HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Videoscope (ou ca y ressemble)

Aller en bas 
+7
côme
patouuuuuu
Carl Johnson Jr
Jimi Appleson
l'homme qui rit
sanka
Fluctua
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 17 EmptyMer 18 Oct à 23:36

Si vous trouvez votre enregistrement pourrit vous pouvez me le passer je veux bien essayer de voir si je peut faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 17 EmptyVen 20 Oct à 20:41

AnaL RecTiFieR a écrit:
Si vous trouvez votre enregistrement pourrit vous pouvez me le passer je veux bien essayer de voir si je peut faire quelque chose
YOUPI, j'ai internet, j'avais des probs ac free depuois 1 mois et c'est bon, OUAIS!!!

Sinon pour la casette avec Jop(oui c'est un nouveau nom), et ben je l'ai un peu exploité car j'ai joué de mes compos(enfin des rythmiques basiques) pour les mettre sur mes morceaux! Merci Jop d'avoir improvisé!

Enfin bon Jop, c'est un peu excité sur mon clavier, il prenait une distortion hyper moche et jouait avec l'octaver(enfin le truc qu'on bouge Very Happy jme comprends c'est le principal)! Voila, j'ai pas fini d'exploiter la bande ahah
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 17 EmptyVen 20 Oct à 22:15

Sinon j'ai regardé tes videos Sanka, j'adore le son que t'as sur le riff de Money for nothing Very Happy ! Jparie que c'est celia derriere, nan? Razz

Bon et sinon Les bixbies faut reprendre du deep purple, ya que ca de vrai lol Ted the mechanic(solo d'anthologie pour moi seuelemnt en live), any fule kno that, soldier of fortune, Hush, emmaretta... Depuis que j'ai mon best of 3 Cd, je me passe hyper souvent, jme dis quand même que c'est vraiment dommage de se restreindre a Smoke on the water qui n'est pas leur meilleur morceau je trouve! Embarassed (ce n'est que mon avis) Enfin voila jsuis parti sur Deep purple a partir de rien, jsuis fort moi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 17 EmptyDim 22 Oct à 15:16

Deep Purple c'est soupèrre , surtout Lazy , le solo d'orgue (si c'est un orgue?) et la guitare ca groove bien !
sinon pour le son de money for nthing, ben j' ai été étonné parce que j'ai utilisé mon micro manche (simple bobinage) que j'ai passé en hors-phase, et moi aussi j'ai bien aimé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 17 EmptyMer 11 Avr à 23:03

Bon, voilà le résultat de (pour l'instant ) deux jams vacanciers avec fluctua....
affaire à suivre cat
http://www.myspace.com/fluctuamusik
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 17 EmptyMer 11 Avr à 23:23

Jimi Appleson a écrit:
Bon, voilà le résultat de (pour l'instant ) deux jams vacanciers avec fluctua....
affaire à suivre cat
http://www.myspace.com/fluctuamusik
Tout ce qu'on a fait pour l'instant c'est un peu beaucoup brouillon, mais bon on va faire de mieux en mieux cat Vive fluctua(desolé pour toi hpesoj, mais c'est le nom du myspace^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 17 EmptyDim 15 Avr à 10:43

Le resultat est pas mal si vous avez enregistré avec un seul micro.
Ca donne une idée de ce que vous faites.
Et c'est plutot reussit dans le sens ou c'est pas desagreable a ecouter ca fatigue pas nos oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 17 EmptyDim 15 Avr à 11:07

AnaL RecTiFieR a écrit:
Le resultat est pas mal si vous avez enregistré avec un seul micro.
Ca donne une idée de ce que vous faites.
Et c'est plutot reussit dans le sens ou c'est pas desagreable a ecouter ca fatigue pas nos oreilles.
Merci Smile Sinon oui un seul micro et c'est parti! On regrette bien sur les 2-3 fautes que l'on fait sur chaque impro, mais c'est comme ca! Bon avec hpesoj on a prévu de travailler sur une compo la prochaine fois(mais encore faudrait-il qu'il yait une prochaine fois Exclamation )


cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videoscope (ou ca y ressemble)
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Bla-bla-
Sauter vers: