HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 mouvement à HB

Aller en bas 
+13
VinZ_
D_d
LaFaro.
Cassoreille
Carl Johnson Jr
AnaL RecTiFieR
Jimi Appleson
l'homme qui rit
sanka
diezember
Fifou
patouuuuuu
Anita
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMar 28 Mar à 17:35

J'ai passé 40minutes à parler avec usseglio de kafka et ovide, au lycée, cet aprèm

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMar 28 Mar à 19:57

Bon baaah ... merde alors! Tfaçon j'avais qu'une heure de cours cet aprem. De maths certe, mais tant pis!

Compte rendu de la journée à la BNF:
-9h30 à Nation
-10h à la BNF
-12h mangeage
-12h30 fin de mangeage
-18h00 rentrage

Enfin de compte, j'ai rien foutu. J'avais oublié le facteur dodo dans tout ce que j'avais dit! J'ai pris tellement de retard que j'ai 3000 choses à réviser, du coup, pas moyen d'être efficace! Ca va être marrant demain ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMar 28 Mar à 20:01

pour tout le monde, ca va etre marrant demain Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMar 28 Mar à 20:01

patouuuuuu a écrit:
Bon baaah ... merde alors! Tfaçon j'avais qu'une heure de cours cet aprem. De maths certe, mais tant pis!

Compte rendu de la journée à la BNF:
-9h30 à Nation
-10h à la BNF
-12h mangeage
-12h30 fin de mangeage
-18h00 rentrage

Enfin de compte, j'ai rien foutu. J'avais oublié le facteur dodo dans tout ce que j'avais dit! J'ai pris tellement de retard que j'ai 3000 choses à réviser, du coup, pas moyen d'être efficace! Ca va être marrant demain ... Rolling Eyes

alors, QUI avait raison??? Wink
et joseph, tu veux essayer de gratter 3 copies doubles en deux heures "pépère"? + trouver un plan parfait?...
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMar 28 Mar à 20:05

Gngngngnnn.

C'est pas vraiment que j'ai rien foutu, mais c'est l'impression que j'en ai!
Tellement de trucs à faire que j'ai même pas réussit à faire 1/10 de ce que j'aurais du faire! Mais la Bibliothèque en soit, c'est mieux pour taffer! J'aurai jamais réussi à taffer autant chez moi, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMar 28 Mar à 20:09

ouais ça doit dépendre des gens et de leur capacité à se concentrer dans certaines conditions als Wink
ici s'arrête le débat...
ou tu vx qu'on fasse une AG? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMar 28 Mar à 20:10

Allez faites en une à laquelle je pourrais participer au moins !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMar 28 Mar à 23:05

c'est vrai, c'est antidémocratique d'exclure pertpétuellemnt les lycéens du privé, gregor mendel doit être représenté!

bon, patou, rassures-toi, je n'ai même pas fini de relire mon cours de physique, et l'svt en est au même point qu'hier soir, cad que j'ai juste relu les essentiels du bouquin, et parcouru les synthèses... cat
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMar 28 Mar à 23:09

Euuh, en même temps, nous n'avons pas les mêmes valeurs. ©️

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMar 28 Mar à 23:40

j'ai quand même eu 11 au dernier contrôle de physique, et j'avais relu mon cours (enfin, je crois)... pale
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMar 28 Mar à 23:45

et après c'est les L qui foutent rien...
vous savez ce que ça coute d'avoir 11 en litté??
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMar 28 Mar à 23:46

5 minutes de révision??
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMar 28 Mar à 23:55

Fifou, t'abuses vraiment là.

















2min.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMar 28 Mar à 23:56

Mmh, je crois que c est le minimum SYNDICALE.
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMer 29 Mar à 0:04

2 minutes, pk les L sont Lents, il faut bien prendre tous les facteurs cinétiques en compte cat
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMer 29 Mar à 9:15

Pour avoir un 1 en Littérature (avec usséglio en tous cas), il faut bosser environ 8-9h sur le mm bouquin Razz Et là, j'ai révisé environ 8-9h pour DEUX bouquins Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMer 29 Mar à 10:21

Oui, mais heureusement pour toi, Le bac c pas Usséglio ki le corrige!
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMer 29 Mar à 12:59

nan ms sérieux c'est vraiment de la révision approfondie... sauf qu'on sait pas comment approfondir... Smile

mais c'est dur !!!
pas vrai que j'ai trimé pdt le bac blanc, hein patouuu, pdt que tu mangeais tes gâteaux Wink (d'ailleurs j'étais déçue, pas de madeleines aujourd'hui????)
halala Ovide... pouvait pas écrire un truc moins relou celui-çà nan? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMer 29 Mar à 15:37

O fait, t ki anita?
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMer 29 Mar à 19:20

Jai foiré ma Physique-Chimie royalement. Je vise le ... 6 allez. Avec coeff. 7 ou 8, ça va être fun! Razz

Je t'en ai proposé de mes supers gâteaux! Y'a plus de meilleures madeleines du monde à la maison, alors je les ai remplacées par les meilleurs gâteaux achetés en grande surface du monde. Mais t'en as pas voulu, tant pis pour toi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMer 29 Mar à 19:41

patou, tu crois qu'on a que ça a faire de manger lorsqu'on a une épreuve hyper intense de 2heures?! Ah la la ces S, quels glandeurs...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMer 29 Mar à 19:42

tout à l'heure pendant l'étude de cas de commerce (qui portait sur le poulet . .. ), une fille devant a sorti un hamburger froid....
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMer 29 Mar à 19:48

Je vise un peu au-dessus de toi Patou? disons que je pense exploser ma dernière note.. mais bon, c'est pas mirobolant non plus, je me suis trompé pour la constante de temps, pk j'ai cru que le graphe était en secondes (la faute à la fatigue et aux SVT).
J'ai pas su répondre à la dernière question de la spé pk c'était du cours et que j'ai pas appris le cours de chimie spé (en fait, je croyais qu'il n'y avait rien à apprendre), mais bon, c'était du bon sens, j'aurais dû trouver, en plus M.Richard n'arrêtait pas de nous seriner avec les réactions rapides et totales.
Enfin, à part ça, je crois que j'ai pas trop de trucs faux, c'est juste pas très bien rédigé parfois, ni tout à fait propre.

J'ai plus de craintes pour les SVT, pk là je ne savais vraiment pas grand-chose, déjà quand j'ai à peu près des connaissances je me tape des 12,5 , alors là...

Bon, demain, maths, ça va être la fête!!!!!

Si tu as des madeleines ou des meilleurs gâteaux, je suis preneur, Patouuuuuu, même si je ne suis pas dans ta salle. cat
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMer 29 Mar à 19:50

Citation :
patou, tu crois qu'on a que ça a faire de manger lorsqu'on a une épreuve hyper intense de 2heures?! Ah la la ces S, quels glandeurs...
bah tu vois, en S c'est pareil, moi j'ai mangé un schtroumpf, un grand schtroumpf et une schtroumpfette, et voilà, je me suis trompé d'unité! No
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 EmptyMer 29 Mar à 19:51

Jimi Appleson a écrit:

J'ai plus de craintes pour les SVT, pk là je ne savais vraiment pas grand-chose, déjà quand j'ai à peu près des connaissances je me tape des 12,5 , alors là...
assoun est folle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvement à HB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement à HB   mouvement à HB - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement à HB
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement à Gregor Mendel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Bla-bla-
Sauter vers: