| forum qui bug | |
|
+3Jimi Appleson patouuuuuu Anita 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anita
Nombre de messages : 585 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: forum qui bug Jeu 26 Jan à 21:01 | |
| qqun pourrait m'esspliker pkoi le forum bug jvx dire, svt il met trois plombes à afficher une page, et puis parfois il l'affiche pas du tt et fo tt recommencer, ou als il efface l'affichage en orange là pr les nouveaux messages... | |
|
| |
patouuuuuu Admin
Nombre de messages : 1374 Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: forum qui bug Jeu 26 Jan à 21:18 | |
| Hmm, perso, j'ai aucun problème avec le forum. Enfin, ça arrive de temps en temps qu'il mette du temps à afficher une page, mais que très rarement pour moi. Désolé de pas pouvoir plus t'aider. | |
|
| |
Jimi Appleson
Nombre de messages : 2014 Age : 30 Localisation : way down south PARIS XIe (Nation) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: forum qui bug Jeu 26 Jan à 23:08 | |
| | |
|
| |
Anita
Nombre de messages : 585 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: forum qui bug Jeu 26 Jan à 23:09 | |
| merciiiiiii pr l'instant ce soir j'ai pas eu top de pbs | |
|
| |
Jimi Appleson
Nombre de messages : 2014 Age : 30 Localisation : way down south PARIS XIe (Nation) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: forum qui bug Jeu 26 Jan à 23:23 | |
| au pire, si t'as un blème, tu fait bouffer une pomme à ton ordi, peut-être que ça l'aidera (on raisonne sur le possible, non sur le probable) | |
|
| |
VinZ_
Nombre de messages : 157 Localisation : Paris 75012 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: forum qui bug Jeu 26 Jan à 23:25 | |
| LOL ! je me dois de me défendre de cette accusation totalement infondée ! Primo moi j'ai aucun problème alors que j'ai un pc en carton, donc allez vous acheter une connection et un pc qui marchent :p Nan plus serieusement de temps en temps ca arrrive que ca mette du temps à s'afficher mais pour les trucs oranges ou le reste nan ca marche nickel chez moi | |
|
| |
Jimi Appleson
| Sujet: Re: forum qui bug Jeu 26 Jan à 23:31 | |
| Solutions possibles au problème dans son état actuel: 1)Qui se ressemble s'assemble: un forum en carton fonctionne bien sur un PC en carton. 2)Qui aime bien châtie bien: seuls les utilisateurs vraiment bien du forum ont des pbs (en fait ce sont des farces innocentes que nous fait ce brave site) 3)Proposez vos idées pour nous aider à transcender les sphères supralunaires de hbcrew..... | |
|
| |
AnaL RecTiFieR
| Sujet: Re: forum qui bug Ven 27 Jan à 0:10 | |
| - Anita a écrit:
- ou als il efface l'affichage en orange là pr les nouveaux messages...
normal en faisant ca tu as reactualisé la page donc il considere que tu as deja vu les nouveaux messages lors de ta derniere visite meme si elle a duré qu'un quart de seconde en fait c'est l'hebergeur qui est une daube et qui rame aux heures ou il ya beaucoup de monde regarde par exemple entre 1 heure et 5 heure du mat je suis sur que ca rame pas | |
|
| |
l'homme qui rit
Nombre de messages : 1024 Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: forum qui bug Ven 27 Jan à 1:20 | |
| malheur sur toi est ta maison Hpesoj! tu jure sur les sacros-saint mots de la grande et victime de toujours des Tl2 Mme Hebbadj, il doit y avoir une histoire de copyright dans l'air. Sinon pour le forum, c'est juste que l'hébergeur doit fonctionner avec un céléron cadencé à 133Mhz sous Windoz 3.1 et un bon petit haut débit 56k adsl! si ca rame autant c aussi parcequ'on est un paquet a s'y connécté et comme c un truc gratos, faut pas s'attendre à une prestation de service ftp inoubliable! | |
|
| |
Anita
| |
| |
Jimi Appleson
| Sujet: Re: forum qui bug Lun 30 Jan à 2:50 | |
| - Anita a écrit:
tant pis lol, j'm bien ce forum, mais pas au point d'y aller sur les 3h du matin... hier matin j'ai été expériencé: je n'avais rien à foutre à 2h et demi, alors je suis venu (j'ai vu et j'ai vaicu) sur ce petit forum blagueur. Or il lui est arrivé au moins une fois de tarder à afficher la page que je lui demandais instamment. Voilà, je t'ai évité de te fatiguer , ne me remercie pas j'ai fait ça simplement pk - sanka a écrit:
- nous sommes les plus mieux des meilleurs
et puis bon anniversaire
Dernière édition par le Lun 30 Jan à 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: forum qui bug Lun 30 Jan à 22:51 | |
| un peu en avance ms merci moi il a planté 4 fois dans les 10 dernières minutes... | |
|
| |
Jimi Appleson
| Sujet: Re: forum qui bug Lun 30 Jan à 23:48 | |
| voilà excuse moi pour l'avance (quoique ma spé soit +tôt le retard) j'ai édité mon message.
MIAOU | |
|
| |
l'homme qui rit
Nombre de messages : 1024 Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: forum qui bug Mar 31 Jan à 0:05 | |
| A MORT LES CHATS!
MOI JE LES MOURUS DEFINITIVEMENT LES MATOUX, DEMANDEZ AU MIEN QUI A FAIT BOUM A NOEL 2004!
(encore un bug de ce satané forum, mais que font les admins, ou va le Monde?) | |
|
| |
Jimi Appleson
| Sujet: Re: forum qui bug Mar 31 Jan à 0:07 | |
| A vrai dire (straits), je ne sais pas , ça fait un moment que je ne l'ai point vu. Sinon moi ça va today ça ne beugue pas trop. | |
|
| |
l'homme qui rit
| Sujet: Re: forum qui bug Mer 1 Fév à 1:21 | |
| sale scientifique! tu ne sais méme pas que le monde se balade au troisiéme étage ou il agresse de pauvre lycéen avec sa canne blanche-laser qui tue tout sur la course du monde! en plus d'étre issu des infinités cosmétiques, le Monde part en Couille mais rode aussi vers Hbcrew, je crois que c'est lui qui sabote(avec sa botte) notre baux fauraume! Mort au Monde! Va au Diable ville-monde!(genre New-York) | |
|
| |
Jimi Appleson
| Sujet: Re: forum qui bug Mer 1 Fév à 16:38 | |
| Pour tes jeux de maux, je te renvoie à ton propre message - Nabot a écrit:
- aujourd'hui ce sont les soldes alors voila pleins de cartons pour vos blagues toutes pourrites!
mais tu m'as déçu, tu aurais quand même pu dire (straits) que le Monde Rhodes, et non simplement "rôde" (auquel tu as d'ailleurs oublié un ^), et tu aurais pu ajouter "je croîs", ce qui en soit est une blague quand ça vient de toi, plutôt que "je crois". | |
|
| |
l'homme qui rit
| Sujet: Re: forum qui bug Mer 1 Fév à 21:05 | |
| aujourd'hui j'ai vu le maitre du monde! son assistant le dirige, il préside donc a nos déstinés, alors l'embrouillez pas! | |
|
| |
Jimi Appleson
| Sujet: Re: forum qui bug Jeu 2 Fév à 0:31 | |
| Ah il aretrouvé un assistant? (le pauvre )il ressemble à quoi? | |
|
| |
Jimi Appleson
| Sujet: Re: forum qui bug Mar 21 Fév à 1:34 | |
| Bon, retour des petits bugs hier, avec habituel ralentissement et passage en blanc de tous les messages, y compris les non lus! Ca commençait à aire lgtps, je m'inquiétais Sinon petit up aux admins pour la nouvelle icône "forum", incontestablement un peu plus classe que la précédente... | |
|
| |
patouuuuuu Admin
Nombre de messages : 1374 Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: forum qui bug Mar 21 Fév à 1:41 | |
| Oui je me suis dit que le vieil icône "Le Forum" ne reflétait pas la qualité de notre cher et tendre forum! Donc j'ai décidé de lui donner un p'tit coup de jeune! Néanmoins si vous avez d'autres images, hésitez pas à proposer. | |
|
| |
Jimi Appleson
| Sujet: Re: forum qui bug Mar 21 Fév à 1:50 | |
| Si tu veux je peux te passer des photos de moi, de moi enfant ou de moi bébé (à scanner) ça ferait très très classe et puis ça attirerait beaucoupe de nouvelles membres.... | |
|
| |
patouuuuuu Admin
| Sujet: Re: forum qui bug Mar 21 Fév à 1:54 | |
| Je parlais de belles images. Mais apparement, t'en as pas. Passes ton tour. | |
|
| |
Jimi Appleson
| Sujet: Re: forum qui bug Mar 21 Fév à 2:00 | |
| mais c'est qui qu'il a l'esprit acéré le petit patou pourtant pataud!! | |
|
| |
patouuuuuu Admin
| Sujet: Re: forum qui bug Mar 21 Fév à 2:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum qui bug | |
| |
|
| |
| forum qui bug | |
|