HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Fête de la musique mode d'emploi

Aller en bas 
+6
VinZ_
diezember
Anita
Jimi Appleson
patouuuuuu
sanka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 0:53

je comprend pas comment ta prépa d'été t'empécherai pour le 21juin?
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 20:39

je réagissais pas par rapport au 21 juin, mais simplement au fait que tout le monde ne sera pas libre...

et puis les concours d'admission en prépa, ça se révise aussi.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VinZ_

VinZ_


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 18/12/2005

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptySam 4 Fév à 1:12

Nice pour la fete de la zik, moins pour les prepa pendant les vacs paix a ton ame les vacances c'est sacré ^^
A propos bonnes vacs a tlm ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptySam 11 Fév à 0:31

notre admin adoré a écrit:
paix a ton ame les vacances c'est sacré ^^
je le rejoins tout à fait sur ce point, et comme disait Paul Vidal de la Blache (un grand géographe, NDLR pour les ignares) : "plutôt rater ma vie que rater mes vacances" cat
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptySam 11 Fév à 0:55

hey toi la ton paul vidal raoul de la blache ca serait pas un copain du trés grand Michel Duru?
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptySam 11 Fév à 1:11

absolument pas sale ignare (je ne parlerais pas ici de "ce qui n'est pas une insulte", même si j'y pense trés fort, car cela risquerais de provoquer ma radiation de cet Eden informatique....), il avait une cinquantaine d'années Deplus et est mort assez vite (en 1918). Cependant, ils se sont peut-être croisés, mais cela m'étonnerais franchement........ bom
Revenir en haut Aller en bas
VinZ_

VinZ_


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 18/12/2005

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 19:51

Sanka t'as reservé 4 groupes il me semble, ca serait pas possible de reserver plus etant donné a mon avis que les demandes vont etre assez importantes, ou sinon on peut faire une autre scene mais ca serait dommage de spliter si on peut tous jouer ensemble, et il faut voir qui serait opé pour jouer déjà à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 22:43

en fait il aurait besoin de savoir assez vite qui voudrait jouer, le nb de participants, pour mettre dans le papier pour la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 22:57

Oui, faut que je sache à peu près le nombre de musicos, et même pour le matos c'est plus pratique de tout organiser avec une liste.
Il va falloir s'organiser pour la rotation des groupes, car avec 5 groupes sur une scène, ca commencerai à 10h et ca finirai vers 20h en étant gentil, sachant qu'il faut tout installer, et que la journée y a personne dans la rue, la vraie fête ca commence à 20h justement, donc va falloir régler le timing mais bon on a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 23:00

5 groupes en 10h? Perso, on tient pas 2h sur scène! Mais vous pouvez compter sur nous! Mais de toute façon, on jouerait pas aussi tôt. Y'aurai personne. Faudrait être la-bas vers 14h, le temps qu'on installe tout etc ...
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 23:05

oui , et je viens de me rendre compte que 10h c'étatit trop tôt, mais rassures toi, ca passe vite le temps quand on joue, surtout quand on s'éclate (bon c'est vrai je viens pas de vous l'apprendre mais bon^^)...
et d'ici là on aura apris 40 morceux par groupe lol
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 23:10

Hmmm, avec le Bac et tout le bordel, je sais pas si on aura tant le temps que ça pour apprendre/composer des nouveaux morceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 23:49

de toutes façons, moi, en deux semaines, je démonte michael angello à la guitare (je cite) lol!
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 23:51

La tortue ninja? alien (à défaut de trouver une tortue, on fait avec les moyens du bord hein ...).
Je connais pas très bien Michael Angelo, mais le peu que j'ai vu et entendu de lui m'a pas spécialement plu. Par contre, c'est sûr qu'il est rapide le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 23:53

En fait je n'ai jamais entendu ni vu ce phénomène, je le connais juste de réputation....
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 23:55

C'est lui.

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Quad2

Et pour une vidéo, Youtube est ton meilleur ami:

https://www.youtube.com/watch?v=DePJK-gj1KY&search=michael%20angelo
Ce qu'il fait vers le milieu-fin, c'est assez original. Le truc où il tapotte bizzarement à 300km/h son manche. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 23:57

C'est vraiment une guitare ce machin???!!!!! (enfin non, 4, on se comprend) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 23:59

Oui, il joue avec dans un clip. Genre hop, rotation de 45°, paf 180°, flip 360. Mieux que du skate.
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 0:03

Sympathique petit film
impressionant d'agilité
la musique est bien, mais ça manque d'unité dans le sens où les différentes séquences sont mal enchaînées
en fait, il me faudra peut-être 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 0:07

yaho je connaissais de reputation aussi sans avoir vu de video mais j'avoue le truc ou il passe la main au dessus du manche a fond c'est pas possible c'est de l'accelere Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KFC

KFC


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 0:12

faites une recherche youtube pour "buckethead" Wink ...dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfc.com
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 0:16

Yep, le chapeau KFC, j'y avais pensé en voyant ton pseudo ^^ C'est assez spécial sur scène à voir pour la première fois! Il a été joué chez GnR d'ailleurs. C'est pas le même style que Slash, il est plus "expérimental" jtrouve. Mais il est bigrement bon! Incontestablement "plus technique" que Slash en tout cas.


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 0:16

c vraiment trop un ouf Michael Angelo Batio!
Revenir en haut Aller en bas
KFC

KFC


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 0:31

patouuuuuu a écrit:
Yep, le chapeau KFC, j'y avais pensé en voyant ton pseudo ^^ C'est assez spécial sur scène à voir pour la première fois! Il a été joué chez GnR d'ailleurs. C'est pas le même style que Slash, il est plus "expérimental" jtrouve. Mais il est bigrement bon! Incontestablement "plus technique" que Slash en tout cas.
sur certains morceaux, oui,c'est sur. Mais bon, sa discographie est vaste (sans compter les participations).ce qu'il a fait avec les guns...n'est pas le meilleur,et encore moins le plus représentatif!
Tiens par exemple(des albums entiers sont dans ce trip ou en acoutique tout simplement) :
https://www.youtube.com/watch?v=IM3s_BDSod4&search=buckethead
a la premiere ecoute c'est toujours repoussant,mais apres...tu as vu juste , je suis une fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfc.com
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 0:35

mais il ne vaut pas Mark Knopfler en terme de mélodie, j'affirme cela car c du bon son lourd et métal que nous livre Michael angelo bation

mais j'ai adoré "No boundaries"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique mode d'emploi   Fête de la musique mode d'emploi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fête de la musique
» Lieu pour jouer à la fête de la musique
» Spectacle option musique!!
» Photos et Samples de votre matos de musique
» Fête de la zik !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Concerts/Scènes-
Sauter vers: