HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!!

Aller en bas 
+7
l'homme qui rit
sanka
VinZ_
Anita
patouuuuuu
Jimi Appleson
Bredan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous des Guns n' Roses aujourd'hui?
Ca fait de la peine!
Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Vote_lcap27%Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
C'est une légende du rock qui appartient au passé...
Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Vote_lcap40%Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Les Guns sans Slash?????Vous etes pas bien ou quoi?
Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Vote_lcap13%Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Qu'importe!!!Jvais direct au concert!!!!!!AXL ROSE IS THE BEST!!!!!!
Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Vote_lcap20%Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!!   Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 19:03

tu sais quoi? aujourdui j'ai pris une pomme et je l'ai trucidé, ca te fait quoi dans ton coeur? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!!   Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 21:22

Rien, les pommes, y en a des milliards, y en avaient avant toi, y en aura apres toi
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!!   Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 23:24

Fifou a écrit:
y en avaient avant toi, y en aura apres toi
Sad ........ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!!   Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 23:37

Apple Powa
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!!   Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 EmptySam 13 Mai à 11:58

Hé bé après Buckethead, les GnR accueillent Bumblefoot aka Ron Thal dans leur groupe! Je sais pas vous, mais je la sens mal cette association! silent
Info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!!   Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 EmptySam 13 Mai à 13:42

patouuuuuu a écrit:
Hé bé après Buckethead, les GnR accueillent Bumblefoot aka Ron Thal dans leur groupe! Je sais pas vous, mais je la sens mal cette association! silent
Info ou intox?
Ben c'est les invités qui vont les ecraser Laughing Gun's franchement maintenant j'ai vu une video, c'est vraiment merdique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!!   Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:10

et chinese democracy?

voila un article dessus....en chinois:




记者从组委会获悉,本届大赛以推动少年儿童素质教育健康发展,繁荣少儿电视荧屏为己任,以新星灿烂为主题,本着育人、推新、公平、公正的原则,充分体现艺术的多样性、民族的代表性和地域的广泛性;通过艺术大赛赞美生活,讴歌童真,展示我国少年儿童与时俱进、蓬勃向上的精神风貌。“2006CCTV少儿艺术电视大赛”分少儿声乐、器乐、舞蹈、主持人和少儿电视节目5大类;除电视节目外,其余类别均按年龄大小分组比赛。大赛分为初赛、复赛和决赛3个阶段,决赛及颁奖晚会将在8月中旬举行。

  为了保证大赛的公平公正和公开,大赛的全部比赛和评比过程均由公证人员全程监督。同时,为使各地推选工作有序进行,从今年起实行大赛组委会指导监督下的各地选拔赛制度;大赛组委会将授权各省电视台组建“大赛推选办公室”,负责各地参赛选手和参赛节目的初选工作。

  本次电视大赛由中国广播电视协会和中央电视台组织评奖,邀请著名艺术家、专家、学者担任大赛评委,设金、银、铜奖及“未来之星奖”、优秀指导教师奖等。决赛获奖选手和节目由中国广播电视协会和中央电视台颁发证书、奖牌,该奖项为国家级少儿艺术最高奖。大赛报名期自即日起至6月25日止,逾期无效。

责编:周铁成
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!!   Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 20:31

C'est a dire:
This reporter learned from the organizing committee was informed that the current Competition to promote the healthy development of children quality education, prosperity On television fighting on the screen as to the brilliant star theme, in the spirit of education, push new, fair and impartial manner, fully embody the diversity of the arts, ethnic and geographical representation of the breadth; Competition praise life through arts, takes simplicity, display with my children, vigorous spirit. "2006CCTV Children Art Competition TV" hours Children vocal and instrumental music, dance, and the chairpersons of the five major categories of children and television programs; In addition to television, the other categories are age group competitions. Competition is divided into semi-finals and finals of the tournament and three phase, the final and prize presentation evening will be held in mid-August. To ensure the fair and open competition, the Competition all competitions and rating process by notaries during supervision. At the same time, in order for the selection and orderly throughout, starting this year under the supervision of a steering committee throughout the Competition Selection system; Competition committee will be formed to authorize the provinces TV "Selection Competition Office" responsible for all the primary players and their programs. This TV Competition from China and the Association of Radio and Television CCTV organizations appraised or rewarded, inviting famous artists, experts and scholars as contest judges, based Gold, Silver, Bronze and "stars Award", outstanding guidance teachers Award. Final award by the Chinese athletes and radio and television programmes and CCTV Association presented certificates, medals, the National Youth Arts Award for the highest prize. Competition for the period from now until June 25, 2000 Late invalid. One : Week Tiecheng

En francais:Ce journaliste appris du comité d'organisation était au courant que la concurrence courante de favoriser le développement sain de l'éducation de qualité d'enfants, prospérité à la télévision combattant sur l'écran quant au brillant tiennent le premier rôle le thème, dans l'esprit de l'éducation, façon de poussée de la nouvelle, juste et impartiale, incarnent entièrement la diversité de la représentation d'arts, ethnique et géographique de la largeur ; La vie d'éloge de concurrence par des arts, simplicité de prises, affichage avec mes enfants, esprit vigoureux. « 2006CCTV enfants d'heures de concurrence art enfants TV » vocaux et musique instrumentale, danse, et les présidents des cinq catégories principales des enfants et des émissions télévisées ; En plus de télévision, les autres catégories sont des concours de catégorie d'âge. La concurrence est divisée en semi-finale-finales et des finales du tournoi et triphasé, égaliser final et professionnel de présentation seront tenues dans le mi-août. Pour assurer la foire et ouvrir la concurrence, la concurrence tous les concours et le processus d'estimation par des notaires pendant la surveillance. En même temps, afin le choix et le planton partout, commençant cette année sous la surveillance d'un comité de coordination dans tout le système de choix de concurrence ; Le comité de concurrence sera formé pour autoriser les provinces TV « Office de concurrence de choix » responsable de tous joueurs primaires et de leurs programmes. Cette concurrence de TV de Chine et l'association des organismes de radio et de télévision CCTV ont évalué ou ont récompensé, invitant les artistes, les experts et les disciples célèbres comme les juges de concours, or basé, argent, bronze et « tient le premier rôle la récompense », récompense exceptionnelle de professeurs de conseils. La récompense finale par les athlètes chinois et les émissions télévisées par radio et et l'association de CCTV a présenté des certificats, les médailles, la récompense nationale d'arts de la jeunesse pour le prix le plus élevé. Concurrence pour l'invalide de période dès maintenant jusqu'au 25 juin 2000 tard. Un : Semaine Tiecheng






Je savais que ca vous interesserait Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!!   Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 20:38

j'avoue Fluctua tu t'es bien sorti du test



mais j'avoue le coup du traducteur internet qui fait du mot a mot c'est moyen
on teste avec du sanskrit?
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!!   Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 21:15

l'homme qui rit a écrit:
j'avoue Fluctua tu t'es bien sorti du test



mais j'avoue le coup du traducteur internet qui fait du mot a mot c'est moyen
on teste avec du sanskrit?
Vas-y je t'attends tongue
Revenir en haut Aller en bas
côme




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2006

Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!!   Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 14:40

bon bah bredan, finalement je vais y aller....à l'oeil Twisted Evil héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!!   Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 18:52

moi aussi j'ai des yeux

je veux bien y aller... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!!   Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 19:33

Ya que bumblefoot qui est bien! RON THAL! RON THAL! Twisted Evil (en plus il est endorsé par vigier tongue )
Revenir en haut Aller en bas
côme




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2006

Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!!   Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 22:05

parce que tu croyais que j'en avais quelque chose a foutre d'axel rose? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!!   Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 1:03

Ron Thal chez les G'n'R, ça me fait penser à Buckethead ... pas vraiment dans son élément de prédiléction même si j'connais pas vraiment la disco de de Ron Thal. Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!!   Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 11:15

patouuuuuu a écrit:
Ron Thal chez les G'n'R, ça me fait penser à Buckethead ...
Tiens, j'ai une video de Buckethead sur mon PC, au concert des GNR, par contre aime pas trop le solo(digne de mon cousin qui n'a pas commencé la guitare) du 2 eme gratteux qui arrive apres avec le batteur Surprised
http://fluctua.free.fr/GnR%20-%20Guitar%20Solos.mpeg

côme a écrit:
parce que tu croyais que j'en avais quelque chose a foutre d'axel rose? Laughing
Ouais, il n'est plus le même maintenant(mais il chante toujours mieux que moi Razz )

La preuve:
Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Warrior062
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!!   Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 14:58

serieuseùent, vous allez louper environ 2h30 de concert vraiment tres sympathiques, nous sommes arrivés a 19h30 pour les premieres parties qui etaient nulles a chier, du metal chelou, puis on a attendu 1h30 environ pour voir debouler les nouveaux guns et la meme rose!
Franchement, 22h30-1h37 de concert, et ca claquait, un Bercy bourré comme un oeuf en cul de jatte, bref trop stylé, on me ressert la meme dans 5 ans, j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!!   Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des GUNS apres 12 ans d'absence!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres la scene ouverte
» Apres scene: PHOTOS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Concerts/Scènes-
Sauter vers: