HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Videoscope (ou ca y ressemble)

Aller en bas 
+7
côme
patouuuuuu
Carl Johnson Jr
Jimi Appleson
l'homme qui rit
sanka
Fluctua
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyMar 9 Mai à 23:36

moi je suis intéressé !
sinon , comment faire pour donner de la présence, quand je m'enregistre j'ai l'impression que la gratte est super loin
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyMar 9 Mai à 23:38

Et combien sa coute pour avoir un bon resultat d'enregistrement et pouvoir faire ses loops de batterie?
Revenir en haut Aller en bas
côme




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyMar 9 Mai à 23:45

bah..la gratte super loin, ca dépends du logiciel, de la carte, des drivers, du micro et de sa position. Si tu me donnes qq précisions, je peux peu etre t'aider.

Ensuite pour ce qui est des softs type cubase/protools/gigastudio/band in a box et autres sequenceurs de la même famille, les pistes de batteries se font soit avec l'editeur de rythme (cubse), soit avec des instruments VST, lesquels coutent chers. J'ai la chance d'en avoir plein par mon père, et par d'autres relations, et je peux vous dire qu'avec des softs comme trilogy ou drumkit from hell, on arrive a des résultats bluffants...
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyMar 9 Mai à 23:47

côme a écrit:
bah..la gratte super loin, ca dépends du logiciel, de la carte, des drivers, du micro et de sa position. Si tu me donnes qq précisions, je peux peu etre t'aider.

Ensuite pour ce qui est des softs type cubase/protools/gigastudio/band in a box et autres sequenceurs de la même famille, les pistes de batteries se font soit avec l'editeur de rythme (cubse), soit avec des instruments VST, lesquels coutent chers. J'ai la chance d'en avoir plein par mon père, et par d'autres relations, et je peux vous dire qu'avec des softs comme trilogy ou drumkit from hell, on arrive a des résultats bluffants...
Ya pas moyen de les avoir gratos? Twisted Evil Non, jrigole, jvais les telecharger moi meme tongue
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyMer 10 Mai à 10:20

Ca me brancherais bien d'avoir un ptit home studio à la maison, mais c'est cher tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyMer 10 Mai à 14:32

patouuuuuu a écrit:
Ca me brancherais bien d'avoir un ptit home studio à la maison, mais c'est cher tout ça!
Heureusement que mes parents me soutiennent partiellement dans mon epanouissement musical Laughing

Moi mon ampli vox, apres soir un home studio ou une gratte(mais les 2 arriveront, sauf que l'un sera avant l'autre Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyMer 10 Mai à 15:15

ben pour la gratte qui sonne faiblarde et loin, j'avais enregistré avec Cubase SX3, carte son je sais pas (mais pas un super truc non plus idem pour drivers), par contre j'ai pas de temps de latence quand j'enregistre.
pour le reste me rappelle plus
Sinon j'avais fais un test avec ma table de mixage (avec alim pour micro), branchée sur enregistreur numérique (Edyroll), même son de crotte, pourtant ma gratte délivre de 6 à 16 Ohms, et l'ampli était deja monté
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyMer 10 Mai à 18:41

qu'est ce que tu apelle driver come ? les drivers fournit par le fabricant pour faire marcher la carte son sur l'ordi ou c'est autre chose ?

Citation :
Sinon j'avais fais un test avec ma table de mixage (avec alim pour micro), branchée sur enregistreur numérique (Edyroll), même son de crotte, pourtant ma gratte délivre de 6 à 16 Ohms, et l'ampli était deja monté
j'ai pas tres bien comprit ce que tu as fait si tu as branché ta gratte direct sur ta table de mixage c'est normal que tu ais un son pas terrible l'impedance d'une guitare et bcp plus eleve qu'une ligne normal venant d'un micro

Citation :

bah..la gratte super loin, ca dépends du logiciel, de la carte, des drivers, du micro et de sa position. Si tu me donnes qq précisions, je peux peu etre t'aider.
Moi je veux bien quelque conseil s'il te plait Smile
je trouve aussi mon son un peu loin et super different de ce que le casque me sort.

en matos j'utilise un
v-amp pro>> sortie optique >> entrée optique carte son c'est une terratec aureon (pas un truc pro mais terratec c'est reputé pour etre meilleur que les autres marque niveau enregistrement dans la meme gamme de prix) les drivers (si c'est de la meme chose qu'on parle) sont ceux du site internet de terratec et apres j'utilise audacity.

Par rapport au casque le son est sans aucune dynamique comme si il etait passé a travers un compresseur mais sans les aigus bizarre de la compression.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson Jr

Carl Johnson Jr


Nombre de messages : 328
Localisation : walking down the fifth
Date d'inscription : 03/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyMer 10 Mai à 18:45

je traduis pour ceux qui auraient pas compris cette page :

澽쁍骰깢〴 弊匵Ł癘 弊匵 骰 澽〴쁍骰 澽쁍骰癘 弊匵 骰깢〴 弊匵 쁍骰 Ł癘 弊匵 骰 澽〴쁍骰 澽쁍骰깢〴 弊匵Ł癘 弊匵 骰 澽〴쁍骰 澽쁍骰癘 弊匵 弊匵 骰 澽 骰깢〴 弊匵 쁍骰 Ł 澽쁍骰癘 癘 弊匵 骰 澽〴쁍骰 澽쁍骰깢〴 弊匵Ł癘 弊匵 骰 澽〴쁍骰 澽쁍骰癘 弊匵 骰깢〴 弊匵 쁍骰 Ł癘 弊匵 骰 澽〴쁍骰 澽쁍骰깢〴 弊匵Ł癘 弊匵 骰 澽〴쁍骰 澽쁍骰癘 弊匵 弊匵 骰 澽 骰깢〴 弊匵 쁍骰 Ł 澽쁍骰癘 癘 弊匵 骰 澽〴쁍骰


Voila merci, j'espere que mes explications auront étaient assez claires
Revenir en haut Aller en bas
http://blairolivier.skyblog.com
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyMer 10 Mai à 20:04

Lol merci Olivier, tu es toi aussi en train de rien comprendre a ce jargon de mecs "branchés"!
Vive les Batteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyMer 10 Mai à 20:24

la je sent que la science est absente dans mon esprit....
c'est vrai que j'ai pas tout compris a votre bricolage musical, et comment on fait pour convertir l'enregistrement qui doit étre en Wawe en .mp3?
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyMer 10 Mai à 20:27

T'as une rimbambelle de programme pour convertir les différents fichiers audio! Google is your friend!

http://www.dbpoweramp.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptySam 13 Mai à 23:54

Fluctua a écrit:
Hey la reponse!!!
Bonjour Vincent,
l' age m'importe peu...
Si tu es intéressé contact moi au 06 15 66 63 34
Amicalement
Patrick

-------Message original-------

De : Vincent BARRAULT
Date : 05/07/06 11:25:13
A : patrick.barbero@wanadoo.fr
Sujet : Guitariste cherche groupe

Bonjour,

J'ai recu un message de votre part en message privé sur le forum de Guitariste.com, et en vous ecrivant directement a votre adresse e-mail, je voulais vous demander si c'est bien vous qui m'avait envoyé le message suivant:

"Bonjour,
Rendez-vous sur le site www.soundofmystery.com
Serais-tu intéressé à intégrer notre groupe ?
Amicalement
Patrick"

Car juste ca me semble bizarreque vous contactiez un jeune comme moi

Voila @+++

Vincent


Je pense ptre appeller et yaller ac mon pere pour qu'il soit rassuré Cool Ca a l'air d'etre un bon groupe tongue
Au fait, jvais vous tenir un peu au courant apres ca, donc j'ai appellé le mec, il est super sympa, je dois apprendre 5 morceaux des shadows(Apache, wonderful land, Shadoogie, The savage et The frightened city), et des que je suis pret, je les appelle pour une audition, mais fo pas que je tarde, sinon la place sera prise Surprised

SI je suis pris, je ferais la rythmique(car l'autre gratteux n'est plus la); ils ont leur propore local avec du super matos, c'est tous des musiciens pros ou ex-pros! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyDim 14 Mai à 0:47

Ouah, ca l air super cool!
Tu nous appeleras pour la tournée??
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyDim 14 Mai à 12:30

et on pourra avoir des cds dédicassés?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyDim 14 Mai à 12:52

Pas trop vite les djeuns, j'ai meme pas passé l'audition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyDim 14 Mai à 12:55

quoi tu vas jouer les Shadows sans Strat ! malheureux ! lol
Amène leur des pommes, ils n'en seront que plus gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyDim 14 Mai à 13:17

sanka a écrit:
quoi tu vas jouer les Shadows sans Strat ! malheureux ! lol
Amène leur des pommes, ils n'en seront que plus gentils !
Ils savent deja le matos que je vais utiliser, j'vais utiliser une electro takamine a te faire pisser dans ton froc Razz et une strat, mais pas fender comme eux, une blade texas standard qui a un putain de son bien meilleure qu'une fender du mm prix Shocked (je l'ai comparé la fender et j'ai ete tellement bluffé que je l'ai pris! Le gratteux de Johnny hallyday l'utilise, quelle reference, ca ten bouche un coin? Laughing )

Par contre la rythmique de frightened city est super dure, des doubles croches a 160 en faisaint les accords en entier(pas une note koi)
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyDim 14 Mai à 19:11

putain le petit est largué dans le star systéme!
ah le petit batard de chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyDim 14 Mai à 20:23

attention mesdemoiselles, messieurs, j'ai le grand honneur de mettre une de mes videos en ligne!
Alors le style est un peu differents de vous autres oh grand hard rockeur que vous etes, non, moi c plutot hippi:lol!
Disons que je suis animateur et i LOVE FOLK , donc ce sera plus une chanson posée zen que tout le monde connait!
voila voila!
San Francisco


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyDim 14 Mai à 20:23

l'homme qui rit a écrit:
putain le petit est largué dans le star systéme!
ah le petit batard de chanceux!
Javoue que j'ai bien dla chance, mais faut pas que la rate justement, et la c'est pas gagné cat
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyDim 14 Mai à 20:52

Neocortex a écrit:
attention mesdemoiselles, messieurs, j'ai le grand honneur de mettre une de mes videos en ligne!
Alors le style est un peu differents de vous autres oh grand hard rockeur que vous etes, non, moi c plutot hippi:lol!
Disons que je suis animateur et i LOVE FOLK , donc ce sera plus une chanson posée zen que tout le monde connait!
voila voila!
San Francisco
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyDim 14 Mai à 20:57

Marche pas, les ftp wanadoo, c'est moisi.

EDIT: c'est bon, ça marche ^^


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyDim 14 Mai à 21:01

Neocortex a écrit:
Neocortex a écrit:
attention mesdemoiselles, messieurs, j'ai le grand honneur de mettre une de mes videos en ligne!
Alors le style est un peu differents de vous autres oh grand hard rockeur que vous etes, non, moi c plutot hippi:lol!
Disons que je suis animateur et i LOVE FOLK , donc ce sera plus une chanson posée zen que tout le monde connait!
voila voila!
San Francisco
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Tke t'es pas le seul a chanter ca Laughing Maxime le forestier hihihi cyclops Nico le coeur tendre Razz Video forte en emotion mesdemoiselles Twisted Evil



























Bouh, il a une anti-seche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 EmptyDim 14 Mai à 21:12

fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videoscope (ou ca y ressemble)
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Bla-bla-
Sauter vers: