy Photos et Samples de votre matos de musique Vampfootswitch4gp
l'ensemble du parfait petit guitariste ^^ mediators (le jaune il a appartenu à a des gratteux de offsprings philippe la pecho a un concert :p et ya les cordes normal, le micro et la boite de petits mediators gibson que j'ai achete 2 euros a paul beuscher en soldes yeah ! sans oublier le meilleur matos d'un guitariste ses mains (n'est-ce pa mathieu) et son jack !
Photos et Samples de votre matos de musique Divers9cx Photos et Samples de votre matos de musique Jacketmain9fr

Ouf j'ai enfin tout mis dsl de polluer avec mes photos mais chui atteint de la crise de la photographie en ce moment


Dernière édition par le Mer 25 Jan à 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyMar 24 Jan à 23:10

J'aime bien la couleur
C'est Desert sunburst ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassoreille

Cassoreille


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2005

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyMar 24 Jan à 23:35

Vinz m'a demandé de poster mon matos...

EDIT: non, franchement, c'est pas la peine... Embarassed


Dernière édition par le Mar 24 Jan à 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyMar 24 Jan à 23:50

C'est interdit d'avoir du matos comme ça. T'es viré.
Revenir en haut Aller en bas
Cassoreille

Cassoreille


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2005

Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique EmptyMar 24 Jan à 23:54

Je l'avais dit à Vinz que ce n'était pas une bonne idée!! Voilà, je vais tout éditer alors!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et Samples de votre matos de musique Empty
MessageSujet: Re: Photos et Samples de votre matos de musique   Photos et Samples de votre matos de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et Samples de votre matos de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matos
» Matos à vendre
» Matos fête du lycée
» fête de la musique
» Récapitulatif du matos pour la scène ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Matériel-
Sauter vers: