| Orientation pré-bac, post Bac | |
|
+13Fifou yvansh Hh Carl Johnson Jr sanka côme Anita AnaL RecTiFieR patouuuuuu l'homme qui rit rkikou Fluctua Neocortex 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fluctua
Nombre de messages : 915 Age : 117 Localisation : Nation Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Anita
Nombre de messages : 585 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac Mer 31 Mai à 23:43 | |
| ben de ttes façons, on s'en fout qu'il sache que ça arrive, si il st pas qui s'est ou alors il vs reconnait à l'odeur | |
|
| |
Fluctua
Nombre de messages : 915 Age : 117 Localisation : Nation Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Fifou
| Sujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac Jeu 1 Juin à 0:01 | |
| Ouaips je l ai Delavalade cette année et sérieux c'est un Daredevil, ya un mec qui faisait semblant d ecrire au tableau quand il l'a appelé pour venir corriger un exo, il a cramé au son de la craie qu' il écrivait de la merde! GENRE OUF!
Sinon , je laisse des messages subliminales sur la table pas loin du radiateur (hein patou) | |
|
| |
Fluctua
| Sujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac Jeu 1 Juin à 0:03 | |
| - Fifou a écrit:
- Ouaips je l ai Delavalade cette année et sérieux c'est un Daredevil, ya un mec qui faisait semblant d ecrire au tableau quand il l'a appelé pour venir corriger un exo, il a cramé au son de la craie qu' il écrivait de la merde! GENRE OUF!
Sinon , je laisse des messages subliminales sur la table pas loin du radiateur (hein patou) Ouais sauf que c'est la ou je suis assis, et que c'est moi qui prend les photos des messages ac mon portable car ca me faisait trop marrer (tkt je fais pas ca tt les jours, j'experimentais juste mon new portable ) Patouuu suce au bip bip bip bip bip (je ne dirais pas la suite )
Dernière édition par le Jeu 1 Juin à 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Fifou
| Sujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac Jeu 1 Juin à 0:05 | |
| Ah oui il ma tué celui la, d 'ailleurs quelqun a répondu avec mon nom et mon numéro mais je sais pas qui... | |
|
| |
Fluctua
| Sujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac Jeu 1 Juin à 0:06 | |
| - Fifou a écrit:
- Ah oui il ma tué celui la, d 'ailleurs quelqun a répondu avec mon nom et mon numéro mais je sais pas qui...
Tiens je regarderais demain matin Si la femme de menage traine sur le forum tu vas te faire choper J'aimerais pas etre a ta place | |
|
| |
patouuuuuu Admin
Nombre de messages : 1374 Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac Jeu 1 Juin à 0:07 | |
| Lol je l'ai pas vu ce message mais c'est Fifou qui croyait que c'est moi qui avait écrit "Fifou suce au [n° de tel]" sur la même table alors qu'en fait, pas du tout!
Bah il connaît les places des gens par coeur, et leurs voix, mais c'est sûr que si quelqu'un se trouve en plein milieu de l'estrade, il pourrait pas reconnaître mais perso, je m'aventurerai pas à faire ça! | |
|
| |
Fluctua
| Sujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac Jeu 1 Juin à 0:09 | |
| - patouuuuuu a écrit:
- Lol je l'ai pas vu ce message mais c'est Fifou qui croyait que c'est moi qui avait écrit "Fifou suce au [n° de tel]" sur la même table alors qu'en fait, pas du tout!
Bah il connaît les places des gens par coeur, et leurs voix, mais c'est sûr que si quelqu'un se trouve en plein milieu de l'estrade, il pourrait pas reconnaître mais perso, je m'aventurerai pas à faire ça! Je verifierais tout pour voir si c'est bien respecté, non aux ecritures sataniques Bon je vais me coucher | |
|
| |
Fifou
| Sujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac Jeu 1 Juin à 0:10 | |
| Bah nous on tente la bataille de craie , d ailleurs le pot enorme qu il a laissé sur son bureau est quasi vide , c'est tres tendu , surtout quand ya des bouts qui s eclatent a 2 cm de sa tronche | |
|
| |
l'homme qui rit
Nombre de messages : 1024 Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac Jeu 1 Juin à 20:14 | |
| moi aussi je veux jouer avec delavalade! vous m'en offrez un pour noél? | |
|
| |
Fluctua
| Sujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac Jeu 1 Juin à 20:33 | |
| Non c'est un exemplaire uniquer, desolé, par contre M. danez veut un perroquet, qui veut lui en offrir un? | |
|
| |
Fifou
| Sujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac Jeu 1 Juin à 20:38 | |
| Dernier cours avec Danez, emouvant....Il nous a raconté sa vie en Afrique et tout... | |
|
| |
Fluctua
| Sujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac Jeu 1 Juin à 20:40 | |
| - Fifou a écrit:
- Dernier cours avec Danez, emouvant....Il nous a raconté sa vie en Afrique et tout...
Hihi, ouais lui il prend toujours des bananes en exemple, d'ailleurs il nous a raconté une histoire melancolique: " une pauvre banane sous la pression trop forte de la planète etait ecrabouillée " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orientation pré-bac, post Bac | |
| |
|
| |
| Orientation pré-bac, post Bac | |
|