HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Orientation pré-bac, post Bac

+13
Fifou
yvansh
Hh
Carl Johnson Jr
sanka
côme
Anita
AnaL RecTiFieR
patouuuuuu
l'homme qui rit
rkikou
Fluctua
Neocortex
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fluctua

Fluctua

Orientation pré-bac, post Bac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac   Orientation pré-bac, post Bac - Page 6 EmptyMer 31 Mai à 23:41

Jimi Appleson a écrit:
j'avoue, il remarque même quand tu te coupes les cheveux (enfin, je pense, moi ça m'est pas trop arrivé quand je l'avais, hehe) ou que tu as bougé à 50cm de ta place (sauf quand tu es comme moi l'émule d'arsène lupin) cat
Ah non yen a qui se levent pour se passer des trucs 2-3 fois par cours Razz Parfois ils vont voir si ya pas un journal dans la poubelle car ils s'ennuient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita

MessageSujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac   Orientation pré-bac, post Bac - Page 6 EmptyMer 31 Mai à 23:43

ben de ttes façons, on s'en fout qu'il sache que ça arrive, si il st pas qui s'est Question
ou alors il vs reconnait à l'odeur Question
Fluctua

Fluctua

MessageSujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac   Orientation pré-bac, post Bac - Page 6 EmptyMer 31 Mai à 23:45

Anita a écrit:
ben de ttes façons, on s'en fout qu'il sache que ça arrive, si il st pas qui s'est Question
ou alors il vs reconnait à l'odeur Question
Ben ouais, il sait même ce que t'as mangé le matin(3 jours auparavant bien sûr drunken )
Fifou

Fifou

MessageSujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac   Orientation pré-bac, post Bac - Page 6 EmptyJeu 1 Juin à 0:01

Ouaips je l ai Delavalade cette année et sérieux c'est un Daredevil, ya un mec qui faisait semblant d ecrire au tableau quand il l'a appelé pour venir corriger un exo, il a cramé au son de la craie qu' il écrivait de la merde! GENRE OUF!

Sinon , je laisse des messages subliminales sur la table pas loin du radiateur (hein patou)
Fluctua

Fluctua

MessageSujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac   Orientation pré-bac, post Bac - Page 6 EmptyJeu 1 Juin à 0:03

Fifou a écrit:
Ouaips je l ai Delavalade cette année et sérieux c'est un Daredevil, ya un mec qui faisait semblant d ecrire au tableau quand il l'a appelé pour venir corriger un exo, il a cramé au son de la craie qu' il écrivait de la merde! GENRE OUF!

Sinon , je laisse des messages subliminales sur la table pas loin du radiateur (hein patou)
Ouais sauf que c'est la ou je suis assis, et que c'est moi qui prend les photos des messages ac mon portable car ca me faisait trop marrer Laughing (tkt je fais pas ca tt les jours, j'experimentais juste mon new portable pirat )

Patouuu suce au bip bip bip bip bip Laughing (je ne dirais pas la suite geek )

Dernière édition par le Jeu 1 Juin à 0:05, édité 1 fois
Fifou

Fifou

MessageSujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac   Orientation pré-bac, post Bac - Page 6 EmptyJeu 1 Juin à 0:05

Ah oui il ma tué celui la, d 'ailleurs quelqun a répondu avec mon nom et mon numéro mais je sais pas qui...
Fluctua

Fluctua

MessageSujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac   Orientation pré-bac, post Bac - Page 6 EmptyJeu 1 Juin à 0:06

Fifou a écrit:
Ah oui il ma tué celui la, d 'ailleurs quelqun a répondu avec mon nom et mon numéro mais je sais pas qui...
Tiens je regarderais demain matin Very Happy Si la femme de menage traine sur le forum tu vas te faire choper silent J'aimerais pas etre a ta place albino
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu

MessageSujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac   Orientation pré-bac, post Bac - Page 6 EmptyJeu 1 Juin à 0:07

Lol je l'ai pas vu ce message mais c'est Fifou qui croyait que c'est moi qui avait écrit "Fifou suce au [n° de tel]" sur la même table alors qu'en fait, pas du tout!

Bah il connaît les places des gens par coeur, et leurs voix, mais c'est sûr que si quelqu'un se trouve en plein milieu de l'estrade, il pourrait pas reconnaître mais perso, je m'aventurerai pas à faire ça!
Fluctua

Fluctua

MessageSujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac   Orientation pré-bac, post Bac - Page 6 EmptyJeu 1 Juin à 0:09

patouuuuuu a écrit:
Lol je l'ai pas vu ce message mais c'est Fifou qui croyait que c'est moi qui avait écrit "Fifou suce au [n° de tel]" sur la même table alors qu'en fait, pas du tout!

Bah il connaît les places des gens par coeur, et leurs voix, mais c'est sûr que si quelqu'un se trouve en plein milieu de l'estrade, il pourrait pas reconnaître mais perso, je m'aventurerai pas à faire ça!
Je verifierais tout pour voir si c'est bien respecté, non aux ecritures sataniques Razz Bon je vais me coucher Wink
Fifou

Fifou

MessageSujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac   Orientation pré-bac, post Bac - Page 6 EmptyJeu 1 Juin à 0:10

Bah nous on tente la bataille de craie , d ailleurs le pot enorme qu il a laissé sur son bureau est quasi vide , c'est tres tendu , surtout quand ya des bouts qui s eclatent a 2 cm de sa tronche
l'homme qui rit

l'homme qui rit

MessageSujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac   Orientation pré-bac, post Bac - Page 6 EmptyJeu 1 Juin à 20:14

moi aussi je veux jouer avec delavalade!
vous m'en offrez un pour noél?
Fluctua

Fluctua

MessageSujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac   Orientation pré-bac, post Bac - Page 6 EmptyJeu 1 Juin à 20:33

Non c'est un exemplaire uniquer, desolé, par contre M. danez veut un perroquet, qui veut lui en offrir un? Razz
Fifou

Fifou

MessageSujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac   Orientation pré-bac, post Bac - Page 6 EmptyJeu 1 Juin à 20:38

Dernier cours avec Danez, emouvant....Il nous a raconté sa vie en Afrique et tout...
Fluctua

Fluctua

MessageSujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac   Orientation pré-bac, post Bac - Page 6 EmptyJeu 1 Juin à 20:40

Fifou a écrit:
Dernier cours avec Danez, emouvant....Il nous a raconté sa vie en Afrique et tout...
Hihi, ouais lui il prend toujours des bananes en exemple, d'ailleurs il nous a raconté une histoire melancolique: "une pauvre banane sous la pression trop forte de la planète etait ecrabouillée Sad "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac   Orientation pré-bac, post Bac - Page 6 Empty

Orientation pré-bac, post Bac
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6