| poisson d'avriiiiiiil | |
|
+10LaFaro. Neocortex AnaL RecTiFieR Jimi Appleson sanka l'homme qui rit Fifou diezember patouuuuuu Anita 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jimi Appleson
Nombre de messages : 2014 Age : 30 Localisation : way down south PARIS XIe (Nation) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil Lun 1 Mai à 23:50 | |
| Euh, le cull d'olivier........................................... disons que,euh................ y a plus intéressant ...........................................................peut-être .................. quand-même
non? | |
|
| |
Fluctua
Nombre de messages : 915 Age : 117 Localisation : Nation Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil Lun 1 Mai à 23:53 | |
| - Jimi Appleson a écrit:
- Euh, le cull d'olivier........................................... disons que,euh................ y a plus intéressant ...........................................................peut-être .................. quand-même
non? Le mien? non meme pas, jvois pas | |
|
| |
patouuuuuu Admin
Nombre de messages : 1374 Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil Lun 1 Mai à 23:53 | |
| | |
|
| |
Jimi Appleson
Nombre de messages : 2014 Age : 30 Localisation : way down south PARIS XIe (Nation) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil Mar 2 Mai à 0:27 | |
| Bon, évidemment, je ne parlais pas du mien qui est incommensurablement supérieur à tout ce qu'on pourrait proposer, mais de choses plus accessibles et plus courantes. Cependant, ton cul ne fait pas non plus partie de ces choses plus intéressantes que le cul d'Olivier. | |
|
| |
Fluctua
Nombre de messages : 915 Age : 117 Localisation : Nation Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Jimi Appleson
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil Mar 2 Mai à 0:36 | |
| je ne pense pas que tu parles de moi vu que mon cul n'est pas gros. D'autre part, je tiens à citer Carl Johnson: "tire tout de suite parce que tu viens de vexer le plus grand psychopathe de ce début de siècle", et schizo en plus, c'est chaud pour toi, là, je serais à ta place je me ferais direct porter malade jusqu'à la fin de l'année, et peut-être qu'avec un peu de chance, Il t'oubliera et ne viendra pas l'an prochain exprès pour t'administrer ta punition. | |
|
| |
Jimi Appleson
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil Mar 2 Mai à 0:37 | |
| Et je déménagerais aussi maintenant qu'il sait où tu habites. Ah, maladresse, quand tu nous tiens! | |
|
| |
Anita
Nombre de messages : 585 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil Mar 2 Mai à 13:22 | |
| mais vous avez pas fini de parler de l'anatomie de carl johnson jr??? | |
|
| |
Fluctua
| |
| |
l'homme qui rit
Nombre de messages : 1024 Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil Mar 2 Mai à 20:18 | |
| il a un cul plat comme la belgique le bougre, c'est pas trop le fantasme de 7 milliards de femelles en rut! | |
|
| |
Carl Johnson Jr
Nombre de messages : 328 Localisation : walking down the fifth Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil Mar 2 Mai à 23:18 | |
| | |
|
| |
Jimi Appleson
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil Mar 2 Mai à 23:58 | |
| sachant qu'il y a environ 3 milliards de femmes (humaines ) sur terre, cela signifie que les femelles en question ne sont pas des humains je penche pour des fourmis volantes | |
|
| |
Carl Johnson Jr
Nombre de messages : 328 Localisation : walking down the fifth Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil Mer 3 Mai à 15:06 | |
| non en fait elles étaient tellement hysterique devant mes fesses MUSCLEES qu'elles ont toutes inconsciement votées 2 fois pour moi (3 fois pour certaines)
pas de jalousie les amis... ce n'est rien | |
|
| |
Jimi Appleson
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil Mer 3 Mai à 16:30 | |
| les fourmis volantes??? c'est sûr que par rapport à un mâle fourmi volant, tu a des fessses musclées! | |
|
| |
yvansh
Nombre de messages : 132 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil Mer 3 Mai à 18:50 | |
| - Carl Johnson Jr a écrit:
- non en fait elles étaient tellement hysterique devant mes fesses MUSCLEES qu'elles ont toutes inconsciement votées 2 fois pour moi (3 fois pour certaines)
pas de jalousie les amis... ce n'est rien C'est quoi cette histoire de vote ? Est-ce que c'est réservé au fourmis ? | |
|
| |
Carl Johnson Jr
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil Mer 3 Mai à 21:25 | |
| ah tu n'as pas vu mon boule (y a doit y en avoir qui ont voté 4 fois c'est pas possible autrement) je te le montrerais si tu veux promis, ou si tu as le courage, cherche sur l'un des post de ce forum y a une photo 5 millions de pixel de mes fesses mais si tu veux un live | |
|
| |
Fluctua
| |
| |
LaFaro.
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil Mer 3 Mai à 22:21 | |
| Mais ta citation est pas aussi restreinte que ce sur quoi tu es parti!
A moins que tu n'attendes d'une fille que, toute la nuit elle leche........ 5 millions de pixels....... Et ce sans succomber? ce n'est plus une femme, ni même une femme fourmi, mais bien une femelle varan que tu tripatouilles!!!!! | |
|
| |
yvansh
| |
| |
côme
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil Jeu 4 Mai à 0:58 | |
| dis carl junior, la, ta signature c'est pas du TTC? | |
|
| |
patouuuuuu Admin
Nombre de messages : 1374 Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil Jeu 4 Mai à 8:17 | |
| | |
|
| |
l'homme qui rit
Nombre de messages : 1024 Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil Jeu 4 Mai à 13:58 | |
| tant de poésie ca me perturbe... il voudrait avoir le cul de TTC en fait | |
|
| |
Carl Johnson Jr
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil Ven 5 Mai à 23:09 | |
| et le winner est come !! ouais c'est du ttc - Citation :
- Souffrirais-tu d'un complex postérioral de supériorité ?
peut etre bien en effet | |
|
| |
yvansh
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil Ven 5 Mai à 23:48 | |
| C'est bien ce qu'il m'avait semblé. Mais est-ce bien fondé ? | |
|
| |
Carl Johnson Jr
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil Sam 6 Mai à 0:12 | |
| - Citation :
- C'est bien ce qu'il m'avait semblé.
Mais est-ce bien fondé ? oui, farfouille sur ce magnifique forum et tu le verras ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poisson d'avriiiiiiil | |
| |
|
| |
| poisson d'avriiiiiiil | |
|