HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)

Aller en bas 
+5
l'homme qui rit
VinZ_
patouuuuuu
Anita
rkikou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rkikou




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2006

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptySam 11 Mar à 2:06

Voila tout ceux qui veulent prendre leurs places pour emergenza (pour de vrai cette fois ci lol) c la:

(pfffffffffffff g ecrit un post super long et j'ai fait une erreur de manip' et tout c effacer g tro la flemme de le reecrire)

En court sa disait:
-Qui veut venir?
-Je demande a joseph valentin sanka, sa copine , olivier, de reconfirmer leur presence.
-L'annee derniere on ct bien eclates au NEW MORNING avec joseph sanka et valentin ( vive les SKAMIONNEURS!!)
-Je connais un des groupes parce ke ya le frer dun pote ki joue dedans et un otre parce kil y a les 2 fils dune collegue de ma mere!!
-Les places c 10 euros au lieu de 15
-ah oui o fait c le 18 mars 21h au Gibus!!
-Je dois prendre les places rapidement alors merci de confirmer au plus vite


Voila est invite qui veut mais date limite des reservations mardi soir je pense
++


Dernière édition par le Dim 12 Mar à 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rkikou




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2006

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyDim 12 Mar à 19:14

OUAH!!! Quel succes pour ce post!!!! silent

Nan franchement? sa tombe a l'eau??
Sanka j'ai vu que tu as repondu a plusieurs autres posts et pas celui la. Sa te di plus de venir??
Repondez vite sinon sa tombe vraiemtn a l'eau!! Vinz, patou, alain dites moi si vous voulez venir!!! Ainsi que Ana et Chloe!! Et d'autres que j'ai surment oublies...
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyDim 12 Mar à 19:42

Chloé et moi on a une fête le 18, dsl...
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyDim 12 Mar à 19:48

Ouaip, d'ailleurs moi aussi j'y suis invité en tant qu'admin. cheers


















QUOI? COMMENT CA "NON"? Mad
Revenir en haut Aller en bas
VinZ_

VinZ_


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 18/12/2005

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyDim 12 Mar à 20:21

Le 18 mars c'est quand exactement ? c'est vendredi prochain ? On a repet oo jcrois
Mais c'est quoi les noms des groupes ? Et tu les connais bien au moins le groupe parce que moi a l'origine chui pas trop pour le principe d'emergenza, mais bon à la limite si c'est pour aider tes potes faut voir, mais si c'est le groupe du cousin du chien du hamster de ta tante lol c'est différent !
Parce que emergenza ils se font pleins de tunes sur le dos des ptis groupes, et puis c'est un peu le groupe qui ramène le plus de potes ( et donc de tunes) qui remporte la manche donc c'est pour ca que j'aime pas trop. Mais après ca minteresse toujours d'aller voir des concerts et encore plus si ca peut aider tes potes voila ...
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyDim 12 Mar à 20:27

Moi je crois que j'ai déjà un truc de prévu mais faut voir. Emergenza, c'est sûr, celui qui ramène pas de potes a peu de chance de passer ... silent Mais bon, ça permet quand même de jouer sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
rkikou




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2006

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyDim 12 Mar à 20:54

Jcomprend ton point de vue Vinz, ta raison! Mais bon 10 euros c pas une fortune, les musiciens ils touchent aussi pa mal sur les 10 euros je croi et de toute fasson jouer o Gibus ou New Morning c une tres bonne experience!! Jveu bien le faire gratuit un concert o Gibus et je pense kil y a pas grand monde sur le forun ki refuserait... Je connai pas vraiment les mecs qui jouent mais franchement l'annee derniere on avait vu des bons groupes et la aussi jpense kil y aura de la qualite!!
Pour rappel c le 18 mars 21h au Gibus!!
Je fais pas sa pr faire dla pub, g pas dactions dans emergenza lol c juste pour aller ensemble a un concert simpa, 10 euro c pas une fortune pour voir 5 groupes. Si le groupe de mon pote gagne tant mieu pour lui mais bon jpense ke sa srai simpa comme sortie!!
Voila... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyDim 12 Mar à 21:10

c bon élie je suis pas mort, je confirme que je viens samedi prochain a emergenza, et faite comme moi c super pour pas cher!
et c'est autre chose que les Chaises musicales!
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyDim 12 Mar à 22:07

patouuuuuu a écrit:
Ouaip, d'ailleurs moi aussi j'y suis invité en tant qu'admin. cheers


QUOI? COMMENT CA "NON"? Mad


alors ça c'était drôle... Laughing
lol non dsl ms c pas moi qui fait la fête, sinon j'aurai invité le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyDim 12 Mar à 22:10

Ok, prochaine fois que tu fais une fête, t'aura pas le choix! Tu peux plus revenir sur ce que t'as dit! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyLun 13 Mar à 0:02

elle fait une fête tous les soirs chez elle à partir de 23h. Pour plus d'infos, merci de me mp.


C'est bon pour moi aussi Elie, je venir (j'ai dû refuser l'invitation d'ana et chloë, mais bon, elles ne sont pas aussi demandées que moi, on peut donc leur pardonner de faire passer une petite fête avant un bon concert)
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyLun 13 Mar à 0:05

et moi, et moi, et moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyLun 13 Mar à 0:30

mais oui c parti jvs invite tous faire la méga teuf Laughing
alors euh mon adresse :

75 cours de vincennes, 75020 paris, dernier étage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyLun 13 Mar à 18:21

Sud XX ème sera représenté en masse Exclamation
lol quelle belle adresse
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson Jr

Carl Johnson Jr


Nombre de messages : 328
Localisation : walking down the fifth
Date d'inscription : 03/01/2006

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyLun 13 Mar à 23:59

j'en serais ! tu peux me reserver la place élie ! merki
Revenir en haut Aller en bas
http://blairolivier.skyblog.com
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyMar 14 Mar à 0:50

hop, et de trois.... allez, up pour un concert pas cher qui s'annonce bien rock'n'roll!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyDim 19 Mar à 10:09

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyDim 19 Mar à 20:00

bon c'était un deuxième tour... qui par conséquent nous a réservés qques parties de rigolade.

heureusement il y avait qques groupes vraiment bons, et notamment celui que nous étions allé voir, genre Rage version funky, Tom Morello à la guitare, Flea à la basse.... et Coluche au chant, lol. Content d'y être allé, rien que pour les magnifiques reprises de Muse et des Beattttles qui sont venues s'ajouter à leurs bonnes compos.
et puis le spectacle des jeunes métalleux valait le coup aussi, mais dans une veine plus comique.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyDim 19 Mar à 20:47

c'était pas mal du tout ya du niveau !
Son de qualité pour la plupart, problème de branchements pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyDim 19 Mar à 20:51

son de qualité, en étant branché sur des Crate de haute qualité, ce n'est pas une performance extraordinaire. par contre, des groupes vraiment bons.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyDim 19 Mar à 20:54

Oui Hpesoj, mais en attendant ca sonne bien mieux que les Marshaux de LRS
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyDim 19 Mar à 20:54

Ca doit quand même être frustrant de jouer sur ampli sur lequel on a pas l'habitude de jouer si on est pointilleux sur le matos.
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyDim 19 Mar à 20:54

En parlant de Marshall, c'est bon? Il est reservé, pas de problème?
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyDim 19 Mar à 20:56

la premiere fois que j'ai eté a emergenza le son c'etait vraiment de la merde c'etait au gibus
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) EmptyDim 19 Mar à 21:01

le marshall est réservé à lrs, oui, mais grace à certaines personnes l'administration n'est pas encore au courant, ils devraient l'être depuis jeudi... vous voyez ce que je veux dire. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty
MessageSujet: Re: Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)   Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Emergenza au Gibus le 18 mars (ici pour reserver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Jazz festival le 1 juillet
» Lieu pour jouer à la fête de la musique
» Amplis guitare pour la scène ouverte
» Récapitulatif du matos pour la scène ouverte
» Quel Ampli voulez-vous pour la scène ouverte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Concerts/Scènes-
Sauter vers: