HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pétition : "Foot & Sexe" ?

Aller en bas 
+7
Carl Johnson Jr
VinZ_
Fifou
Bredan
sanka
Anita
diezember
11 participants
AuteurMessage
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Pétition : "Foot & Sexe" ? Empty
MessageSujet: Pétition : "Foot & Sexe" ?   Pétition : "Foot & Sexe" ? EmptyDim 5 Mar à 23:50

Je profite de cet espace "Bla-Bla" pour vous communiquer un petit quelque chose. Je ne suis pas très pétition d'habitude, mais là j'ai lu quelque chose qui m'a pronfondément choquée et je voudrais en faire part au plus de monde possible, d'autant plus qu'une pétition circule contre cela.

Le sujet : Pour l'occasion de la Coupe du Monde de Football 2006 en Allemagne (pays où la prostitution est légale -je ne veux pas polémiquer sur ce sujet, je respecte!), il a été décidé qu'un énorme complexe serait érigé à Berlin; ce serait un "complexe prostutionnel", pour lequel on ferait venir de nombreuses jeunes filles de l'Est et d'autres pays afin de subvenir aux "besoins" des milliers d'hommes se déplaçant pour supporter les équipes.

D'où les questions suivantes : Est-ce réellement légitime de construire un "bordel" légalisé, si je puis dire? N'est-ce pas encourager la prostitution (certes, ici, relativement "propre" puisque légale...) et donc le salissement de centaines de jeunes filles étrangères? Et doit-on absolument associer FOOT & SEXE ?? Mais où va-t-on...?

Bref, si cela vous alerte, vous pouvez vous rendre sur :
- http://www.catwepetition.ouvaton.org/telechar/WorldCupStatement-fr.pdf ce lien pour consulter le texte de la pétition.
- http://catwepetition.ouvaton.org/php/appel.php ce lien pour signer la pétition.


Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

Pétition : "Foot & Sexe" ? Empty
MessageSujet: Re: Pétition : "Foot & Sexe" ?   Pétition : "Foot & Sexe" ? EmptyLun 6 Mar à 0:02

quel rapport avec la musique Question

lol non je dec

moi jlai déjà signée dabord Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Pétition : "Foot & Sexe" ? Empty
MessageSujet: Re: Pétition : "Foot & Sexe" ?   Pétition : "Foot & Sexe" ? EmptyLun 6 Mar à 0:44

signé !
c'est écoeurant de voir ca........
Revenir en haut Aller en bas
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Pétition : "Foot & Sexe" ? Empty
MessageSujet: Re: Pétition : "Foot & Sexe" ?   Pétition : "Foot & Sexe" ? EmptyLun 6 Mar à 12:37

Moi aussi je signe!!!!Mais que le truc soit construit ou pas ca ne changera rien!Ce bordel sera crée à partir des fonds privés et meme si les autorités allemandes arrivent à empecher sa construction,les filles seront tout de meme "importées" de l'est et garniront les rues des villes allemandes quoi qu'il arrive.
Or la FIFA est un organisme international qui n'a aucun moyen de pression sur les états et encore moins dans les domaines privés!Bref les proxenetes ont encore de beaux jours devant eux!!
Mais je ne comprends pas cet emballement :il faut combattre la prostitution tt le temps, et arreter de s'étonner des que cela semble "trop" choquant!!
Et ce n'est pas la construction de ce bordel ou non qui changera les choses......
Et ce n'est pas ni le client ni la fille qu'il faut punir, c'est son employeur......pratiquement impossible!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Pétition : "Foot & Sexe" ? Empty
MessageSujet: Re: Pétition : "Foot & Sexe" ?   Pétition : "Foot & Sexe" ? EmptyLun 6 Mar à 15:45

la mobilisation ca compte !
la création de pétiton même s'ils n'en ont que faire permet de montrer une réticence (ortho ?) de certaines personnes, de plus l'état Allemeand a le pouvoir de l'empêcher, car c'est lui qui délivre l'autorisation de construire (comme en France), mais dans un autre sens, on sait qu'il y aura des filels qui seront obligées de faire ca ou qu'on aura obligé,chose quasi impossible à arrêter, une v"éritable épidémie en qques sortes, et le pays ne supporte plus que les prostituées soient dans la rue à cause desproblèmes que cela cause, les maisons clauses étaient d'ailleurs faite pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
diezember

diezember


Nombre de messages : 340
Localisation : Paris XII°
Date d'inscription : 19/01/2006

Pétition : "Foot & Sexe" ? Empty
MessageSujet: Re: Pétition : "Foot & Sexe" ?   Pétition : "Foot & Sexe" ? EmptyLun 6 Mar à 19:27

Enfin, je trouve que dans une société où on combat des choses comme la cigarette, par exemple, c'est TOTALEMENT contradictoire de laisser grandir ce "commerce" de cette façon! Et même, c'est tout simplement immoral, c'est quand même terrible de profiter à ce point des humains pour faire de l'argent. La légalisation, certes ca permet de faire venir des jeunes filles de façon plus "propre", mais ca laisse libre cours à l'imagination des plus.... CONS, il faut le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diezember.skyblog.com
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Pétition : "Foot & Sexe" ? Empty
MessageSujet: Re: Pétition : "Foot & Sexe" ?   Pétition : "Foot & Sexe" ? EmptyLun 6 Mar à 19:42

Donc on organise un concert anti-sexe dans le foute a Berlin?
C partiiiiiiiiiii Hb On the road!
Revenir en haut Aller en bas
VinZ_

VinZ_


Nombre de messages : 157
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 18/12/2005

Pétition : "Foot & Sexe" ? Empty
MessageSujet: Re: Pétition : "Foot & Sexe" ?   Pétition : "Foot & Sexe" ? EmptyLun 6 Mar à 20:13

Chui d'accord avec vous jvais de ce pas signer la pétition, mais bon qui serait d'accord avec le fait de construire un bordel géant a part ceux qui ont eu cette idée "géniale" et qui vont s'enrichir a fond en exploitant des jeunes filles de l'est ... )? C'est comme dire " le sida c'est pas bien !" Enfin bref et sinon
Citation :
je trouve que dans une société où on combat des choses comme la cigarette
Moi jtrouve pas que notre gouvernement combatte trop la cigarette (a part 2/3 posts publicitaires) au contraire il est bien content ca rapporte plein de tunes aussi enfin c'est un autre débat ^^
Opé pour le concert lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bredan

Bredan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Pétition : "Foot & Sexe" ? Empty
MessageSujet: Re: Pétition : "Foot & Sexe" ?   Pétition : "Foot & Sexe" ? EmptyLun 6 Mar à 21:09

Citation :
c'est TOTALEMENT contradictoire de laisser grandir ce "commerce" de cette façon

C'est surtout qu'ils ont pas trop le choix ni les reelles armes juridiques adaptées!!!Si y zont légalisé c'est qu'ils doivent taxer derriere aussi un peu!!
C"est meme pas de facon plus propre:les filles importées(vive la Serbie) sont soient obligées sous la menace, ou par le mensonge (va en Allemagne ,argent pour toi la bas!) ou alors elles sont carrement endoctrinées et finissent par etre d'accord!
Et je me repete:ce n'est pas la construction qui va changer grand chose!
Et ce genre de réseau est tres organisé:si y a plu de place à Berlin, bah on retrouvera l'excédent au bois de Boulogne!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson Jr

Carl Johnson Jr


Nombre de messages : 328
Localisation : walking down the fifth
Date d'inscription : 03/01/2006

Pétition : "Foot & Sexe" ? Empty
MessageSujet: Re: Pétition : "Foot & Sexe" ?   Pétition : "Foot & Sexe" ? EmptyLun 6 Mar à 21:37

je voudrais juste informer que les preservatifs seront obligatoire d'apres la legislation allemande !! ce sera dc des safe bordel Razz

La prostitution est un fléau, arretons de baiser pour la combattre ... tendu
Revenir en haut Aller en bas
http://blairolivier.skyblog.com
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Pétition : "Foot & Sexe" ? Empty
MessageSujet: Re: Pétition : "Foot & Sexe" ?   Pétition : "Foot & Sexe" ? EmptyMar 7 Mar à 0:03

pas trop de rapport avec la musique, heureusement l'idée du concert est venue à point.moi je suis opé!!!


plus sérieusement, c'est choquant, c'est vrai (pétition signée, chef), mais bredan a raison, ce n'est pas pk c'est l'évènement le plus choquant que c'est le pire. Le pire c'est ce qu'on ne voit pas... enfin bon, on ne va pas se lancer dans un grand débat sur la prostitution, hein

mangez des pommes et faites de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

Pétition : "Foot & Sexe" ? Empty
MessageSujet: Re: Pétition : "Foot & Sexe" ?   Pétition : "Foot & Sexe" ? EmptyVen 17 Mar à 13:21

ça a rien à voir ms tas un mp, diez ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Pétition : "Foot & Sexe" ? Empty
MessageSujet: Re: Pétition : "Foot & Sexe" ?   Pétition : "Foot & Sexe" ? EmptyVen 17 Mar à 19:38

et moi alors???? Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

Pétition : "Foot & Sexe" ? Empty
MessageSujet: Re: Pétition : "Foot & Sexe" ?   Pétition : "Foot & Sexe" ? EmptyVen 17 Mar à 20:56

lol t jaloux?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Pétition : "Foot & Sexe" ? Empty
MessageSujet: Re: Pétition : "Foot & Sexe" ?   Pétition : "Foot & Sexe" ? EmptySam 18 Mar à 20:39

bah ouais.


















au fait, patou, t'es sûr que le forum fonctione bien, j'ai toujours pas reçu le mp de Anita????!!?
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Pétition : "Foot & Sexe" ? Empty
MessageSujet: Re: Pétition : "Foot & Sexe" ?   Pétition : "Foot & Sexe" ? EmptySam 18 Mar à 20:53

Hmm, aux grands maux les grands remèdes. Je supprime ton compte et que t'en crée un autre. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

Pétition : "Foot & Sexe" ? Empty
MessageSujet: Re: Pétition : "Foot & Sexe" ?   Pétition : "Foot & Sexe" ? EmptySam 18 Mar à 22:50

patouuuuuu a écrit:
Hmm, aux grands maux les grands remèdes. Je supprime ton compte et que t'en crée un autre. Ca te va?
je crois que c'est le seul moyen silent
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

Pétition : "Foot & Sexe" ? Empty
MessageSujet: Re: Pétition : "Foot & Sexe" ?   Pétition : "Foot & Sexe" ? EmptyDim 19 Mar à 11:42

lol c con...
voilà qui remettrai en jeu ta première place au top 10 des posteurs...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Pétition : "Foot & Sexe" ? Empty
MessageSujet: Re: Pétition : "Foot & Sexe" ?   Pétition : "Foot & Sexe" ? EmptyDim 19 Mar à 13:45

ya pas a dire c pratique d'étre admin!
Revenir en haut Aller en bas
Anita

Anita


Nombre de messages : 585
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 21/01/2006

Pétition : "Foot & Sexe" ? Empty
MessageSujet: Re: Pétition : "Foot & Sexe" ?   Pétition : "Foot & Sexe" ? EmptyDim 19 Mar à 18:35

valentin t'es au courant qu'il y a encore une monstrueuse faute d'orthographe dans ta signature???
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Pétition : "Foot & Sexe" ? Empty
MessageSujet: Re: Pétition : "Foot & Sexe" ?   Pétition : "Foot & Sexe" ? EmptyDim 19 Mar à 20:05

Ah! Ah!


euh, non merci patou, je refuse ta proposition, c'est gentil, mais ça ne règlerai pas le problème vu que anita devrait avoir adressé son mp à l'actuel jimi appleson, et c'est celui là que je veux, pas un message artificiel refait pour un nouveau compte drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition : "Foot & Sexe" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Bla-bla-
Sauter vers: