HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mouvement à HB

Aller en bas 
+13
VinZ_
D_d
LaFaro.
Cassoreille
Carl Johnson Jr
AnaL RecTiFieR
Jimi Appleson
l'homme qui rit
sanka
diezember
Fifou
patouuuuuu
Anita
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 0:04

tain les chacaux, je vais la demander la carte , parce que on les a faite les 20 heurs !
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 0:07

Même au bout de 10h c'est bon.

(Message subiliminale à l'attention des TS5: contrôle de maths demain? Merci de répondre en MP!)
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 10:36

Si ca ce trouve ils vont bloquer la scene ouverte Ces cons!Suffit juste d un pseudo leader et de cent mille moutons pour dire que c ets pas bieeeeeeeeeeeeeen!(méchant)
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 13:24

Ce sont des champions du monde , ils sont encore sur leur nuage "pseudo révolutionnaire" et sont convaincus qu'ils "font quelquechose"...et personne ne les déloge? Allez faites un contre mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 13:57

ca à l'air très mal barré pour demain, parce que ils comptent dormir au lycée ce soir, grosse AG ce mide, allez y !
Ultimatum=>si demain tout est redevenu normal à midi , la scène ouverte aura lieu, sinon que dalle
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 13:58

Et y'aurait moyen de décaler la scène ouverte? Genre la semaine avant les vacs? Quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 14:00

oui je crois que c'est ce qui est prévu, c'est quand la semaine avant les vacs ? parce que j'ai bac blanc je crois...
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 14:06

elle est a quelle heure l'ag ?
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 14:16

j'en sais rien , apelle valentin ou joseph, mais ca a peut etre mee deja commencé
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 14:18

ils y sont ?
valentin j'ai pas so nnumero et jospeh que le fixe alors a moins qu'il tire un cable de chez lui je pense pouvoir le joindre
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 14:19

PUTIN DE MOUVEMENT DE MES COUILLES!Ils Sont en train en ce moment meme de voter pour savoir si ils bloquent demain et si de la meme maniere ils font annuler la scene ouverte!
NAN MAIS C PA VRAI !La scene ouverte est entre les mains de quelques ados prépuberes ki savent pas aligner trois kan on leur demande pourkoi ils se battent!
CA ME REVOLTE!Demain, si ils bloquent: ca riske de partir en couille severe vu le nombre de gens k ils se mettent a dos!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 14:21

pas de problème pour casser demain je serai là !héhé
120 ptits demeurés à virer, ca doit pas être bien compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 14:22

Fifou a écrit:
PUTIN DE MOUVEMENT DE MES COUILLES!Ils Sont en train en ce moment meme de voter pour savoir si ils bloquent demain et si de la meme maniere ils font annuler la scene ouverte!
NAN MAIS C PA VRAI !La scene ouverte est entre les mains de quelques ados prépuberes ki savent pas aligner trois kan on leur demande pourkoi ils se battent!
CA ME REVOLTE!Demain, si ils bloquent: ca riske de partir en couille severe vu le nombre de gens k ils se mettent a dos!
clair demain si c'est bloqué on debloque ca et tant pis pour les morts
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 14:23

je vais aller voir ce qu'il se passe la bas
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 14:24

attendez moi jarrive lol
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 14:25

on se verra la bas alors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson Jr

Carl Johnson Jr


Nombre de messages : 328
Localisation : walking down the fifth
Date d'inscription : 03/01/2006

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 17:20

trooo tard
Minne a annulé la scene ouverte car il ne peut pas l'assurer demain, pour des raisons de securité, et en plus s'il l'assure il passe pour un bouffon, dc scene ouverte le 5 avril en theorie...


on a deux semaines de plus (trop venere quand meme de pas jouer demain)

MAIS PAR CONTRE SI JMS IL VEULENT LA FAIRE ANNULER LE 5 AVRIL, JE PROPOSE LA CRETATION D UN MOUVEMENT FASCISTE ARME DE BARRE DE FER, ET ON ENGAGERAIS 2 MEC DE LA CIA COMPLETEMENT IRRESPONSABLE QUI PILOTERAIENT UN HELICOPTERE SUPER ARME QU'ILS AURAINT INTELLIGEMENT NOMME SUPER-COPTER !!! ET ON TRUCIDE TOUS CES POURRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://blairolivier.skyblog.com
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 17:22

oui moi j'ai peur que les mouvements continuent le 5Avril, et que veux tu leur faire comprendre...? Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
Carl Johnson Jr

Carl Johnson Jr


Nombre de messages : 328
Localisation : walking down the fifth
Date d'inscription : 03/01/2006

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 17:26

ouais ils sont vraiment sourds !!!
OK je suis contre le CPE, mais ss dec bloquer un lycée comme ca alors qu'il ne se passe rien ailleurs ca sert a rien... Jeudi ils vont rebloquer pck c'est jour de blocus national, a la limite je comprendrais, mais la un mardi...
Non a la limite on pourrais essayer d'aller en force a une AG et voté NON au blocage mais je suis meme pas sur qu'ils en tiendraient compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://blairolivier.skyblog.com
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 17:26

Chloé, ta position, c'est laquelle exactement?
Moi, outre le non-blocage/blocage, c'est vraiment leur façon d'agir qui mles casse. Leur argument est que ceux qui vont pas à l'AG sont irresponsables et que c'est bien fait pour leur gueule. Mais qu'on se le dise, ça "arrange" tout le monde de pas aller en cours. Enfin j'veux dire par là que la grande majorité des gens sont pas engagés pour le non blocage, et qu'ils sont surtout pas tous pour le blocage je pense, sinon yaurait beaucoup plus de gens que ça. Et du coup, les anti-CPE, les vrais (une centaine au grand maxiumum jsuppose) en profitent pour bloquer et occuper le bahut.
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 17:35

Pourquoi cette question patou, je l'ai mal fait comprendre?! Embarassed

Disons que je suis plutôt hostile au CPE: en effet, il y a beaucoup de points à revoir (d'ailleurs des propositions de changement ont été faites, c'est sur la bonne voie - mais en demander le retrait, faut pas rêver), cependant il est clair que l'économie du pays a besoin de plus flexibilité pour refaire partir le pays, et donc cela demande quelques sacrifices, supposés être payants à la fin.
Cependant, je m'oppose aux blocages, qui me semblent assez inefficaces dans les lycées cette année: on ne parle que de ceux des facs, il faut dire ce qui est. Donc je penseque bloquer des lieux d'éducation ne résout rien, d'autant plus lorsqu'on n'est pas écoutés: il ne faut pas pisser un violon toute sa vie, on finit par ne plus avoir de vessie après.
Il faut également dire que la plupart des gens sont des moutons. Ca c'est important, et je pense que ça n'a pas besoin d'être développé. De plus, les gens sont intolérants, il se contredisent eux-mêmes, ils sont bornés, et ils croient que tout leur est dû. Moi j'appelle ça des "petits cons", en fait. Je ne sais pas si c'est l'énervement qui me fait dire ça.
Sinon, en ce qui concerne la scène ouverte, je suis extrêmement déçue qu'elle n'aie pas lieu demain, c'est trop nul. Mais c'est le principe qui me déçoit beaucoup surtout: les gens qui étaient à l'AG ont été souvent intolérants(sifflements, et pas si peu que ça), hyprocrites (écrire sur des tracts qu'ils ont tout fait pour la scène ouverte!!!!!), naïfs (en croyant que la scène ouverte aurait qd même lieu) et dégueulasses vi à vis du Proviseur, M. Minne, qui est un homme que je respecte profondément pour son sens du dialogue, de la compréhension,du respect, de l'honnêteté. Il a été diabolisé par les gens de l'AG, carrément: mais est-ce vraiment lui qui faisat du chantage???????? Evil or Very Mad

Voilà, je suis blasée, je vais bosser....
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 17:43

Non non, juste pour savoir ce que tu en pensais en général.
C'est vrai que ça pourrait repartir de plus belle après la semaine du bac blanc.

Bon moi aussi je vais taffer, c'est pas tout, mais y'a le Bac blanc la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson Jr

Carl Johnson Jr


Nombre de messages : 328
Localisation : walking down the fifth
Date d'inscription : 03/01/2006

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 18:33

non mais je croit que le dialogue ne sert a rien ac les gens de l'AG pour plusieurs raisons :
- Ils sont intolérants (on s'est fait huer pck on était en desaccord ac eux)
- Ils sont tous d'accord avant meme de commencer l'AG --> il n'y a pas de debat ca sert a rien d'aller a leur AG (pourrie)
- Ils sont persuadés que ce qu'il font est utile... alors que s'ils ouvraient ne serait-ce qu'un peu les yeux ils verraient que tt le monde s'en fou de ce qu'ils font
- Ce sont juste des petits bourgeois qui se prennet pour des revolutionnaires et qui pensent qu'ils vont changer la face du monde en faisant des AG ! Ils ont qu'un mot a la bouche AG AG AG AG !! on va demander a Minne de nous laisser 4 salles de libres pour faire des AG !! Mais AG sur quoi ?? y a pas de debat puisqu'ils sont tous deja d'accord et meem s'il y avait ne serait-ce que l'ombre d'un debat, la personne en desaccord ac eux ne serait pas écouté car non représentative !!

IL FAUT QUE CA CESSE !! J'APPELLE DEMAIN A UN MOUVEMENT DE PROTESTAION ANTI-BLOCAGE !! SI LE LYCEE EST BLOQUE DEMAIN IL SERAIT BIEN QUE NOUS SOYONS PLUS NOMBREUX QU EUX ET QUE NOUS VOTIONS LA REOUVERTURE DU LYCEE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blairolivier.skyblog.com
Cassoreille

Cassoreille


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 18:59

Demain je vous prêterai main forte. Je ramènerai mes nunchakus! On va voir s'ils ne vont pas m'écouter... Twisted Evil

Il ne serait pas plus prudent de faire le concert du lycée la semaine de la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 19:20

on a pas le choi soit 5 avril soit en juin pendant les revisions du bac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvement à HB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement à HB
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement à Gregor Mendel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Bla-bla-
Sauter vers: