HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Videoscope (ou ca y ressemble)

Aller en bas 
+7
côme
patouuuuuu
Carl Johnson Jr
Jimi Appleson
l'homme qui rit
sanka
Fluctua
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMar 2 Mai à 23:15

Clair, mais il a un son de ouf en plus je trouve! Et le groove qu'il a aussi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMar 2 Mai à 23:17

Jimi Appleson a écrit:
tu veux dire une des trois cordes que tu utilises, plutôt



je me demandais: tu joues des fois les trois cordes du bas??? lol!
et bien ca m'arrive mais j'avoue que c'est rare en proportion par rapport a celle du haut
ils devraient faire des demi jeu de corde je susi sur qu'il y aurait du marché comme moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMar 2 Mai à 23:21

ils font chier a étre dextre comme ca les musiciens de ouf!
et Victor Wooten et son pote le frénétique?
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 0:09

AnaL RecTiFieR a écrit:
Jimi Appleson a écrit:
tu veux dire une des trois cordes que tu utilises, plutôt



je me demandais: tu joues des fois les trois cordes du bas??? lol!
et bien ca m'arrive mais j'avoue que c'est rare en proportion par rapport a celle du haut
ils devraient faire des demi jeu de corde je susi sur qu'il y aurait du marché comme moi drunken

tu veux plutot dire sur les trois cordes du haut !
il joue QUe sur les cordes du bas
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 0:13

non, je parlais en langage de guitariste (donc attardé) pour qui les cordes du bas sont les cordes qui se trouvenet en bas, alors que tout individu à l'intellect un peu supérieur siat qu'en fait les cordes du bas sont celles qui se trouvent en haut, paradoxalement.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 0:17

mouais tu ta rattrapes ! péniblement . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 0:21

bon, vous allez bientôt pouvoir non nous voir (sanka et moi) mais nous entendre, sur europa de santana


edit: c'est fait, allez, sanka à la gratte, moi au clavinet puis à la trompette
http://www.megaupload.com/fr/?d=R8Q4SZ17
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 0:38

l'homme qui rit a écrit:
ils font chier a étre dextre comme ca les musiciens de ouf!
et Victor Wooten et son pote le frénétique?

Fais une recherche youtube de Wooten , et tu vas comprendre comment on fait les harmoniques a la basse!
Et oui ca existe
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 0:49

J'avoue, amazing grace en harmoniques avec la ligne de basse groovy en dessous, ça le fait assez bien, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 0:49

Ouais carrément!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 0:50

putain Hpesoj on entend trop ton clavinet, les bruits des touches c'est dingue mdr!
Bon sinon ca fait du bien , ca rappelle les aprems avec des micros partout , des cables, et l'enregistreur
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 0:52

ouais, j'avais trop monté le son pck avant on ne m'entendait pas (sur les prises tentatives précédentes)

mais bon, on t'entend quand même un peu surtout sur ton solo
le bruit des touches..... peut-être que je vais remplacer les tampons un jour..qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 0:53

Sympa la version d'Europa! Le son du clavinet est assez déroutant au premier abord quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 0:53

Hey tu fais chier sanka, je croyais que ct Deep Purple le DP!Et bah nan j ai attendu trois heures pour encore du Daft Punk!
CONNAAAAAAAAARD!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 0:54

J'lai dit pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 0:54

bien fait haha !!
Lol trop fort la Strat branchée dans le Novanex 6W et avec les doigts pourris par l'hiver et le micro double haaa berk c'est maigrelet
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 0:59

faut dire, le clavinet est pas mis sur un super matos: clavinet-> pédale ZOOM 505-II (disto type "peavey drive", gain contrôlé à la pédale, avec un peu de réverbe je crois)-> ampli Microbass 20W

ensuite, pour le solo de sanka, je bypass la pédale, et on a quasiment le son du clavinet, avec du souffle en plus
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 1:01

j'ai eu du mal à discerner le clavinet de la gratte au moment
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 1:12

bah en fait, quand tu reprends la rythmique, la gratte c'est le truc en rythme à peine perceptible, et le clavinet c'ets le machin fort et assez imprécis...
Revenir en haut Aller en bas
côme




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 1:21

sanka a écrit:
côme a écrit:
sanka a écrit:
bon voila une vidéo lol une vraie, vrai son, presque vraie image , pas de faute (la fin c'est volontaire), et je vais faire une petite vidéo d'accoutstique j'ai récupéré mon bottlenneck !

http://www.megaupload.com/fr/?d=27N6UIJU

tu fais des fautes volontaires?
2 doigts, bordel, deux doigts!

non je voualis faire n'importe quelle note en fait , donc c'est pas vraiment une faute à proprement parler !
et j'utilise deja deux doigts !

EDIT : non désolé Highway star n'est pas au programme !
et pour Côme, il ny' aura pas que du Dire Straits ! vous y êtes allergique tant que ca ? vous reprochez quoi à ce génialissime groupe ?
D'être mou.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 1:26

mou . . . alors t'as pas du en écouter beaucoup pour dire ca
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 1:28

Bon, je ne suis pas un fan iconditionnel de Dire Straits, même si j'apprécie beaucoup, et je ne trouve pas qu'on puisse qualifier ce groupe de "mou".

Rieen que Sultans of Swing, c'est mou?
Sinon, va voir dans les Lady Writers, Calling Elvis, ou autres Walk of Life (même si pour d'autres raisons je n'aime pas trop cette chanson), enfin Money for Nothing.
Non, sincèrement, je crois que si on a des critiques à faire à Dire Straits, la première ne doit pas être qu'ils sont mous!! cat
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 1:32

Je pense que c'est la voix de M.Knopfler qui fait penser à du mou, car elle est très grave , facon JJ cale, très posée ...
à écouter : Solid Rock
Revenir en haut Aller en bas
côme




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 1:35

Jimi Appleson a écrit:
Bon, je ne suis pas un fan iconditionnel de Dire Straits, même si j'apprécie beaucoup, et je ne trouve pas qu'on puisse qualifier ce groupe de "mou".

Rieen que Sultans of Swing, c'est mou?
Sinon, va voir dans les Lady Writers, Calling Elvis, ou autres Walk of Life (même si pour d'autres raisons je n'aime pas trop cette chanson), enfin Money for Nothing.
Non, sincèrement, je crois que si on a des critiques à faire à Dire Straits, la première ne doit pas être qu'ils sont mous!! cat
Chacun son avis hein...! Ouai je trouve que sultans of swing c'est mou, que ca porte mal son nom.
Bon par ailleurs,j'ai la discographie complète,hein,j'ai pas mal écouté au contraire, mais bon mes sentiments a leur égard ont évolué,et ils sont devenus mous pour moi.
money for nothing est sans doute la moins molle, mais bon je trouve que c'est dépourvu d'énergie... pale
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 EmptyMer 3 Mai à 1:36

arf, peut être est - ce à force d'écouter Van Halen , chose qui bouge plus , m'enfin bon, chacun ses gouts et ses avis , ca se respecte, c'est juste que je toruvais mou de plutot mal qualifié pour Dire Straits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videoscope (ou ca y ressemble)
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Bla-bla-
Sauter vers: