HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fête des Terminales

Aller en bas 
+16
VinZ_
LaFaro.
Neocortex
AnaL RecTiFieR
Fluctua
Hh
rkikou
Jimi Appleson
Carl Johnson Jr
Melimalo
l'homme qui rit
Anita
sanka
patouuuuuu
Fifou
diezember
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyVen 30 Juin à 2:18

spa de la basse c'est de la guitare , avec un octavier !
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyVen 30 Juin à 2:20

Pas grave, la basse, c'est pareil ^^ A moins que t'aies un octaver?
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyVen 30 Juin à 2:45

uai j'en ai un (bon c'est celui de jerem mais j'ai besoin de son multi effet pour le talk box)
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyVen 30 Juin à 9:09

Anita a écrit:

Anal Rectifier :
yeaaaaaaaaaaah good idea my dearrrr
on peut, hein, dites-moi qu'on peut????
Embarassed
il semblerait que cela soit possible si ca derange pas les musiciens


Citation :
Sinon pour le truc de rock classique, ouais, mais y aura surement des groupes qui joueront du rock 50's/60's

bah on evitera de passer la meme chose que les groupes qui jouent

Citation :
Sinon faudra bien préciser , que c'est la fête, et que dans une fête on danse, il ne faut pas regarder les musiciens en disant "waaaaa kilébo keskiljoubien !", il faut danser, coute que coute, et on peut danser sur tous les types de musique
Il faut un/une leader pour ca
Anita je sens que tu as envie de te rendre utile jocolor
le 3 juillet tu devras inciter les gens a danser Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyVen 30 Juin à 14:09

petit rappel

pour apporter le matos au bahut on ferai ca dimanche en fin d'aprés midi vers 18h, on laisse tout en Louise Fontaine, le bahut veut pas nous laisser le dimanche pour répéter donc vous ferez ca Lundi avant le concert
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyVen 30 Juin à 14:34

est ce que quelqu'un a une voiture pour amener mon matos ? mes parents seront à Disney dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
rkikou




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2006

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyVen 30 Juin à 21:10

sanka a écrit:
Patou tu fai un groupe avec moi ? on jouera seven nation army !

Euh dsl mais on le joue deja lol....
En meme temps c'etait logique qu' au moins un groupe le joue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyDim 2 Juil à 12:15

encore modification de plans:


On améne le matos Lundi matin ,dés qu'on a nos résultats on fonce au bahut
c pour que vous ayez le max de temps pour les balances!
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyDim 2 Juil à 14:49

Je serai chez moi lundi matin à partir de 8h (oula c'est tot.....)

Mais bon, frais et dispos, avec rien d'autre à faire que de musiquer.... Donc appelez moi des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyDim 2 Juil à 14:51

Je suis pas en terminale mais c'est quand cette fête? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson Jr

Carl Johnson Jr


Nombre de messages : 328
Localisation : walking down the fifth
Date d'inscription : 03/01/2006

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyDim 2 Juil à 15:19

tu le sauras quand tu seras en terminale...
Revenir en haut Aller en bas
http://blairolivier.skyblog.com
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyDim 2 Juil à 18:30

c reservé aux terminales....
nananananére!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyDim 2 Juil à 18:48

C pour ca que si je partais pas en Bretagne, je serais venu?
Revenir en haut Aller en bas
VinZ_

VinZ_


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 18/12/2005

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyDim 2 Juil à 19:16

pd tu joues dans un groupe toi, donc on aurait pu jouer comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyDim 2 Juil à 20:07

l'homme qui rit a écrit:
c reservé aux terminales....
nananananére!
C'est bon, j'avais compris et j'ai pas envie de venir de tt maniere, je deandais juste la date à quelques couillons du forum pour m'informer cat (au moins j'ai pu avoir la confirmation de ce que je pensais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyDim 2 Juil à 21:07

Retournes chez ta meeeeeeeeeeeeeeeeere!
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyDim 2 Juil à 21:22

Fifou a écrit:
Retournes chez ta meeeeeeeeeeeeeeeeere!
Ben j'y suis deja, mais merci du conseil rabbit (ca repond a ma question, encore merci albino )
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyDim 9 Juil à 2:26

Il parait que ct en carton la fete des Terminales, c vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyDim 9 Juil à 15:44

c'est toi qui est en carton connard. cat
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyDim 9 Juil à 16:00

OhOhOh, On se calme! J'étais pas la imbécile, ce ne sont que des retours que j ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyMar 18 Juil à 21:22

c'etait carton
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyMar 25 Juil à 17:41

c'était un carton de noel alors, mais y'avais une trentaine de personne pour le cadeau, 20 dedans la Louise Fontaine et autant dehors, mais ct pas mal quand méme pour un truc qui a failli ne pas avoir lieu!

alors en fin de compte ceux qui voulaient joué l'on fait et moi ca m'a plus, on a pas fait ca pour rien les zikos ont au moins joué pour eux, et ct trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyVen 28 Juil à 7:45

ouai pour le carton je pense qu'on peut parler d'un beau carton Razz
une pensee speciale pour le dernier groupe ou ils etaient plus sur scene que dans la salle.

On s'est plante sur certain choix je pense qu'il faut l'admettre.

Pourtant on etait pas mal parti sans faire quasiment aucune pub bcp de gens etaient au courant qu'il y'avait un truc d'organise et avait prevu de venir j'en etais le premier surprit. En dehors d'ici, j'ai entendu qu'une fois une source officiel y faire allusion et c'etait meme pas sur.

Je pense qu'on aurait du se tenir a ce qui etait prevu c'est a dire des groupes et de la musique entre et ne pas commencer a lancer la musique en attendant les morceaux de batterie qui s'etait perdu en chemin ce qui etait pas prevu a la base. Tout le monde a un peu perdu courage a ce moment: zicos qui etait plus motive pour jouer, public qui en avait marre d'attendre.

Enfin bref, je pense que le probleme avec cette batterie qui arrivait pas ca a acheve la soiree.

A ma connaissance tous les gens qui ont joue etaient content.
Et avec un petit plus d'organisation ca aurait pu donner un bon truc autant cote zicos que public.
A mediter pour les generations futur. (enfin je parle d'organisation sans vraiment savoir comment ca s'est fait donc ca se trouve j'ai faux)
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyMer 23 Aoû à 11:21

et bien en fait, il faut toujours qu'il y ait une petite merdouille si on veut faire une bonne organisation (sinon ça manque de sel...).
Là le truc, c'est que j'avais oublié que les cymbales de Loran état pourries, voire défoncées par un bassiste fou, et puis ensuite ça s'est enchainé, déjà on s'est démerdés pour trouver un mec qui avait des cymbales et rien à voir dans cette histoire (il a quand-même fallu attendre qu'il rentre chez lui, quelques minutes après le début supposé du concert), mais sur la base d'une incompréhension entre transporteurs (merci à Carl Johnson Junior pour la voiture d'ailleurs) il a manqué le pied de charleston.
Ensuite quand on a envoyé quelqu'un le chercher en vélo, il a crevé au milieu du chemin, donc on est parti en bus chez La Faro ....
Au total, une batterie venant de trois personnes différentes, et après bien des péripéties, donc pas grand-chose en fait (car le reste était prêt depuis un moment, en dehors d'un connard qui m'a piqué mon adaptateur jack-minijack pour le clavier, ça fait plaisir de se prendre la tête à trouver une solution à une petite merde de ce genre...) mais qui suffit à bien nous baiser.

Voilà ce qui s'est vraiment passé. Et ce que je n'ai pas mentionné, c'est qu'on devait apporter le matos la veille au soir, pour être tranquilles, mais ça ne s'est pas fait car à la dernière minute on a su que la sono ne serait pas prête à ce moment, et il fallait apporter le matos en une seule fois.

Ceci dit, je trouve que ce n'était pas en carton, carpour moi je suis content d'avoir joué, même si tous mes groupes qui devaient jouer ne l'ont pas pu, et je crois qu'il en va de même pour les Mornings Clouds. Quand au public qui restait à ce moment, il a apprécié d'après ce que j'en ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 EmptyMer 23 Aoû à 14:45

Voila, tout a fait d accord; tu as bien exprimé mon idée du carton! Qui concerne la forme du concert ( matos, public -pas tres present du au premier cas-) et non le fond qui sont les musiciens que je ne critiquerai en aucun cas sans meme les avoir vus! Mon Dieu Joseph comment a tu oser penser ca?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des Terminales - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Terminales   Fête des Terminales - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des Terminales
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de la zik !!!
» fête de la musique
» Matos fête du lycée
» Fête de la musique mode d'emploi
» Lieu pour jouer à la fête de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Concerts/Scènes-
Sauter vers: