HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Amplis guitare pour la scène ouverte

Aller en bas 
+9
VinZ_
LaFaro.
l'homme qui rit
sanka
carpathian_forest
AnaL RecTiFieR
Cassoreille
patouuuuuu
Jimi Appleson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 23:55

Non j'ai pas envie de les avoir dans la figure lol
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 23:57

Bon je propose un retour au sérieux dans ce topic, j'aurais pas dû sortir mon portable, sans nous en rendre compte on a fait le voyage jusqu'à la Couille
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 0:03

VISA ready.

sinon n'oubliez jamais d'accorder votre guitare, un jour je me suis pointé chez un ami (Lucas pour Hpesoj) , je sors la gratte et là, DZOING pas accordée c'est bête hein
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 0:23

Boum boum boum.... Appleson parler clavinet, je parler basse.... Quels amplis selectionnés?
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 0:26

oula c'est la fête de l'incompréhension
(au passage ceux qui aiment les symphonies écoutez Telegraph Road de DS c'est ultime)
Revenir en haut Aller en bas
VinZ_

VinZ_


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 18/12/2005

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 0:30

Donc au final c'est quoi les amplis qu'on va louer ?
Je pense que je vais ramener mon ampli dans tous les cas yaura pas trop de trajet et en plus il est sur roulette parceque j'aurais mes configs, mon son etc. Au pire si les amplis loués sont si bien que ca jpourrais toujours tester aux balances pour voir lequel je prend pour le concert ^^
Donc si ya des gens intéréssés par un Hughes and kettner 80 W transistor pour la scène ouverte faites moi signe (lol je sais ca fait pa tro le poids par rapport aux autres mais bon vu qu'il seront pas du tout poussés à fond est-ce que le son sera au top ?)
Sinon avec ou sans v-amp pour le concert ? étant donné que j'ai pas mal de ptit effets et que ya meme un accordeur bien pratique pour se réaccorder sur scène j'hésite !
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 0:32

Moi je dis sans. Et je dis de jouer sur les amplis qu'on va louer. C'est incomparable! Et si on prend pas des amplis surpuissants, c'est bon! Et même un ampli 100W à lampes à 1/10, ça sonnera mieux qu'un transistor à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 0:36

la classic 30 à 2 sonne deja très bien, y a pas besoin de les pousser à fond les amplis poura voir le son
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 0:40

Bon, pour répondre à LA Faro tout de même: je pense que le bassman de VT conviendra trés bien, il s'est proposé de le prêter.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 0:41

Bassman vintage multiinstruments ou Bassman du groupe des Shades ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 0:48

Bassman ds Shades
Revenir en haut Aller en bas
carpathian_forest

carpathian_forest


Nombre de messages : 29
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2005

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 14:45

EDIT !

eb4 a écrit:
moi
A mon avis c'est un ampli ou tout le monde trouvera son compte de plus pas mal de gens le connaissent deja puisque qu'on en trouve dans les studio de liberty rock il ets relativement simple a regler

-le rivera j'accepte aussi mon seul regret c'est que ce soit un combo donc pour la diffusion du son c'est moins bon

des samples pour ceux qui comme moi n'ont jamais entendu le chubster
http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=46695&start=0
et un sample du jcm900 joué par la meme personne
http://perso.wanadoo.fr/m/gcom/jcm900.mp3

Mais je met mes 2 voies dans le jcm 900 en version tete+baffle

Pareil, je vote pour celui là : marshall jcm 900 et... je banni les autres !
ah oui il faudrait abolument un 2eme JCM 900, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/01/2006

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 16:15

Moi j'aimerai savoir ! Parcequ'on parle de gros amplis ! et que l'année dernière, l'ampli classic 30 mis sur le volume 1 et demi, on entendait pas la voix...
Si ce n'est pas plus judicieux de commencer par louer une big sono , et payer quelqu'un pour s'occuper du son ?
Les amplis , on a tous ce qui faut chez nous non?
jdis ça...
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 18:43

+1!
Je pense que t'as pas tort! La sono à HB est pas top, et embauché un ptit gars pour s'occuper de tout ça, ca serait top! A moins que quelqu'un s'y connaisse en sono etc? A moins que ça fasse trop tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 18:49

la sono on s'en occupe avec adl, y a pas de problème, en plus eux nous connaissent bien et ne nous prennent pas de caution


quant aux amplis, on a eu une réunion avec l'administration tout à l'heure et on a l'accord de principe sur un budget largement suffisant, alors si on peut se payer du très bon matos, pas forcément surpuissant j'entends, autant se faire plaisir, hein... cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 18:53

au fait, votez dans le sodage de sanka, on y verra plus clair avec des chiffres même si tous les groupes ne sont pas sur ce forum (et encore je nesui pas sûr) et qu'on ne peut faire qu'un choix cat
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 19:00

Pour savoir
la batterie sera amplifié ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 23:00

non j'en doute, mais pas besoin de l'amplifier ca porte bien !
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 23:54

bonne nouvelle: notre Olivier Minne national a l'air de nous laisser louer des bons amplis avec des gros chéques de caution, donc on dirait qu'on peut louer ce qu'on veut, mais le probléme c'est qu'il faudrait vite faire le dossier du matos et du coup, pour avoir les chéques le plus vite possible, sans oublier qu'il nous faut aussi louer une sono(table de mixage et le reste sauf enceinte, celle du bahut fonctionne pas trop mal)


PS: qui serait capable bénévolement de la sono et de l'installation à la scéne ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 23:55

j'ai oublier le mot "s'occuper bénévolement de la sono" dans mon post précédent, j'adoube
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 0:04

je propose un Rivera Chubster 40 et un Marshall JCM 900 lol.
Nan plus sérieusement si on peut louer du matos qui a de la réputation autant se faire un peut plaisir, mais d'un autre coté, je ne sais pas comment sonne les amplis, j'ai deja mis du temps à trouver les réglages correpondant sur mon Classic 30, alors si chacun doit rechercher son "sound" ca va etre galere
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 0:17

Baah tout le monde a joué sur des C30 l'année et personne ne s'en est plaind. Celui qui veut son son, ramène son ampli. Non?
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 0:20

c'est ce que j'allais proposer, mais imagine le dawa sur scène, et puis on bouge pas des amplis à lampe comme ca qprès qu'ils aient chauffés, alors c'est embêtant
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 0:22

Baaah, je pense pas de toute manière qu'il y ait tant de personne que ça qui veuille ramener son matos et qui soit si pointilleux que ça à propos du son. Donc au pire, on pourrait laisser les amplis sur scène, les déplacer d'un chouïa et tout.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 0:28

moi je suis un vrai chieur avec le son lol.
allez prenons deux marshall JCM 900 ^^, c'est super simple à régler c'est bi canal ya une reverb c'est du tout bon, et pour sieur Jimi il aura un 40W Marshall sur baffle 2x15 pouces home made
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplis guitare pour la scène ouverte   Amplis guitare pour la scène ouverte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amplis guitare pour la scène ouverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif du matos pour la scène ouverte
» Quel Ampli voulez-vous pour la scène ouverte ?
» After la scène ouverte
» les Shades
» Vos groupes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Matériel-
Sauter vers: