HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Scene reouverte?

Aller en bas 
+6
sanka
Jimi Appleson
yvansh
patouuuuuu
Fifou
Fluctua
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yvansh

yvansh


Nombre de messages : 132
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan à 23:20

bonsoir,
du nouveau,
date prévue : le mercredi 4 avril
réunion d'inscription : incessament sous peu
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan à 23:25

Aaaaaaaaaaaaaaarghhh.

DS de chimie le 4 avril, je serai pas à HB avant 16h30, et encore...
De toutes façons j'avais environ 50% de chances pour que ça tombe mal, mais on fera avec. cat
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan à 23:51

Jimi Appleson a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaarghhh.

DS de chimie le 4 avril, je serai pas à HB avant 16h30, et encore...
De toutes façons j'avais environ 50% de chances pour que ça tombe mal, mais on fera avec. cat
Ben si tes pas en retard, tu pourras jouer, un Hpesoj dans un groupe ca sert toujours^^

EDIT: Merci Yvanne pour les infos cat
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyVen 26 Jan à 0:00

bon ben tant pis pour hpesoj ^^
De toute facon la scène ouverte ca commence pas à 14h si ?
16h30 c'est l'heure ou on n'est passés (environ) l'année dernière je crois.
merci Yvansh
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyVen 26 Jan à 0:13

sanka a écrit:
bon ben tant pis pour hpesoj ^^
De toute facon la scène ouverte ca commence pas à 14h si ?
16h30 c'est l'heure ou on n'est passés (environ) l'année dernière je crois.
merci Yvansh
Ouais donc c'est bon si on passe dans les derniers! (Quand tout le monde sera parti^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyVen 26 Jan à 0:15

Bah si c'est comme l'an dernier, on avait mis 16h comme début officiel, c'est-à-dire que avec la conciliation de deux ou trois groupes pas trop atrocement méchants je pourrai être là pour jouer.
Par contre faudra que vous me fassiez mon son, et du coup je ramènerai surement pas de matos (dommage..) [de toutes façons, ça concerne que moi parce que c'est pas du matos utilisable par d'autres]

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyVen 26 Jan à 1:13

Sans trompette ? Sans clavier ? Sans le rhodes et le Fender ?
T'es fou !
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyVen 26 Jan à 22:30

Bah tu veux que je me ramènes au milieu du concert pour installer un rhodes et u ampli ???
Ca prend de la place quand-même....

Pour la trompette, t'inquiètes pas, ça y aura pas de problème. cat
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyVen 26 Jan à 22:46

Jimi Appleson a écrit:
Bah tu veux que je me ramènes au milieu du concert pour installer un rhodes et u ampli ???
Ca prend de la place quand-même....

Pour la trompette, t'inquiètes pas, ça y aura pas de problème. cat
Ben on pourrait pas le prendre la veille chez toi par exemple et l'amener nous même au concert pour qu'il soit pret quand t'arrives?
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptySam 27 Jan à 3:05

Ouais on va voir si vous signez une décharge ya peut-être moyen. cat

Sérieusement si ça pose pas trop de problèmes d'organisation ça pourra se faire (et que j'ai l'aval de mon père quand-même), avec des instructions très précises, j'aime pas sentir ce genre de chose à la fois loin de chez moi et de moi.
Après on verra selon ce qu'on fait de quoi on aura besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptySam 27 Jan à 11:28

Jimi Appleson a écrit:
Ouais on va voir si vous signez une décharge ya peut-être moyen. cat

Sérieusement si ça pose pas trop de problèmes d'organisation ça pourra se faire (et que j'ai l'aval de mon père quand-même), avec des instructions très précises, j'aime pas sentir ce genre de chose à la fois loin de chez moi et de moi.
Après on verra selon ce qu'on fait de quoi on aura besoin...
Non mais faudrait que nous expliques en détail comment l'installer(et que tu nous montre comment faire pour etre sur de rien oublier), enfin bon, au pire on peut pas emprunter un clavier a quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptySam 27 Jan à 19:43

bah tu sais y a un piano au lycée, et c'est à peu près 50 fois mieux que ce qu'on pourrait me prêter ^^
Et puis t'inquiètes, le moment venu je saurai quoi faire. cat
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyLun 29 Jan à 20:06

le 4 avril d'apres la version alpha de mon emploi du temps (je peu m'estimer heureux de l'avoir).
j'ai cour de 8h30 a 10h puis de 14h a 19H mais faut voir pour l'aprem vu que ya qu'un seul td si ya pas de contrôle c'est tres jouable que je sois la a partir de 10h45 ou meme plus tôt.

Aussi puisque vous avez pas encore fait de reunion essayé d'etre efficace cette année.
L'année derniere on faisait passer une seule feuille ou tout le monde marqué le nom de son groupe ses chansons au lieu de faire passer une feuille demandez a tout le monde d'en sortir une et qu'il marque la meme chose sur une feuille à eux qu'ils vous donneront apres.
De toute facon l'année derniere valentin avez tout retapé a l'ordi donc vous recentralisez a ce moment la.
Aussi au niveau technique, c'est mieux si on sait le role de chaque musicien dans le groupe (ca permet de savoir le nombre de micro chant dont on a besoin) et le style de musique (pour choisir les amplis guitare a louer ca aide). Bref demandez le.

Et pas forcement besoin de 3 reunion a mon avis vous pouvez faire ca en 2.
La premiere vous vous informez sur les groupes qui vont jouer (nom du groupe, membre et rôle, liste des chansons qu'ils veulent jouer, style de musique, le matos qu'ils pretent, si ils desirent du matos en particulier, le temps de passage dont ils ont besoin en leur demandant d'étre réaliste, et un e-mail pour les contacter vous faites une mailling list l'année derniere je crois que c'etait patou qui envoyait des messages depuis le forum a tout le monde sur l'avancement de la scene ouverte et des reunions)

Et la deuxiéme, c'est vous qui informez ce qui sont revenu sur comment ca va se passer vous recuperez les horaires des balances de chaque groupe. Demandez une plage horaire ou ils peuvent faire leur balance et pas juste une heure precise. En mettant ca sous forme de graph a colone vous voyez direct les possibilites que vous avez et vous leur dites les heures de passages au balance à la fin de la reunion.
Et vous faites votre tirage au sort pour les ordres de passage le jour J a l'heure H.
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyLun 29 Jan à 20:44

AnaL RecTiFieR a écrit:
Et vous faites votre tirage au sort pour les ordres de passage le jour J a l'heure H.
Nous on a des circonstances attuenantes, on passera dans les derniers tongue

Bon Joseph, faudra qu'on fasse une set list car a chaque fois on dit qu'on va choisir mais on le fait pas! (et too young to die c'est sympa mais comment tu veux tu que ca rende bien sans violon et 2 grattes?)


Pour Yvanne, si tu peux avertir au moins une semaine avant quand sera la réunion pour la scene ouverte, ca serait tip top tap tep tup typ top!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyLun 29 Jan à 23:07

Bon je mets mes lampes à chauffer en attendant !^^

Pour les amplis à louer, il faut savoir ce que les gens peuvent fournir, car c'est toujours ça d'économisé, surtout en ce qui concerne les amplis gratte, on doit avoir la dose ! Par contre niveau batterie spa trop ca , si ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyLun 29 Jan à 23:26

Bon, la critique est la bienvenue, la Perceuse, mais il y a quand-même deux-trois points sur lesquels j'ai un avis divergent du tien.

D'abord, il y a la question du tirage au sort: impensable de le faire sur le moment, il faut que tout soit prévu d'avance sinon c'est la misère.

Pour réduire le nombre de réunions, d'accord avec toi, dans la mesure ou une grande partie de celles qu'on a eu l'an dernier ont été effectivement innefficaces. Il y a surement moyen d'améliorer ça, mais pour autant je ne crois pas qu'on puisse le faire en deux fois, il y a quand-même pas mal de trucs à régler, étape par étape.
Le truc, à mon avis, c'est qu'il faut mieux cibler le thème de chaque réunion, et rentrer dans la salle avec une idée précise de ce qu'on veut avoir obtenu (tant en retour d'infos qu'en messages passés aux groupes).

Pour ce qui est de tes observations sur le matos, c'est ce qu'on a tenté de faire via le forum l'an dernier, mais ça n'a marché qu'à moitié (bon, soit content, tu as évité le magnifique OR120 et tu as eu droit à ton JCM, hein!).
Donc il ne faut pas hésiter à prévenir les gens de l'existence du HB-Crew, ça s'est révélé vachement utile l'an dernier grâce à la participation des membres.

Bon, j'ai surement encore plein de trucs à dire sur l'organisation, mais ça pourra se faire ailleurs, et sur demande, après tout ils ont Arthur qui est censé assurer la continuité (tongue).

Nous on a des circonstances attuenantes, on passera dans les derniers tongue

Fluctua a écrit:
Bon Joseph, faudra qu'on fasse une set list car a chaque fois on dit qu'on va choisir mais on le fait pas! (et too young to die c'est sympa mais comment tu veux tu que ca rende bien sans violon et 2 grattes?)
Bah ouais, moi je veux bien, mais faudrait qu'on se voit un peu sérieuement un des ces quatre...
Quant aux deux grattes, on aura peut-être un bassiste... cat
Revenir en haut Aller en bas
Boule_OulOu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyMar 30 Jan à 16:42

Au fait, pour la scene ouverte, je pensais faire mes compos (2 ou 3 seulement) mais je voulais aussi faire une reprise: One in a million des Guns, donc si ya un guitariste qui est d'accord pour faire les deuxieme guitare (guitare saturée) faut me le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyMar 30 Jan à 19:42

Boule_OulOu a écrit:
Au fait, pour la scene ouverte, je pensais faire mes compos (2 ou 3 seulement) mais je voulais aussi faire une reprise: One in a million des Guns, donc si ya un guitariste qui est d'accord pour faire les deuxieme guitare (guitare saturée) faut me le dire :p
Ouep moi jsuis opé si ca peut te dépanner Smile (tu chantes?)

Edit: avec accordage standard jespere aussi?^^(en E quoi, pas en D# comme dans le morceau original)

EDIT 2; et une photo de toi ca serait cool car si ca se trouve jme suis engueulé un jour avec toi et ca me ferait pas plaisir de jouer avec un mec atteint de la connerie lol! (ptre qu'on s'est jamais croisé aussi, enfin bon de toute maniere la musique adoucit les moeurs il parait!)
Revenir en haut Aller en bas
Boule_OulOu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyMar 30 Jan à 22:50

Lol Smile
Je ne crois pas que je me sois engueulé avec une seule personne au bahut... donc ca m'etonnerait!
En tout cas, oui je chante, c'est vrai que j'ai pas vraiment la meme voix, mais ca pourrait passer, enfin je l'espere. Et t'es sur que la guitare est en D# a la base?
et pour la photo, je t'envoies ca des que j'ai le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyMar 30 Jan à 22:53

Boule_OulOu a écrit:
Lol Smile
Je ne crois pas que je me sois engueulé avec une seule personne au bahut... donc ca m'etonnerait!
En tout cas, oui je chante, c'est vrai que j'ai pas vraiment la meme voix, mais ca pourrait passer, enfin je l'espere. Et t'es sur que la guitare est en D# a la base?
et pour la photo, je t'envoies ca des que j'ai le temps :p
Je suis pas sur a 100% mais tous leurs morceaux sont faits avec cette acccordage, donc je pense pas que ce soit une exception! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyMar 30 Jan à 23:15

Ouai, ca c'est parce que Slash aurait trop mal aux doigts avec les tirants qu'il monte ! N'est pas SRV qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 1:09

Ils sont pas en Eb les morceaux des Guns?
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 1:15

Un demi ton en dessous de l'accordage standard (standard = DO), soit Si
Les Guns sont pas accordés en Ré dièse ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 1:27

Standard c'est pas en Mi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 1:29

sanka a écrit:
Un demi ton en dessous de l'accordage standard (standard = DO), soit Si
Les Guns sont pas accordés en Ré dièse ... Suspect
patouuuuuu a écrit:
Ils sont pas en Eb les morceaux des Guns?
Heu Pätouuu et Aknas, vous vous foutez de ma gueule la ou vous pensez vraiment ce que vous dites?

Deja Eb et D#, pätouuu, c'est exactement la même chose(par rapport au son c pareil, ensuite pour les gammes on peut les differencier)
Et l'accordage standard, sanka, c'est E A D G B E, ben dis donc, toute une education a refaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scene reouverte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scene reouverte?   Scene reouverte? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scene reouverte?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres scene: PHOTOS!
» Scène ouvert LE FILM !
» Videos Scene ouverte
» Publicité scène ouverte
» Apres la scene ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Concerts/Scènes-
Sauter vers: