HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h

Aller en bas 
+5
sanka
Fifou
Fluctua
LaFaro.
l'homme qui rit
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyJeu 12 Oct à 23:28

comme son nom l'indique,
Hpesoj m'a mis au courant d'un concert de "John" Alexandre, connu sur le forum sous le sobriquet de "La Faro" et contrebassiste de son état se produit




vendredi 13 octobre a 21h avenue de saint ouen dans un café

c tout ce que je sais
personnelement j'y serais bien allé mais je vais sur les quais de Jussieu avec ma classe, histoire d'oublier dans le ricard tout le pascal et kant qu'on a avalé toute la semaine....


fantastique ma vie nan?
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyVen 13 Oct à 0:11

Bon ben tant qu'à ne pas faire les choses à moitié.

JE fais un concert avec mon groupe A l'Eclipse, un super sympa (oui faut bien que je vende mon produit) Bar a chicha... C'est dans un lieu, et en temps et heures un peu satanico-étranges, puisqu'on fait un concert VENDREDI 13, au 13 avenue st ouen, sur la ligne 13, station LA FOURCHE, à 21h13 et que ça coute 13euros.

Non en fait ça ne coute que 3euros d'entrer, et la bonne ambiance est presque garantie (je me souviens que la derniere fois c'était marrant.... Mais bon.) et surtout ne venez pas a 21h13 lmais plutot avant (genre 20h45) car sinon vous raterez pas mal de choses.

Voilà! Venez quand même, même si vous avez été découragé par mon mess&age.
Et merci à John d'avoir lancé ce message publicitaire, je l'aurai pas fait, même s'il est presque sur que ca convaincra personne de venir.
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyJeu 23 Nov à 0:12

Tant qu'à faire je vous repréviens pour les prochains...

Concert mercredi prochain (29/11) au café de paris 158 rue oberkampf metro menilmontant ligne 2, à 21h pas d'entrée payante.


Et le 5/12, un mardi, concert à l'eclipse, bar a chicha, 13 bd st ouen metro la fourche ligne 13, 21h toujourzs, entrée 3e.

Et notre formation s'est agrandie on compte maintenant Guitare/voix, Violon, Clarinette, Contrebasse.

Et bientôt une batterie pour plus d'oignons
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyJeu 23 Nov à 15:18

Ptre ca m'interesserais de venir le 29, mais bon seul... lol!

Sinon, l'éclipse, c'est pas la ou a joué Byron Holmes samedi dernier? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyJeu 23 Nov à 23:29

Si c'est là.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyVen 24 Nov à 2:18

Ptite fierté quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyDim 26 Nov à 23:10

Bon je serais bien venu, en plus Elie m'avait fait croire que c'était jeudi soir lol!
mais je pourrais pas héhé c'est pas que je travaille à la fac mais ...
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyLun 4 Déc à 19:26

En fait le concert de demain est annulé mais mercredi dans deux semaines ça marche toujourqs a priori. Je veux dire le 20 décembre. A l'eclipse, encore. Toujours guitare/voix, violon, contrebasse clarinette.

Plus quelques surprises peut etre.... La dernière fois, un bandonéon, pour du musette...
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyLun 4 Déc à 21:07

ah, mercredi dans deux semaines c'est un peu plus jouable déjà...

à voir cat
Revenir en haut Aller en bas
LaFaro.

LaFaro.


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/02/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyMar 5 Déc à 21:29

Hé on concurrence la fête du lycée qui est le jeudi juste après
(la fête du lycée elle même concurrence pour les options musique un concert expliqué par des profs de musique de terminale organistes des litanies de jehan allain... A ce propos, tu voudrais pas venir une heure ou deux pour nous parler des orgues dans la classe de bésie? et taper un jam, à l'occasion...)

Pas besoin de redonner l'adresse du concert.

Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyMar 5 Déc à 21:39

Jimi Appleson a écrit:
ah, mercredi dans deux semaines c'est un peu plus jouable déjà...

à voir cat
Pareil pour moi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyMar 5 Déc à 22:06

LaFaro a écrit:
A ce propos, tu voudrais pas venir une heure ou deux pour nous parler des orgues dans la classe de bésie? et taper un jam, à l'occasion
Bah, heu, parler des orgues moi je veux bien, mais:

1) je ne sais pas si j'ai beaucoup de temps au moment où vous avez cours de musique
2) je n'ai jamais pratiqué de Jehan Alain donc je peux pas trop faire un truc spécifique là-dessus
3) c'est un peu délicat de faire un "cours" à des gens de son âge, ou pas
4) un jam, pourquoi pas
5) mangez des pommes
6) bref pourquoi pas si c'est possible

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyMar 5 Déc à 22:10

C'est sûr que de donner des cours alors que t'as que 15ans Joseph ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyMar 5 Déc à 23:25

patouuuuuu a écrit:
C'est sûr que de donner des cours alors que t'as que 15ans Joseph ... Razz
NAN 12 ans Haaaannnnnnn

(Le plus jeune bachelier l'année derniere ayant 14 ans et pouvant découvrir a travers le forum que hpesoj a eu son bac, je peux en conclure que c'est un mytho cat )
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyMer 6 Déc à 0:36

Mais l'information "Hpesoj a eu son bac" est-elle vérifiable, et very fiable (vive les jeux de mots, merci)??

Le forum est-il digne de confiance, et digne de confiance??

Telles sont les interrogations qui aujourd'hui se présentent devant nos faces effarées.

Moi, je sais ou du moins je crois savoir, ce qui est assez sécurisant avouons-le dans ce monde de plus en plus instable.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyMer 6 Déc à 0:45

Tu as oublié de préciser "ce monde de plus en plus dangereux, vilain méchant et pas beau et pollué et aussi bla bla "
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyMer 6 Déc à 0:50

Jimi Appleson a écrit:
Mais l'information "Hpesoj a eu son bac" est-elle vérifiable, et very fiable (vive les jeux de mots, merci)??

Le forum est-il digne de confiance, et digne de confiance??

Telles sont les interrogations qui aujourd'hui se présentent devant nos faces effarées.

Moi, je sais ou du moins je crois savoir, ce qui est assez sécurisant avouons-le dans ce monde de plus en plus instable.
Tu le dis toi même ici: https://hbcrew.1fr1.net/viewtopic.forum?p=10039&highlight=#10039

donc... a moins que tu sois un gars malhonnête, qui me degoute(et qui degoute tout le monde cat ), qui mente a tout le monde, a qui ont peut rien confier car on a pas confiance, et ben J'AI RAISON! study (si tu édites ton post sur l'autre topic ou que tu me dis que tu es un menteur, et ben j'souis plou thon coupaing geek (lot of laughing: lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyMer 6 Déc à 0:56

Mais qui sait si je suis un menteur?
Moi même je ne puis affirmer l'être ou ne pas l'être avec certitude.
En effet, qu'est-ce que le mensonge?
Certains le définissent comme une déformation ou une transformation de la vérité. Or, pour déformer ou transformer la vérité, il faut au préalable la connaître. Ainsi l'être humain, servi (ou desservi) par ses sens et son imagination dans la quête de cette vérité est-il en mesure de déformer ou transformer une vérité à laquelle il n'a pas peut-être pas accès ou du moins pas en totalité.



NB: philosophes sérieux s'abstenir de répondre vertement, je n'ai pas réfléchi plus longtemps que ce qu'il m'a fallu pour taper le texte ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyMer 6 Déc à 0:57

T'es pas obligé de déformer la vérité pour mentir... suffit de pas la connaitre et de dire une connerie, tu es menteur, sans en etre conscient geek
ha le salaud j'ai pas le nota bene ! COunadr
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyMer 6 Déc à 1:00

Une vérification lexicale s'impose.




..................................................................................................


mentir="donner pour vrai ce qu'pn sait être faux ou nier ce qu'on sait être vrai" (in Petit Larousse Illustré, 1987)

ainsi, il y a bien une notion de responsabilité dans ce terme.
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyMer 6 Déc à 1:01

sanka a écrit:
T'es pas obligé de déformer la vérité pour mentir... suffit de pas la connaitre et de dire une connerie, tu es menteur, sans en etre conscient geek
Voila, en resumé t'es un "sale bâtard de connard d'enculé de sa putain de race de mes couilles qui pue la chiasse"


nota bonacificutoznflsfhsinflzj: citation tiré d'un des nombreux post de notre coforumeur Hpesoj
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyMer 6 Déc à 1:03

A laquelle je vais finir par accoler un petit copyright vu l'utilisation de plus en plus courante voire abusive qu'en font certaoins utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyMer 6 Déc à 1:05

Non , le Petit Larousse c'est trop "naze", ce dictionnaire il vaut pas grand chose, rien que la définition a le niveau d'un groupe en baggy beige.

Et tiens je pose une question, puisque noter ami Alexandre joue ds le registre jazz manouche avec son guitariste: vous connaissez un film qui s'appelle Chocolate, avec Johny Depp, et ds lequel il "joue" minor swing de Django Reinhardt ? Il "joue" car la vraie piste est faite par M.Knopfler, donc si qqun a vu le film..
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyMer 6 Déc à 1:06

Jimi Appleson a écrit:
A laquelle je vais finir par accoler un petit copyright
En attendant tu ne l'as pas Basketball

Je dis "Vive fluctua, vive moi", et maintenant on arrete de parler de ca, j'ai raison, tas tort, c'est tout, c'est de naissance!! cat
(rien ne sert de faire allusion a tes "talents" de philosophe, enfin ca c'est toi qui le pense, car tu es en tort et bien qu'avec toutes tes pensées connes et perverses, tu ne peux pas avoir raison!)


RETOURNONS AU SUJET


Dernière édition par le Mer 6 Déc à 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h EmptyMer 6 Déc à 1:07

Non, je ne l'ai pas vu, par contre hier soir j'étais au concert du groupe de mon oncle, La Crevette d'Acier, et je peux t'assurer que dans le genre le gratteux te plairait!!

Et puis le Larousse, c'est bien. Mieux que le Robert en tous cas! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty
MessageSujet: Re: concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h   concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de La Faro vendredi 13 octobre a 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Concerts/Scènes-
Sauter vers: