HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Videoscope (ou ca y ressemble)

Aller en bas 
+7
côme
patouuuuuu
Carl Johnson Jr
Jimi Appleson
l'homme qui rit
sanka
Fluctua
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
côme




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 1:07

sanka a écrit:
Come semble vouloir rivaliser avec moi ...
Je vais lâcher un jingle si ca continue ! non mais O !
ben bien joué à tous les participants, vous avez gagné le droit de nous refaire baver !
bin non,je joue peu au doigt!
rebaver?baver tout court,ouai,on attends que l'initiative soit suivie!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 1:10

ha mais si mes voisins me le permettaient je ferai une pitite vidéounette mais bon , les amplis ca fait du bruit !
bon je prépare le solo en piking facon Marcel Dadi
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 1:13

Bon, je sens qu'il va falloir que je m'y mette aussi.

Je vais quand même prendre qques cours d'upload avant (et attendre un moment plus popice au son). cat
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 10:34

Prochaine repet, je me prends 5 min pour faire un ti truc, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 16:34

Fifou a écrit:
Prochaine repet, je me prends 5 min pour faire un ti truc, promis!
Cool j'attends de la voir rendeer

Jimi Appleson a écrit:
Fluctua a écrit:
c'est sur que la penta à repetition ca gave, alors vive les autres gammes!
je confirme aussi, mais au bout d'un moment, on finit par se rendre compte qu'il n'y en a pas 36 de différentes (réellement différentes j'entends, je ne parle pas des décalages infinis qu'on peut faire). Ca ne vous arrive pas de temps en temps, même en dehors de la penta, de trouver que vous tournez en rond, que vous vous répétez, que vous tournez en rond... ? cat
Si je tourne en rond, je me repete, je tourne en rond, je me repete, je tourne en rond et je fais de la trompette, j'aime achille talon et je fais de la trompette... C'est la vie quoi pig
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 17:31

côme a écrit:
sanka a écrit:
Come semble vouloir rivaliser avec moi ...
Je vais lâcher un jingle si ca continue ! non mais O !
ben bien joué à tous les participants, vous avez gagné le droit de nous refaire baver !
bin non,je joue peu au doigt!
rebaver?baver tout court,ouai,on attends que l'initiative soit suivie!
D'ailleurs ce week end, jvais me risquez a filmer moi jouant surfing with the alien,et 1 ou 2 impros! pirat


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 17:46

côme a écrit:
et de deux...
http://www.megaupload.com/?d=NAX887YC

pas de méchancetés gratuites svp!Wink
Merci pour les videos, tu ne fait que me demontrer de nouveau que tu sais tres bien joué Wink Je fais un sommaire des videos en page 1 au premier post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 18:17

Surfing With the Alien??Ouah!
Sinon ya un passage, JOUE LE! il est mythique et tellement groovy, je sais plus comment ca s appelle mais c en tapping pas trop trop dur par rapport a ce satriani sort d habitude mais tellement bon a ecouter!

C sur la 3eme minute du Live G3 Denver si t as..
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 18:23

okai okai ...
et la vidéo du concert tu l'as donnée au Nabot ? ou il faut qu'on vienne chez toi ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 19:00

Fifou a écrit:
Surfing With the Alien??Ouah!
Sinon ya un passage, JOUE LE! il est mythique et tellement groovy, je sais plus comment ca s appelle mais c en tapping pas trop trop dur par rapport a ce satriani sort d habitude mais tellement bon a ecouter!

C sur la 3eme minute du Live G3 Denver si t as..
Ca serait pas satch boogie, ya un passage en tapping effectivement qui est vraiment bien, mais moi je fais les morceaux en entier quand j'adore(ce qui est le cas) mais satch boogie c'est vraiment pas de la tarte, il est super dur quand même mais j'essayerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 19:01

Jimi Appleson a écrit:
okai okai ...
et la vidéo du concert tu l'as donnée au Nabot ? ou il faut qu'on vienne chez toi ? drunken
C'est qui le nabot? Smile (jpense pas que ce soit moi mais je prefere demander pig )
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 19:29

Nabot, c'est Valentin, ou encore l'homme qui rit.
Revenir en haut Aller en bas
côme




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 19:33

Fluctua a écrit:
Fifou a écrit:
Surfing With the Alien??Ouah!
Sinon ya un passage, JOUE LE! il est mythique et tellement groovy, je sais plus comment ca s appelle mais c en tapping pas trop trop dur par rapport a ce satriani sort d habitude mais tellement bon a ecouter!

C sur la 3eme minute du Live G3 Denver si t as..
Ca serait pas satch boogie, ya un passage en tapping effectivement qui est vraiment bien, mais moi je fais les morceaux en entier quand j'adore(ce qui est le cas) mais satch boogie c'est vraiment pas de la tarte, il est super dur quand même mais j'essayerais Very Happy

ouah satch boogie en effet...mais sur surfing with the alien, y'a effectivement un passage en tapping.
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 20:23

côme a écrit:
Fluctua a écrit:
Fifou a écrit:
Surfing With the Alien??Ouah!
Sinon ya un passage, JOUE LE! il est mythique et tellement groovy, je sais plus comment ca s appelle mais c en tapping pas trop trop dur par rapport a ce satriani sort d habitude mais tellement bon a ecouter!

C sur la 3eme minute du Live G3 Denver si t as..
Ca serait pas satch boogie, ya un passage en tapping effectivement qui est vraiment bien, mais moi je fais les morceaux en entier quand j'adore(ce qui est le cas) mais satch boogie c'est vraiment pas de la tarte, il est super dur quand même mais j'essayerais Very Happy

ouah satch boogie en effet...mais sur surfing with the alien, y'a effectivement un passage en tapping.
oui mais c'est pas du gros tapping, c'est vraiment du truc de base, on pourrait presque le considerer comme des hammers/pulling-offs king
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 21:19

Heu j ai pas compris vers la fin mais juste que ce passage tient son kiff du mélange gratte + batterie
En effet, le batteur est tellement ouf!Il joue pas des trucs supers durs techniquement mais tellement ORIGINAL! ET ca c dur!
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptySam 29 Avr à 13:04

Fifou a écrit:
Heu j ai pas compris vers la fin mais juste que ce passage tient son kiff du mélange gratte + batterie
En effet, le batteur est tellement ouf!Il joue pas des trucs supers durs techniquement mais tellement ORIGINAL! ET ca c dur!
Ouais, au fait en parlant de satriani, si vous avez un peu de fric et que vous voulez découvrir satriani, c'est le moment car les prix de ses CD a la fnac sont pas chers du tout(je peux meme vous accompagner tongue )

Je vous conseille les meilleurs:
- Surfing with the alien, son premier album et l'indispensable à avoir, tous les morceaux sont hypers bons et c'est celui qui l'a fait connaitre: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=568359&OrderInSession=1&Mn=20&SID=959a086f-5197-f8ce-13f8-762a09fac45b&TTL=300420061149&Origin=FnacFR&Ra=-28&To=0&Nu=13&UID=0ca157487-c532-4878-e0ac-c4201bb24001&Fr=3

- flying in a blue dream, ben celui la aussi est super tongue http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=568361&OrderInSession=1&Mn=20&SID=959a086f-5197-f8ce-13f8-762a09fac45b&TTL=300420061149&Origin=FnacFR&Ra=-28&To=0&Nu=11&UID=0ca157487-c532-4878-e0ac-c4201bb24001&Fr=3

- Cristal planet: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=721829&OrderInSession=1&Mn=20&SID=959a086f-5197-f8ce-13f8-762a09fac45b&TTL=300420061149&Origin=FnacFR&Ra=-28&To=0&Nu=8&UID=0ca157487-c532-4878-e0ac-c4201bb24001&Fr=3 Des morceaux cultes!!

- The extremist: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=553889&OrderInSession=1&Mn=20&SID=959a086f-5197-f8ce-13f8-762a09fac45b&TTL=300420061149&Origin=FnacFR&Ra=-28&To=0&Nu=14&UID=0ca157487-c532-4878-e0ac-c4201bb24001&Fr=3

Et pour ceux qui veulent atteindre le 7eme ciel, le nirvana, prenez direct l'anthology Cool 2 CD, que des tubes http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1510123&OrderInSession=1&Mn=20&SID=959a086f-5197-f8ce-13f8-762a09fac45b&TTL=300420061149&Origin=FnacFR&Ra=-28&To=0&Nu=4&UID=0ca157487-c532-4878-e0ac-c4201bb24001&Fr=3

Voila, le live en dvd a san francisco est tout simplement exceptionnel et immanquable Wink pour ceux qui veulent le voir en images!

Donc si le mieux c'est le best of plus le dvd de san francisco, les autres aussi c'est du bonheur mais pour s'eduquer au satriani, c'est deja du bon santa
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptySam 29 Avr à 13:22

le meilleur c'est le passage avec le vibrato vers la fin, tellement marrant à entendre, à chaque j'ai un petit sourire cat
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptySam 29 Avr à 13:35

sanka a écrit:
le meilleur c'est le passage avec le vibrato vers la fin, tellement marrant à entendre, à chaque j'ai un petit sourire cat
Jcrois que la tu vas plus sourire, jcrois que tu vas eclater de rire cat Jme demande meme si ca vaut pas le coup de faire les notes simplement avec la wha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptySam 29 Avr à 13:36

gnié j'ai pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptySam 29 Avr à 13:37

sanka a écrit:
gnié j'ai pas compris ?
Ben a la fin, le vibrato, tu joues les notes et tu tapes dessus en meme temps, et ben je sais pas si je vais le faire quoi confused
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptySam 29 Avr à 13:46

ben c'est tout con ! (bon en meme temps moi jm'y amuse pas trop ma strat elle aime pas trop ca désaccorde un peu au bout d'un moment)
mais sinon c'est super bête comme truc
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptySam 29 Avr à 13:48

Oui, mais certains font que les notes sonnent fausses! Moi jai un floyd nah farao
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptySam 29 Avr à 14:09

lol moi elles sonnent les notes nah !
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptySam 29 Avr à 15:40

sanka a écrit:
lol moi elles sonnent les notes nah !
Dis donc t'es trop fort, tu voudrais pas me montrer ca par une petite video? cat
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 EmptySam 29 Avr à 15:51

si je suis en train de me battre avec ma caméra pour faire une vidéo
mais je comprend pkoi t'arrives pas à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videoscope (ou ca y ressemble)
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Bla-bla-
Sauter vers: