HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Last but not Least !!!

Aller en bas 
+10
diezember
VinZ_
AnaL RecTiFieR
Jimi Appleson
l'homme qui rit
Anita
sanka
Cassoreille
patouuuuuu
Sugar plum fairy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai à 16:19

Sugar plum fairy a écrit:
ouais c'était moi au bad ce midi (qu'est-ce que je foutais là bon dieu)...hou, alors tu as pu admirer ma superbe technique et ma tenue du jour si...sexy...lol merde pk faut toujours qu'on me voie à ces moments là !
T'etais laquelles des 2 filles? celle avec une tenue jean et pull(ac capuche) je crois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai à 20:05

Pas celle la? celle de droite je parle Laughing
Last but not Least !!! - Page 7 Arrivee
Revenir en haut Aller en bas
Sugar plum fairy

Sugar plum fairy


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2006

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptySam 20 Mai à 0:49

euh...hélas, si... cette photo est hideuse...
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptySam 20 Mai à 0:52

Sugar plum fairy a écrit:
euh...hélas, si... cette photo est hideuse...
Ok drunken jaime bien a chaque fois tu vas me dire que t'etais hideuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neocortex

Neocortex


Nombre de messages : 258
Localisation : Dans un coin paumé, dans une caravane entre La camargue et l'Auvergne!
Date d'inscription : 31/12/2005

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptySam 20 Mai à 16:02

Sugar plum fairy a écrit:
euh...hélas, si... cette photo est hideuse...

OUas bon ca va!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar plum fairy

Sugar plum fairy


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2006

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyDim 21 Mai à 20:32

nan mé je remets pas en cause les talents du photographe !! je suis une fille et comme toutes les filles je suis en auto dépréciation premanente ! c'est pas comme vous qui arrivez à vous trouver bien sur les photos (n'est-ce pas Alain?? non, mais oui tu ressembles à Mick Jagger ^^...)
lol Fluctua t'es le grand mec qui joue au basket c'est ça ? (tu me dirasc'est bien vague comme description)
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyDim 21 Mai à 21:06

Sugar plum fairy a écrit:
nan mé je remets pas en cause les talents du photographe !! je suis une fille et comme toutes les filles je suis en auto dépréciation premanente ! c'est pas comme vous qui arrivez à vous trouver bien sur les photos (n'est-ce pas Alain?? non, mais oui tu ressembles à Mick Jagger ^^...)
lol Fluctua t'es le grand mec qui joue au basket c'est ça ? (tu me dirasc'est bien vague comme description)
Euh ouais "le grand mec qui joue au basket", ben il ressemble pas à ca le monsieur? Laughing Laughing

Last but not Least !!! - Page 7 Connard6as
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyDim 21 Mai à 21:28

excuse moi du commentaire:


"wech le fan de Kiss"!
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyDim 21 Mai à 21:34

l'homme qui rit a écrit:
excuse moi du commentaire:


"wech le fan de Kiss"!
Tiens t'a reconnu, c'etait mardi gras ca, personne d'autre ne connaissait kiss snif Crying or Very sad Jdisais que j'etais habillé en clown, car ca me faisait trop deprimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyLun 22 Mai à 21:24

moi jtaurai reconnu
mais t'étais tt seul?
vs auriez du refaire le groupe entier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyLun 22 Mai à 21:56

Anita a écrit:
moi jtaurai reconnu
mais t'étais tt seul?
vs auriez du refaire le groupe entier Razz
Ouais, et puis dans la foulée, on fait un ptit concert tongue Personne connait kiss dans mes amis(sauf un Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyLun 22 Mai à 23:00

donc pas personne

CQFD cat
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyLun 22 Mai à 23:06

Jimi Appleson a écrit:
donc pas personne

CQFD cat
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyLun 22 Mai à 23:24

gnn moi aussi je sais faire

Fluctua a écrit:
Jimi Appleson a écrit:
donc pas personne

CQFD cat
tongue
cyclops rabbit rabbit monkey pig pig affraid affraid drunken pig cyclops Embarassed Idea Question Surprised cat cat cheers cheers cheers @ @ Idea Idea Idea drunken rendeer santa lol! afro jocolor queen queen jocolor jocolor Sad afro lol! afro afro geek santa cheers pig drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyLun 22 Mai à 23:35

Jimi Appleson a écrit:
gnn moi aussi je sais faire

Fluctua a écrit:
Jimi Appleson a écrit:
donc pas personne

CQFD cat
tongue
cyclops rabbit rabbit monkey pig pig affraid affraid drunken pig cyclops Embarassed Idea Question Surprised cat cat cheers cheers cheers @ @ Idea Idea Idea drunken rendeer santa lol! afro jocolor queen queen jocolor jocolor Sad afro lol! afro afro geek santa cheers pig drunken
Si tu veux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyMar 23 Mai à 22:29

ils s'amusent bien les 89 et les 90?
ils font bien mumuse avec les smileys?
je vais vous montrer la puissance des 87: Very Happy Sad Arrow Arrow clown cat cat cat cat cat pig rabbit bom cheers cheers cherry cherry albino albino santa rendeer farao farao king sunny affraid affraid pale I love you Exclamation Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Razz Question Idea Idea @ jocolor queen geek geek santa rendeer farao king sunny drunken bom Basketball Basketball albino flower flower afro lol! lol! study tongue
bom cheers cheers cherry cherry albino albino santa rendeer farao farao king sunny affraid affraid pale I love you Exclamation Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Razz Question Idea Idea @ jocolor queen geek geek santa rendeer farao king sunny drunken bom Basketball Basketball albino flower flower afro lol! lol! study tongue
bom cheers cheers cherry cherry albino albino santa rendeer farao farao king sunny affraid affraid pale I love you Exclamation Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Razz Question Idea Idea @ jocolor queen geek geek santa rendeer farao king sunny drunken bom Basketball Basketball albino flower flower afro lol! lol! study tongue
bom cheers cheers cherry cherry albino albino santa rendeer farao farao king sunny affraid affraid pale I love you Exclamation Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Razz Question Idea Idea @ jocolor queen geek geek santa rendeer farao king sunny drunken bom Basketball Basketball albino flower flower afro lol! lol! study tongue
bom cheers cheers cherry cherry albino albino santa rendeer farao farao king sunny affraid affraid pale I love you Exclamation Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Razz Question Idea Idea @ jocolor queen geek geek santa rendeer farao king sunny drunken bom Basketball Basketball albino flower flower afro lol! lol! study tongue bom cheers cheers cherry cherry albino albino santa rendeer farao farao king sunny affraid affraid pale I love you Exclamation Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Razz Question Idea Idea @ jocolor queen geek geek santa rendeer farao king sunny drunken bom Basketball Basketball albino flower flower afro lol! lol! study tongue bom cheers cheers cherry cherry albino albino santa rendeer farao farao king sunny affraid affraid pale I love you Exclamation Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Razz Question Idea Idea @ jocolor queen geek geek santa rendeer farao king sunny drunken bom Basketball Basketball albino flower flower afro lol! lol! study tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyMar 23 Mai à 22:44

l'homme qui rit a écrit:
Arrow Arrow
Je ne retiendrais que ca: la direction que tu dois prendre pour trouver la porte de sortie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyMar 23 Mai à 22:51

valentin, je sais moi aussi utiliser la fonction copier-coller valentin, je sais moi aussi utiliser la fonction copier-coller valentin, je sais moi aussi utiliser la fonction copier-coller valentin, je sais moi aussi utiliser la fonction copier-coller valentin, je sais moi aussi utiliser la fonction copier-coller valentin, je sais moi aussi utiliser la fonction copier-coller valentin, je sais moi aussi utiliser la fonction copier-coller valentin, je sais moi aussi utiliser la fonction copier-coller valentin, je sais moi aussi utiliser la fonction copier-coller valentin, je sais moi aussi utiliser la fonction copier-coller


le lycéen aussi, regarde l'article sur l'alcool (un ami sournois), p10, dans le §2, ils l'ont fait (mais je sais pas si c'est exprès ou pas, j'ai élaboré une théorie qui se tient) cat
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyMar 23 Mai à 22:52

Jimi Appleson a écrit:
valentin, je sais moi aussi utiliser la fonction copier-coller valentin, je sais moi aussi utiliser la fonction copier-coller valentin, je sais moi aussi utiliser la fonction copier-coller valentin, je sais moi aussi utiliser la fonction copier-coller valentin, je sais moi aussi utiliser la fonction copier-coller valentin, je sais moi aussi utiliser la fonction copier-coller valentin, je sais moi aussi utiliser la fonction copier-coller valentin, je sais moi aussi utiliser la fonction copier-coller valentin, je sais moi aussi utiliser la fonction copier-coller valentin, je sais moi aussi utiliser la fonction copier-coller


le lycéen aussi, regarde l'article sur l'alcool (un ami sournois), p10, dans le §2, ils l'ont fait (mais je sais pas si c'est exprès ou pas, j'ai élaboré une théorie qui se tient) cat
Jai pas regardé mon horoscope, il disent quoi sur les scorpions? Laughing


Dernière édition par le Mar 23 Mai à 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyMar 23 Mai à 22:55

que ce sont des connards et qu'ils feraient mieux d'écraser cat
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyMar 23 Mai à 22:57

Jimi Appleson a écrit:
que ce sont des connards et qu'ils feraient mieux d'écraser cat
Ca tombe bien, jsuis pas scorpion cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyMar 23 Mai à 23:24

j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
j'en suis un et je vais tous vous piquer
bande de petits batards
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyMar 23 Mai à 23:25

uhuh!!


non


Le Lycéen a écrit:
balance
Etudes :
Evitez de travailler au dernier moment. Ca aura peut-être des conséquences sur la qualité de votre travail, doncde votre année, donc de votre moral, donc de votre santé ! CQFD ! Alors travaillez juste, travaillez bien et votre année scolaire se finira comme elle a commencé
Amour :
si vous êtes en couple, il se peut que de vieilles rancoeurs ressurgissent. Le passé est parfois difficiles; Parlez-en, à deux, la nostalgie, c'est moins douloureux. Si vous êtes seul(e), Il se peut que des anciennes connaissances reviennent vers vous. Du renouveau ? Des ex que vous n'avez pas oublié, on sait jamais...

la responsabilité de moi n'est pas engagée dans les fautes d'orthographes, de français ou de frappe..
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyMar 23 Mai à 23:27

Que des conneries Laughing je ne travaille pas au dernier moment, pas de petite(s) amie(s) ( Laughing ) et j'ai pas eu d'amis Very Happy Donc ils peuvent pas ressurgir albino
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 EmptyMar 23 Mai à 23:29

et des grandes amies????

ou des moyennes????


ou des amies de pain
ou des amies-dons

ou alors je vais fermer ma gueule


en fait le problème c'est que c'est impossible car je suis en train de taper la bouche fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last but not Least !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Last but not Least !!!   Last but not Least !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last but not Least !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Groupes-
Sauter vers: