HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rock en Seine

Aller en bas 
+7
Carl Johnson Jr
Fifou
rkikou
Hh
Fluctua
patouuuuuu
Jimi Appleson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Rock en Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 1:29

Ptit con.
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Rock en Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 10:49

Fifou a écrit:
Ptit con.
Ok, interessant mais je ne m'abaisserai pas à ca silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Rock en Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 11:33

OH LES PETITS MERDEUX CA SUFFIT VOS CONNERIES LA!

vous vous prenez autant la téte que dans le conflit avec les shades alors que ca n'en a pas la méme importance, vous vous insultez pour une histoire de récit de vacances qui interresse peu ou pas de gens, c'est complétement con comme prise de téte!


admin je crois qu'un ban d'une semaine serait bien pour ces deux guignols


laissez les vrais prise de téte pour vous insulter
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Rock en Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 12:51

Bah alors parlez de Rock en seine, ce que vous ne faisiez pas beaucoup avant que j'arrive! Donnez un peu plus vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Andrews

Duncan Andrews


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/12/2005

Rock en Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 15:13

Perso j'aimerais bien en savoir un peu sur le passage de Radiohead... avis aux intéressés... cat
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Rock en Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 17:46

on m'a parlé des Raconteurs le nouvo groupe de cher Jack White, alors ct comment?



"Steady as she goes "
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Rock en Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 19:48

Vraiment bien. Mon concert préféré, de très loin. Chansons tip top, musiciens au top, des soli comme on les aime, White énorme. Certaines chansons m'ont vraiment fait pensé au Zeppelin, comme la chanson Blue Veins par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson Jr

Carl Johnson Jr


Nombre de messages : 328
Localisation : walking down the fifth
Date d'inscription : 03/01/2006

Rock en Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 20:03

moi je vote et je dit fifou a raison, pck le topic c'est sur rock en seine, donc meme s'il dit de la merde si ca a un rapport ac rock en seine ca va !! donc Anger Fifou vainqueur

pck Alone Flucuta dit de la merde et nous raconte se vie dont on s'en tape sur un truc qui n'a aucun rapport ac le topic !! je vote la mort par execution sur la place plublique !!!

donc fluctua casse toi de ce topic !

Magic CJJr a réglé le conflit de ce topic (sauf si alone fluctua r'ouvre sa gueule !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://blairolivier.skyblog.com
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Rock en Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 20:05

il ya comme une cabale de batteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Rock en Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 20:52

Drummer Powa! So Rock En Seine ct assez bien dans l ensemble, le premier jour mieux que le deuxieme.

Anéfé, la premiere journée avec Indie Arie (contrebassiste electrique assez ouf), suivi de Nada Surf (blasant) et Neimo (bon guitariste mais cheum dans l ensemble); on remonte le niveau avec Clap Your Hands Say Yeah qui avec leur Rock Indie m ont fait tripper meme si on est partis au millieu pour voir Dirty Pretty Things ou le Rock a vraiment commencé ( + Dédicace de Carl Barat au Libertines en reprenant Death On The Stairs) avec un drummer fou (PUTIN j ai failli avoir ses baguettes, elles étaient pour moi il m a regardé MOI et m a visé MOI, mais je me suis fait avoir par le chacalisme des autres!) et des pogos a n en plus finir (hein patou?Wink).

Pause Stand Gratuit et c est Parti Pour Patrice : J ai absolument kiffé; solo de bass funky , plus de drums reggae et solo vocal. Ils ont fait un medley de otis redding james tayler et bob marley.Excellent.

Puis, les beaux les géants les grands les incroyables Raconteurs! Géantissime. Tres bon dans l ensemble, beaucoup de monde (d anglais bourrés) + reprise de Bang Bang De Nancy Sinatra.


SAMEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :

De la merde juska 17h (désolé pour les pseudo-fans de Phoenix)ou y avait Dead 60's (groupe a tendance Clash qui n ont pas totalement réussi a mettre le feu).

Détour par Grand Corps Malade : Excellent, les gens étaient pris dans l ambiance slam.

Retour a la grande scene avec Beck qui met le feu avec des Kitchen Drummer qui font la percu ( solo et tout) sur des assiettes salades avec des cuilleres. Sur l ecrant géant en live les répliques des membres du groupes en marionnetes sur décor en carton en fond de scene. Il a un peu du mal avec jouer de la gratte et harmonicer en meme temps; mais séduit par le style Bob Dylan quand meme.
A noter le public qui n est venu que pour RadioHead et qui n est cho que pour leur groupe.

RadioHEad : 2h avec rappels, 60 000 personnes au bas mots.

Les connus, les moins connus, les nouvelles, les bourrins, les calmes, les acoustiques; bref toutes!

Fantastique dans l ensemble, mais espere une meilleur programmation avec plus de tetes d affices l année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Rock en Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 21:07

Bob Dylan? Je connais pas le répertoire de Beck, mais je suis pas sûr que ce soit du tout du Dylan style, si?

Sinon Radiohead, j'ai pas pu apprécié le concert, j'aime pas leur style.

+1 pour Patrice, j'ai suivi de loin un bout du concert car je mangeais, mais je regrette! Le medley vraiment sympa avec les musicos qui chantent tous très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Rock en Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 21:11

Justement dans style, ya style(staïle), le LOOK koi!
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Rock en Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 3 EmptyLun 28 Aoû à 21:25

Fifou a écrit:
Justement dans style, ya style(staïle), le LOOK koi!
Beck, le groupe en rapport avec le manga ou je suis completement a coté de la plaque? Ils ont fait quoi comme morceaux connus?
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Rock en Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 3 EmptyMar 29 Aoû à 0:33

Non t'y es pas du tout!
http://www.beck.com/

Aucun lien de parenté avec Jeff Beck, malheuresement!
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Rock en Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 3 EmptyMar 29 Aoû à 11:34

patouuuuuu a écrit:
Non t'y es pas du tout!
http://www.beck.com/

Aucun lien de parenté avec Jeff Beck, malheuresement!
Ah merci, j'ai regardé les videos, j'ai un peu de mal a cerner le style de musique, c'est une sorte de pop/rock(en gros, vraiment en résumé) mais un peu special quand même! Enfin c'est pas mal trotzdem!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock en Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine   Rock en Seine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock en Seine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Concerts/Scènes-
Sauter vers: