HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Videoscope (ou ca y ressemble)

Aller en bas 
+7
côme
patouuuuuu
Carl Johnson Jr
Jimi Appleson
l'homme qui rit
sanka
Fluctua
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptyMer 3 Mai à 22:07

Je sais pas, mais il est taré le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptyMer 3 Mai à 22:10

sanka a écrit:
c'est quoi cte daube
C'est sur c'est pas au meme niveau que ta video bounce








He, vous avez prevu un jour de faire un jam avec moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptyMer 3 Mai à 22:20

lol nan mais le mec il a pris un mauvais cacheton là, il va peut être imploser ca se trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptyJeu 4 Mai à 13:59

un jam avec fluctua et come ca serait pas mal a entendre ca nan?
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptyJeu 4 Mai à 18:38

l'homme qui rit a écrit:
un jam avec fluctua et come ca serait pas mal a entendre ca nan?
Oui Razz Moi je suis la pour la musique, alors si un jour on s'organisait un ptit truc, genre apres le bac, qu'on loue une salle de repet et qu'on fasse tout ca rabbit
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptyJeu 4 Mai à 20:23

trop pas ! on fait un concert dans la cour de Hpesoj !
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptyJeu 4 Mai à 21:53

le DVD il passe pas chez moi No
DVD RW = ne passe ni sur lecteur salon (j'en ai 2 !), ni sur lecteur PC , Fifou toi comment t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptyJeu 4 Mai à 23:00

Bah je sais pas, jai fait c tout!

EDIT : Pas de prob pour le jam ac fluctua et come (hey nabot quand tu veux t as des idées! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
côme




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 12:39

que moi et fluctua...?
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 13:39

je proposais juste ca comme ca, parce qu'on dirait que vous jouez les mémes choses, du Satriani et des trucs comme ca nan?
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 16:33

l'homme qui rit a écrit:
je proposais juste ca comme ca, parce qu'on dirait que vous jouez les mémes choses, du Satriani et des trucs comme ca nan?
Ouais, enfin faut pas croire que je joue que ca, c'est une grosse influence quoi, apres c'est hendrix, aerosmith, tous les shreddeurs(sauf certaines exceptions ou la technique donne de la bouillie), led zep et plein d'autres!

Si on fait un jam, ca serait avec come s'il veut, mais pas que lui, tous les guitaristes du forum le sont(enfin ptre pas tous car je sais pas combien ca fait cat ), ainsi que batteur, bassiste, harmonica pour le nabot s'il veut(jpeux t'appeler comme ca? Laughing ), piano et/ou trompette pour joseph!

Voila, dans la cour de joseph c'est possible? pig toute facon on trouvera forcement quelque chose santa
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 19:54

et euh, on peut venir vs écouter? Question
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 22:15

Où ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 23:10

ben jsais pas ms qd vs aurez tt préparé !!

voilà, vs organisez, moi je viens, j'écoute et j'applaudis Smile
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptyVen 5 Mai à 23:28

Bah viens au Grain de Café alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptySam 6 Mai à 0:14

Ouais mais sans moi et côme, c'est sur que ca sera autre chose Laughing non jrigole tongue si on le fait, les gens pourront venir nous ecouter s'ils derangent pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
côme




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptySam 6 Mai à 0:41

l'homme qui rit a écrit:
je proposais juste ca comme ca, parce qu'on dirait que vous jouez les mémes choses, du Satriani et des trucs comme ca nan?

bon,je sais que c'était pas méchant, mais quand même, vive les a prioris!
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptySam 6 Mai à 0:42

côme a écrit:
l'homme qui rit a écrit:
je proposais juste ca comme ca, parce qu'on dirait que vous jouez les mémes choses, du Satriani et des trucs comme ca nan?

bon,je sais que c'était pas méchant, mais quand même, vive les a prioris!
C'est ce que j'ai dit apres, qu'on ecoutait pas que ca tongue
Revenir en haut Aller en bas
côme




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptySam 6 Mai à 1:50

oui, limite j'écoute moins ca qu'autre chose, pour ma part. Enfin pour ma part, vaut mieux s'influencer de mecs comme Vai qui savent faire deux chansons sans le même plan, que de Clapton, qui te ressort tous les clichés (enfin les phrasés des bluesmen des années 30 qu'ils a pompés a tort et a travers jusqu'a en faire des clichés! Rolling Eyes Very Happy ) pentas entre chaque phrase, et ce sans vergogne depuis 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptySam 6 Mai à 11:18

côme a écrit:
oui, limite j'écoute moins ca qu'autre chose, pour ma part. Enfin pour ma part, vaut mieux s'influencer de mecs comme Vai qui savent faire deux chansons sans le même plan, que de Clapton, qui te ressort tous les clichés (enfin les phrasés des bluesmen des années 30 qu'ils a pompés a tort et a travers jusqu'a en faire des clichés! Rolling Eyes Very Happy ) pentas entre chaque phrase, et ce sans vergogne depuis 40 ans.
Non dans layla acoustique, tu te trompe il utilise la gamme de D mineur, non aux a priori Razz Ouais bon c'est une exception ok tongue

Avant j'ecoutais nirvana, mais j'ai decouvert des virtuoses de la guitare ou des groupes qui compose des chansons musicalement riche, et j'ai delaissé nirvana(aussi pour son aspect trop commercial Sad ) C'est normal pour quelqu'un qui fait de la guitare je pense, mais quelqu'un qui est chanteur va plus s'interesser a la voix(en general) c'est sur, et pas a savoir quelles gammes, les differents degrés et cie que les musiciens vont utiliser cat Donc comparons Nirvana et Vai, et je dis que la musique de Vai est tres riche et que celle de nirvana est plus pauvre!

PS: J'ai un badge nirvana sur mon sac a dos, mais c'est parce-que j'ai la flemme de l'enlever Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptySam 6 Mai à 11:29

désolé de tirer un plan sur la cométe les mecs, je proposais sans trop connaitre, aprés tout c'est a vous de voir, je ne suis pas manager
mais ca serait sympa un jam spécial forum....
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptySam 6 Mai à 11:33

l'homme qui rit a écrit:
désolé de tirer un plan sur la cométe les mecs, je proposais sans trop connaitre, aprés tout c'est a vous de voir, je ne suis pas manager
mais ca serait sympa un jam spécial forum....
Non mais moi je veux bien le jam, c'est juste par rapport a nos influences(pas que satriani dans le vie(tiens ca rime^^))

Passez deja votre bac, sauf pour come qui l'a deja passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptySam 6 Mai à 12:44

allez vive la penta , le ré mineur c'est génial !
en même temps, l'influence de "grands" comme Vai ou autre virtuose vient aussi un peu de cette penta bendé et rebendée, même si certains citeront Paganini (^^) ou autre style, il faut dire que sans le blues, la plupart de nos classiques qu'on a écouté quand on était petit n'auraient pas eu lieu d'être.
la musique c'est jouer pour se faire plaisir, et certains sont plus difficiles que d'autres...chacun ses mains et ses notes !
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptySam 6 Mai à 12:46

sanka a écrit:
allez vive la penta , le ré mineur c'est génial !
en même temps, l'influence de "grands" comme Vai ou autre virtuose vient aussi un peu de cette penta bendé et rebendée, même si certains citeront Paganini (^^) ou autre style, il faut dire que sans le blues, la plupart de nos classiques qu'on a écouté quand on était petit n'auraient pas eu lieu d'être.
la musique c'est jouer pour se faire plaisir, et certains sont plus difficiles que d'autres...chacun ses mains et ses notes !
Ben dis donc, le sanka est epoustouflant e n cette fin de matinée ac son discours digne d'1 politique Razz

Mais il a pas tout faux, c'est ca la difference cat
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 EmptySam 6 Mai à 13:17

j'ai pas la prétention d'avoir raison lol, ni de faire un discours en quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Videoscope (ou ca y ressemble)   Videoscope (ou ca y ressemble) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videoscope (ou ca y ressemble)
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Bla-bla-
Sauter vers: