HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A quand une salle de repet au bahut ??

Aller en bas 
+3
AnaL RecTiFieR
patouuuuuu
VinZ_
7 participants
AuteurMessage
VinZ_

VinZ_


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 18/12/2005

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptySam 31 Déc à 16:37

Voila tout est dit dans le post ... Chui sur que c'est possible Hb ils ont plein de tunes ^^ (d'après Laurent et Philippe). Franchement ca serait le bon plan, il nous faudrait juste une batterie pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptySam 31 Déc à 16:40

Ouais, ça pourrait trop le faire. On aurait juste besoin d'une salle, et d'une batterie. Et chacun ramenerait son matos et c'est parti. Pi à la suite, on pourrait ptet même envisager d'acheter du matos pour la salle, mais ça, on verra plus tard, on va pas être trop exigent au début.
Faudrait une salle de libre quand y'a pas trop de monde au bahut, genre un Mercredi après-midi on s'organiserait pour les horaires avec les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptyDim 1 Jan à 23:19

+1
le fse a un budget hallucinant
l'ideal serait qu'ils achetent des amplis+sono
la batterie il y'en a deja une dans la salle de musique je sais pas si elle sert vraiment la ou elle est
le probleme c'est que les groupes sont pas exclusivement composé de gens du bahut
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptyLun 2 Jan à 0:32

L'ampli et la sono je pense qu'on verrait ça dans un second temps. La priorité jpense c'est d'avoir un local, et une batterie. Le reste à la limite on peut s'en passer, mais c'est clair qu'on pourrait demander l'achat d'ampli et sono. Mais faudra pas trop en demander d'un coup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptyLun 2 Jan à 1:18

l'avantage qu'on a si on arrive a leur faire acheter des amplis c'est que pour la fete de la musique on est tranquille si ils accepetent de nous les louer
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptyLun 2 Jan à 1:47

Oui c'est sûr que ça simplifierait tout mais je pense pas qu'ils voudront accepter tout d'un coup. On peut toujours demander, je sais pas. Faut voir ça avec le CVL, Joseph? Valentin?
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptyLun 2 Jan à 13:10

le fse par l'intermediaire de mme roblin mais on peut trouver l'appui du cvl
Revenir en haut Aller en bas
VinZ_

VinZ_


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 18/12/2005

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptyMar 3 Jan à 0:44

eb4 a écrit:
+le probleme c'est que les groupes sont pas exclusivement composé de gens du bahut

Oué c'est clair que je crois qu'aucun des groupes n'a tous ses membres au bahut, mais sinon tu les fais venir ( si hb est d'accord)
ou dans le pire des cas tu repetes avec ceux que tu peux O_o
Mais bon la premiere étape c'est de mettre ca en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptyMar 3 Jan à 20:51

Oui, je crois que peu de groupes ont tous les musiciens au bahut. Mais ça devrait aller quand même non? Enfin, tant que c'est pas qu'une personne sur 5 qu'est à HB, ca devrait le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
carpathian_forest

carpathian_forest


Nombre de messages : 29
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2005

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptyMer 11 Jan à 16:46

Je savais pâs que le FSE avait un budget conséquent...Je pensais que c'était la dêche, comme partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassoreille

Cassoreille


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2005

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptyMer 11 Jan à 17:01

carpathian_forest a écrit:
Je savais pâs que le FSE avait un budget conséquent...Je pensais que c'était la dêche, comme partout ...

Moi je le savais héhé... en + c une bande de rats! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptyJeu 19 Jan à 23:12

Alors Messieurs du CVL, vous en pensez quoi de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptyVen 20 Jan à 0:36

Je pense qu'on a pas mal de projets à mener à bien en ces jours, ce qui repousse une réponse plus précise à dans quelques temps. De plus, je tiens à préciser qu'avec Diezember sur le forum, ce n'est plus "Messieurs du CVL", mais "mesdemoiselles et messieurs du CVL" qu'il faut dire (ou plutôt écrire).
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptyVen 20 Jan à 0:40

Ah je savais pas. Neutral Mes plus sincères excuses! Razz
Bon bah, tenez nous au courant pour la salle quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptyVen 20 Jan à 0:55

je ne sais pas si on pourra accepter tes excuses, méfies-toi, tu pourrais subir le même supplice que Cassoreille, le classic m'intéresse aussi... cat
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptySam 21 Jan à 16:18

oui enfin je vous rappelle tout de même que les salles d'Hb ne sont pas insonorisées (et ça m'étonnerait que ce soit donné)... et que des gens habitent au bahut (du genre notre cher cpe ^^), donc ça m'étonneriat qu'ils voient d'un très bon oeil des lycéens venir répéter!! affraid

sinon, il y a aussi un autre problème : les salles sont galère à libérer, par exemple pr avoir la perm c'a été dur (jmen rappelle cété Bozo qui l'avait fait, au dbt de lannée dernière yavait pas de perm), et là il faudrait que ce soit une salle que pr ça si elle est insonorisée, ou si vs voulez y entreposer du matos.
problème aussi de gérer les clefs, puisqu'il faudrait une salle fermée! : a qui les laisser? comment les prendre? je vous rappelle que le gardien n'est pas là 24h/24 non plus.

quant à la batterie de la salle de musique, elle est dans la réserve (qui, elle, est isnonorisée d'ailleurs!), et en assez mauvais état si je ne m'abuse, et de toutes façons je pense que Mme Bézie verrait d'un assez mauvais oeil que vous la preniez, la connaissant...

d'ailleurs lol, l'option musique va faire un appel aux batteurs pr le spectacle de musique italienne prévu le 7 mars... pr jouer 3 chansons du style toto cutugno ou autre chose du genre...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptySam 21 Jan à 18:00

Anita a écrit:
oui enfin je vous rappelle tout de même que les salles d'Hb ne sont pas insonorisées (et ça m'étonnerait que ce soit donné)... et que des gens habitent au bahut (du genre notre cher cpe ^^), donc ça m'étonneriat qu'ils voient d'un très bon oeil des lycéens venir répéter!! affraid

sinon, il y a aussi un autre problème : les salles sont galère à libérer, par exemple pr avoir la perm c'a été dur (jmen rappelle cété Bozo qui l'avait fait, au dbt de lannée dernière yavait pas de perm), et là il faudrait que ce soit une salle que pr ça si elle est insonorisée, ou si vs voulez y entreposer du matos.
problème aussi de gérer les clefs, puisqu'il faudrait une salle fermée! : a qui les laisser? comment les prendre? je vous rappelle que le gardien n'est pas là 24h/24 non plus.

quant à la batterie de la salle de musique, elle est dans la réserve (qui, elle, est isnonorisée d'ailleurs!), et en assez mauvais état si je ne m'abuse, et de toutes façons je pense que Mme Bézie verrait d'un assez mauvais oeil que vous la preniez, la connaissant...

d'ailleurs lol, l'option musique va faire un appel aux batteurs pr le spectacle de musique italienne prévu le 7 mars... pr jouer 3 chansons du style toto cutugno ou autre chose du genre...

bounce

Non mais on pensait quelque chose comme le mercredi aprem, y'a personne à ces heures-ci non? Reste à savoir si le gardien est toujours là les mercredi.

Pour le problème des salles insonorisées, on jouerait pas fort de toute manière, et au pire, si on se trouve une salle assez loin des habitations (qui sont au dessus, c'est ça?), ca generait personne je pense.

Pour la batterie, c'est là que ca devient plus chiant. Utiliser les sous du FSE? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassoreille

Cassoreille


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2005

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptySam 21 Jan à 20:02

Oui, le concierge est là le mercredi, je sais qu'il y a cours pour les prépas.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ_

VinZ_


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 18/12/2005

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptySam 21 Jan à 21:13

Alors dejà comme l'a dit patou on ne jouerait pas tro fort c'est plutot histoire de se placer.
Pour la salle : si on pouvait skouater la salle de bezie ca serait le pied mais bon est-ce qu'elle sera d'accord ?
Pour l'horaire : le mercredi après-midi c'est le mieux genre vers 13h : ya pas cours, le gardien est la (je le sais pasque quand on avait as basket il nous pétait tout le temps les c***** lol)
Pour le matos : si on pouvait prendre la batterie de bézie (encore et toujours sous son autorisation) ca serait le top mais bon faut pa rever... Le bahut veut pas acheter une batterie, c'est un investissement à long terme pour les scenes ouvertes, et pour les concerts de musique !
Pour les amplis, nous on peut preter des trucs, ou alors le bahut peu acheter mais ya pas de besoin de gros trucs.
Pour les clés, bah faudra désigner des responsables c'est pa compliqué ou on les laisse chez le gardien.
Les habitations yen a partout en bas en haut sur les toits et meme dans les catacombes ( si si ^^) mais vu qu'on jouera pas fort c'est bon :p
Et puis tapage nocturne c'est apres 22h huhu

Mais bon soyons honnetes pour faire bouger tlm ca serait bien beau...
Mais qui ne tente rien n'a rien donc bougez vous :p les gens du cvl ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptyDim 22 Jan à 1:10

lol réponse organisée, comme vous!!

salle: fo demander à bézie, ms présentez lui un truc construit, avec l'appui de gens qui font musique lol
horaire: si le gardien est là tant mieux, mais attendez... franchement, moi, entendre des lycéens qui font de la guitare ts les mercredis aprems ça me lourderait lol, surtt qd on imagine que pronzato et cie n'ont peut-être pas les mêmes goûts musicaux ^^
tours de rôle: lol nouveau pb, vs y avez pensé? une salle de répèt à hb... va falloir s'inscrire des mois à l'avance pr pouvoir jouer une misérable demi heure... ca vaut vraiment le coup?
matos: la batterie de bézie, vu son état, pourquoi pas, en plus si elle reste dans sa salle lol... et euh, pas faire de bruit avec des amplis, c possible??? Question (jss pas musicienne moi :p)

voilà lol, ne croyez pas que je veux détruire votre projet !!! c'est juste que ça me semple un tout piti peu difficile à mettre en place lol.
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptyDim 22 Jan à 2:43

Anita a écrit:
lol réponse organisée, comme vous!!

salle: fo demander à bézie, ms présentez lui un truc construit, avec l'appui de gens qui font musique lol
horaire: si le gardien est là tant mieux, mais attendez... franchement, moi, entendre des lycéens qui font de la guitare ts les mercredis aprems ça me lourderait lol, surtt qd on imagine que pronzato et cie n'ont peut-être pas les mêmes goûts musicaux ^^
tours de rôle: lol nouveau pb, vs y avez pensé? une salle de répèt à hb... va falloir s'inscrire des mois à l'avance pr pouvoir jouer une misérable demi heure... ca vaut vraiment le coup?
matos: la batterie de bézie, vu son état, pourquoi pas, en plus si elle reste dans sa salle lol... et euh, pas faire de bruit avec des amplis, c possible??? Question (jss pas musicienne moi :p)

voilà lol, ne croyez pas que je veux détruire votre projet !!! c'est juste que ça me semple un tout piti peu difficile à mettre en place lol.

Oui c'est sûr, si on présente ça, faut que ce soit organisé nickel chrome!

Sinon, je suis pas sur qu'on jouerait si fort que tout le bahut entier puisse nous entendre! A la limite, les salles du dessus, du dessous, à l'étage.

Niveau tour de rôle, je pense pas ce que ce soit un véritable problème, y'a pas tant de groupe que ça non?

Pour les amplis, suffit de demander aux batteurs de pas faire les bûcherons, et le volume sonore devrait pas être énorme. Comme l'a dit Vincent, les répets serviraient plûtot à mettre en place les musiques. C'est que ça revient cher 1 répet par semaine à raison de 20€/heure quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptyDim 22 Jan à 14:46

patouuuuuu a écrit:
Niveau tour de rôle, je pense pas ce que ce soit un véritable problème, y'a pas tant de groupe que ça non?

mmmmmmmmmm... t'as pasvu le bordel que c'est pour arriver à faire passer tout le monde à la scène ouverte?? Neutral

et puis une salle de répèt gratos à Hb, ça peut inciter bcp de gens à créer un groupe, à aller s'amuser, comme ça, pr voir.. et pr pas payer 20 euros, dc ^^.

bon enfin!! je vois que tt ça est assez peaufiné finalement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptyDim 22 Jan à 15:40

Anita a écrit:
patouuuuuu a écrit:
Niveau tour de rôle, je pense pas ce que ce soit un véritable problème, y'a pas tant de groupe que ça non?

mmmmmmmmmm... t'as pasvu le bordel que c'est pour arriver à faire passer tout le monde à la scène ouverte?? Neutral

et puis une salle de répèt gratos à Hb, ça peut inciter bcp de gens à créer un groupe, à aller s'amuser, comme ça, pr voir.. et pr pas payer 20 euros, dc ^^.

bon enfin!! je vois que tt ça est assez peaufiné finalement Surprised

C'est vrai que ça pourrait poser problème. Hmm ... j'allais proposer de réserver ça aux groupes motivés uniquement, mais c'est assez "élitiste" comme mesure donc non. Tout le monde a autant le droit que nous d'y aller. Sinon, on change toutes les semaines: même 1h de répet toutes les 2 semaines, c'est toujours ça d'économiser pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ_

VinZ_


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 18/12/2005

A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? EmptyDim 22 Jan à 21:09

Bah on verra deja une fois qu'on aura eu la salle pour les tours de passages, au pire on pourrait reserver la salle aux groupes de la scene ouverte :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une salle de repet au bahut ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une salle de repet au bahut ??   A quand une salle de repet au bahut ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une salle de repet au bahut ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répèt'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Bla-bla-
Sauter vers: