HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bumcello à la Defense ce soir!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rkikou




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2006

Bumcello à la Defense ce soir!!! Empty
MessageSujet: Bumcello à la Defense ce soir!!!   Bumcello à la Defense ce soir!!! EmptySam 17 Juin à 12:09

Voila j'ai lu dans Metro que Bumcello joue gratuitement sur l'esplanade de la Defense ce soir a 19h!( Je sais que l'horaire ne conviendra pas au bixbies mais bon...)
Valentin et moi-meme projetons d'y aller et proposons à qui le souhaite sur le forum de venir voir jouer ce groupe assez extravagant!! C'est les musiciens de M qui ont un projet à part en fait!!!
Voila j'suis sur que ça peut etre sympa!!! On attends vos reponses!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Bumcello à la Defense ce soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumcello à la Defense ce soir!!!   Bumcello à la Defense ce soir!!! EmptySam 17 Juin à 13:24

Ah, et il joue des compos, des reprises, M sera present, joue t-il toujours dans un repertoire rock ou un autre avoisinant? (tant de questions qui resteront sans reponses Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Bumcello à la Defense ce soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumcello à la Defense ce soir!!!   Bumcello à la Defense ce soir!!! EmptySam 17 Juin à 13:53

moi je prends rendez vous déja, j'y vais ce soir
mais il faut penser que sanka et Jimi appleson ont une répétition ce soir je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bumcello à la Defense ce soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bumcello à la Defense ce soir!!!   Bumcello à la Defense ce soir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bumcello à la Defense ce soir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Concerts/Scènes-
Sauter vers: