HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 les Shades

Aller en bas 
+31
Tambourine man
Cassoreille
HA RRY
Crystel
Fluctua
côme
Vicky
doudou
Sugar plum fairy
rkikou
Bredan
Fifou
KFC
Pandora
LaFaro.
DeviL_PerFoRaTor
Hh
lise
diezember
Neocortex
Carl Johnson Jr
AnaL RecTiFieR
Jimi Appleson
carpathian_forest
sanka
Anita
VinZ_
D_d
patouuuuuu
l'homme qui rit
benjamin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 0:27

votre adolf n'est autre qu'Avétis Kézérian, ancien éléve du lycée, pote de Pronzato, il est certes un peu spécial, il a fait le con à la scéne ouverte mais ce n'est pas une raison pour lappeler Adolf, je ne crois pas que ce soit une bonne idée pour votre intégrité physique.
voila, je met juste mon petit grain de sel pour vous rappeler le sens des mots(Adolf c un peu trop lourd de sens!), traitez le de con ou d'enfoiré, c'est ce que je lui ai dit, mais ca reste un pote, rappelez vous que le pire reste notre ami le Maestracci, et gardez vos insultes pour le 22 mars il nous prépare un concert avec un supplément de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 0:39

l'homme qui rit a écrit:
votre adolf n'est autre qu'Avétis Kézérian, ancien éléve du lycée, pote de Pronzato, il est certes un peu spécial, il a fait le con à la scéne ouverte mais ce n'est pas une raison pour lappeler Adolf, je ne crois pas que ce soit une bonne idée pour votre intégrité physique.
voila, je met juste mon petit grain de sel pour vous rappeler le sens des mots(Adolf c un peu trop lourd de sens!), traitez le de con ou d'enfoiré, c'est ce que je lui ai dit, mais ca reste un pote, rappelez vous que le pire reste notre ami le Maestracci, et gardez vos insultes pour le 22 mars il nous prépare un concert avec un supplément de bonheur!
confused
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 0:56

Maestracci Arrow côme,
qui fait tout aussi fureur sur votre blog que les shades...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson Jr

Carl Johnson Jr


Nombre de messages : 328
Localisation : walking down the fifth
Date d'inscription : 03/01/2006

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 2:05

hélas pour vous les shades, la chanson crush existe déja... Vous avez été devancés pour le titre de la chanson study
Revenir en haut Aller en bas
http://blairolivier.skyblog.com
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 4:55

Messieur les jeunes shades (oui, les anciens existent), alors voila, je ne ous connais que par deux chansons, et comme disait sanka plus haut, ca tient la route, c sympa (contrairement a Jimi, qui je pense d'ailleurs aime bien la musique des années 60-70), bah moi j'aime bien!
Si cela pouvait etre bcp plus personnel, parceque la, ca ressemble plutot a des strokes melangé a du Jimmi Hendrix ac un air de Libertines, c pas trop marrant, disons que je danse pas sur la chanson (Crush,je crois)...
D'un point de vue des textes de Loi, vous n'avez, malheureusement, pas le droit d'utiliser le nom "Shades" qui est un nom deposé, de meme que le titre "crush", qui , je pensais( ca m'arrive des fois), etre un nom inventé par vous. Si les auteurs apprenaient ceci, adieu les amplis et les enregistrements, et ruiné avant d'etre connu... pour le nom, je ne c pas si c'est "the shades" ou "les shades". Enfin, le nom reste quand meme le nom ( quand je regarde ce qu'ils ont fait des guns n'roses en hebreux: "le flingue et la rose!",côme quoi (hihihi, j'ai bien aimé le c un grand sentimental!) les noms peuvent etre deposés sous differentes formes...)
Pour terminer mon subliminal monologue exponentielle, sur les groupes en general: "La musique, telle que je ne l'ai pas connu, merite a elle-meme toute la modestie de la part de leurs musiciens, car c'est elle qui depasse ceux qui l'a font par les sentiments..." Michel Duru, poete sourd du debut du 20eme siecle. Restez vous-meme, et suivez le rythme de l'Histoire.
Bonne et grande continuation a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 5:05

Citation :

Si je t'ai reconnu t'inquiètes j'ai no prob.
Simplement que là, entre critique (même pas à plein temps) dans rock et folk et "gamin du redac en chef de R&F"...y'a une très large différence. Je veux dire, faut faire gaffe à ce qu'on dit quoi !

Pour l'histoire des reprises, je ne suis pas contre évidemment. Simplement que les reprises des Stones et Beatles que tu cites allègrement, elles étaient piochés dans un répertoire bien précis et assez traditionnel. Je suis désolé ça sera la première fois que je dis ce que je pense de votre band mais on sait tous ici , je parle sans prétention ni rien , mais les pieds parfaitement sur Terre, que c'est pas en reprenant les Red Hot Chili Peppers ou Dire Straits en 2006 qu'on peut espérer aller très loin !

D'une l'époque Beatles et Stones date d'il y'a longtemps, l'industrie n'est plus la même , tu te feras pas connaitre en balançant une reprise De Rage Against the Machine sur le net ; de deux les très rares groupes de reprises qui ont "marché" ces derniers temps , genre les Detroit Cobras, sont carrément passé inaperçu une semaine après la sortie du disque.

Je suis heureux qu'on critique notre musique, mais si il n'ya une chose que j'aime pas , c'est cette putain d'amertume qu'ont certain avec le fait qu'il y'ait eu deux lignes sur nous dans je ne sais quel journal , et que nous fassions des concerts. Pour ça , on a du enregistrer notre démo , et démarcher auprès de salles de concerts. On empêche personne de faire quoique ce soit!

Bon eh Coco, on se calme un peu, deja si on fait de la musique, meme si je ne suis pas dans leur groupe, mais s'ils le font, c qu'ils aiment ca, quand tu parles de dire straits, rage etc... c que nous aimons ca, et la musique ce n'est pas une histoire de suivre les idées des autres pour se retaper la meme chose que les autres finalement (quand je regarde blink 182 et sum41, je ne vois aps la difference, je ne sens rien qui me fasse dire, oh bah ca c du blink oh bah ca du sum41), si tu tout ceci, parceque j'ai bien lu, c que tu n'aimes pas la musique, mais que tu en fait pour un soucis personnel, serieux, relis toi, tu parles de journal, de concerts, d'enregistrer une demo. Tu c quoi, je ne te connais pas, franchement je suis neutre quand je te lis, et peut etre meme que je te connais a la sortie du bahut, que je tape la discut ac toi etc... J'EN SAIS RIEN! Simplement a tes propos, on a l'impression que tu fais plus parti du "marché de la musique" que de vivre la musique en elle-meme, si effectivement, Les shades, c'est ca, bah, je suis desolé, je retire mes propos plutot encourageant que tu trouves juste au dessus, je suis desolé!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/01/2006

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 14:31

Pour le titre de la chanson et le nom de groupe, on est au courant. On y réfléchit.

Mais Neocortex, si je me défend sur ces points là c'est justement parcequ'on nous attaque sans arrêt sur ça !
Je lis dans des commentaires , "vous êtes pédants", "trop ambitieux", etc.. , on me pose la question si "ma gloire est méritée", ou je ne sais pas trop quoi...J'explique juste que c'est simple de se faire connaître, mais qu'il faut le vouloir et qu'il faut s'en donner les moyens (démos, démarche pour les concerts...), et je ne sais pas si tu t'interesse à la musique mais ce ne sont pas des trucs super compliqué, ça fait partie de la toute petite base de l'industrie. Je ne parle que de ça parcequ'on m'y pousse, mais j'ai jamais arrêté de dire que si je joue c'est parceque j'aime ça, parceque le rock'n'roll m'a tué, détruit, que j'ai jamais autant pleuré que sur de la musique, que toute ma vie tourne autour de ça, que j'écris des chansons en classe, que je m'habille comme sur les pochettes de disque...

Si tu veux que je m'exalte sur ma musique, que je vis bien plus que tu ne le crois (bien que je ne sois pas ici pour en parler), je peux le faire. Les Libertines n'ont jamais été une inspiration pour nous. Ils nous ont fait découvrir un tas de trucs mais on a jamais souhaité s'en inspirer.
Les deux titres là, tiennent bien plus des Byrds, de Television, de Van Morisson (les paroles) pour Crush et des Kinks et du Velvet Underground pour Lady Of The Airport (le vrai titre).

Pour ce qui est des deux titres qui seront sur la compile, je ne peux pas encore vous les faire écouter, à moins que vous ne veniez me le demander à Boucher, mon lecteur mp3 peut rendre ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 14:53

ah bah ok moi j'mesquinte à faire mes excuses et tt le monde s'en fout...

Sad

MDR tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 15:06

mais non, mais non, c bien de retorquer, faut en parler, pas se cantonner a lui il est pas bien et lui il est bien, continuons sur ce chemin la!!!c bien!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/01/2006

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 15:11

Anita a écrit:
ah bah ok moi j'mesquinte à faire mes excuses et tt le monde s'en fout...

Sad

MDR tongue

J'aurai préféré quelque chose de moins virtuel ! Mais bon , qu'à cela ne tienne, c'est cool qd même.
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 16:02

t'entends quoi par "qqch de moins virtuel"?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 16:21

bah du parler face a face a mon avis, et il a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 17:25

mouais

sans oublier que je le connais pas, et pis que j'ai eu ma dose de regards bizarres de votre part (vous croyez que j'vous ai pas grillés???? :p)... Cool

et puis pour dire quoi? je ne reviens pas sur mes positions en ce qui concerne la dernière scène ouverte, je présente juste mes excuses pour avoir été trop virulente. bounce
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 19:13

Mais qui se cache derrière Anita ? Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 19:17

sankaman a écrit:
Mais qui se cache derrière Anita ? Suspect Wink

Bah, Anita, une élève de Boucher, en Term L si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 20:52

Tu ne t'abuses, tu ne t'abuses....!
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/01/2006

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 20:56

Anita a écrit:
mouais

sans oublier que je le connais pas, et pis que j'ai eu ma dose de regards bizarres de votre part (vous croyez que j'vous ai pas grillés???? :p)... Cool

et puis pour dire quoi? je ne reviens pas sur mes positions en ce qui concerne la dernière scène ouverte, je présente juste mes excuses pour avoir été trop virulente. bounce

J'avoue que le problème était lui même virtuel, donc il en est de même pour la suite.
C'est juste qu'en discutant les uns en face des autres (en général), on arrive à s'entendre mieux que derrière nos écrans.
Mais bref l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 21:07

n'empeche, les bixbies et les shades, vous pouvez au moins vous mvanter d'avoir trois pages chacun consacrés a vous sur ce forum, ca n'arrive pas a tout le monde!!!! Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 21:15

Nous ne sommes pas n'importe qui quand même lol
Non trêve de plaisanteries, nous et re nous c'est bien mais les autres groupes ou c'est qu'ils sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 21:30

haha I am Anita, I am a mystery...

LOL

mais nan en plus tu me connais sankaman mais tu te rappelles plus de moi... un ange à la recherche d'une boucle d'oreille et qui a oublié ses clefs ça te rappelle pas quelquechose?? Laughing

sinon euh oui jss en TL, et meme en TL2 !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 21:45

les autre groupes sont en crises je crois bien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
VinZ_

VinZ_


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 18/12/2005

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 21:58

Les autres groupes ils animent et administrent le forum ^^ ( et ils taffent leur p**** de maths pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 23:24

L'habit ne fait pas l'ange, Anita. Un autre indice pour toi Aknas, c'est le Nabot lui même (Café de Flore....)
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 23:37

Hmmm, là je ne comprends plus rien du tout
Nabot s'est déguisé en Anita?
Est-ce que je connais Anita ?
ou l'ais-je vue ? désolé , je ne me souviens pas de ce que j'ai mangé à midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 23:41

je pense que t'as du la voir à la soirée de valentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les Shades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Shades   les Shades - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Shades
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Groupes-
Sauter vers: