HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les soli d'instruments divers

Aller en bas 
+6
sanka
rkikou
l'homme qui rit
patouuuuuu
Carl Johnson Jr
Jimi Appleson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Les soli d'instruments divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soli d'instruments divers   Les soli d'instruments divers - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 23:54

Citation :
je serais donc contraint de faire le chant....
gare à vos oreilles!!!! FUYEZ VITE!!!! dsl de ne pas pouvoir être là pour sauver votre ouïe lol! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Les soli d'instruments divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soli d'instruments divers   Les soli d'instruments divers - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 23:57

co mon co mon !!
nan il a chanté, c'est sur il a pas la voix d'un chanteur de rock (pas fait assez de fêtes spour ca!^^), mais il a su rester digne et n'a pas jeté le mic
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Les soli d'instruments divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soli d'instruments divers   Les soli d'instruments divers - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 23:59

Citation :
il a su rester digne
mais je ne crois pas qu'il soit pas resté fier par ctre!!! (spéciale dédicace à ceux qui comprennent lol) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Les soli d'instruments divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soli d'instruments divers   Les soli d'instruments divers - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 0:01

heuresement qu'il l'était pas, nous auxtres cordites avons nos instruments pour nous cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Les soli d'instruments divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soli d'instruments divers   Les soli d'instruments divers - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 0:05

et encore pas tous, regarde mon pote tom morello.. cat
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Les soli d'instruments divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soli d'instruments divers   Les soli d'instruments divers - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 0:06

ha oui et certains bassistes aussi , ceux qui jouent sous les aisselles.
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Les soli d'instruments divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soli d'instruments divers   Les soli d'instruments divers - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 0:17

mais bon évidemment qd ils jouent sur bongo ça ne se voit pas car ils sont courbés sous le poids..... cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Les soli d'instruments divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soli d'instruments divers   Les soli d'instruments divers - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 1:44

un cadeau s'impose pour votre magnifique récital du square:



Les soli d'instruments divers - Page 2 9999944459zaLes soli d'instruments divers - Page 2 Orangeor1200ii.th[img=https://2img.net/r/ihimizer/img136/3113/14xy.gif]Les soli d'instruments divers - Page 2 Chaises2ma.th
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Les soli d'instruments divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soli d'instruments divers   Les soli d'instruments divers - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 13:57

suffit !
bon comme j'écoute Santana là, je propose Europa, c'est classique tout ce que vous voulez (penta poerlol), mais c'est tellement bien fait , et puis le bougre de Carlos touche plus que l'on ne le pense !
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

Les soli d'instruments divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soli d'instruments divers   Les soli d'instruments divers - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 20:38

j'aime bien la tete de santana quand il joue (enfin je l'ai vu que en live sur un des dvd de woodstock mais ca vaut le detour je sais pas si avec les années il fait une tete differente)
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Les soli d'instruments divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soli d'instruments divers   Les soli d'instruments divers - Page 2 EmptySam 4 Mar à 17:02

europa d'accord, mais vu qu'ici c'est pas "soli de guitare", ça veut dire que tu parle de mon solo (clavinet ou trompette au choix), si j'ai bien compris
merci Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Les soli d'instruments divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soli d'instruments divers   Les soli d'instruments divers - Page 2 EmptySam 29 Avr à 21:18

Vous voulez être impressionnés: cliquez juste en dessous!

http://www.bobbyyang.com/video/750kb.htm







Alors? cat


Dernière édition par le Sam 29 Avr à 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Les soli d'instruments divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soli d'instruments divers   Les soli d'instruments divers - Page 2 EmptySam 29 Avr à 21:34

Jimi Appleson a écrit:
Vous voulez être impressionnez: cliquez juste en dessous!

http://www.bobbyyang.com/video/750kb.htm







Alors? cat
Il est excellent ce violoniste Shocked Franchement je garde cette video dans mes favoris, en plus il enchaine a la fin avec you really got me alien
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Les soli d'instruments divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soli d'instruments divers   Les soli d'instruments divers - Page 2 EmptySam 29 Avr à 21:38

Excellent, hein??

Cependant, je ne sais pas si tu a remarqué, mais il a des problèmes de justesse dans le passage en tapping, surtout la descente avec des arpèges diminués, là. cat

Pour You really got me, il gère les bloqués de cordes quand-même, sur un violon...
Une vraie chinoiserie!
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Les soli d'instruments divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soli d'instruments divers   Les soli d'instruments divers - Page 2 EmptySam 29 Avr à 21:44

Jimi Appleson a écrit:
Excellent, hein??

Cependant, je ne sais pas si tu a remarqué, mais il a des problèmes de justesse dans le passage en tapping, surtout la descente avec des arpèges diminués, là. cat

Pour You really got me, il gère les bloqués de cordes quand-même, sur un violon...
Une vraie chinoiserie!
Ouais mais on va lui pardonner quand meme pour cette performance tongue Si tu veux, tu peux faire eruption a la trompette, acompagne d'un piano ac l'autre main, tu souffles avec tion nez pour l'harmonica, et tu bouges les cils pour jouer les accords a la guitare plus un petit tapping Wink allez j'attends ca dans la soirée joseph cat
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Les soli d'instruments divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soli d'instruments divers   Les soli d'instruments divers - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 15:14

si je connaissais le morceau, je te le fairais au clavinet, mais je ne le connais pas... de toutes façons, je ne sais pas où est le numérique de ma génitrice, alors je ne peux pas me filmer dans l'état actuel des choses.

sinon, euh, à la trompette, c'est dur quand même, je ne sais pas si tu te rends compte... cat
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Les soli d'instruments divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soli d'instruments divers   Les soli d'instruments divers - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 15:57

Jimi Appleson a écrit:
si je connaissais le morceau, je te le fairais au clavinet, mais je ne le connais pas... de toutes façons, je ne sais pas où est le numérique de ma génitrice, alors je ne peux pas me filmer dans l'état actuel des choses.

sinon, euh, à la trompette, c'est dur quand même, je ne sais pas si tu te rends compte... cat
Mouais, c'est pas dur, jai appris le repertoire de van halen en me brossant les dents cat
Moi jte dis mange plus de pommes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soli d'instruments divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soli d'instruments divers   Les soli d'instruments divers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soli d'instruments divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Bla-bla-
Sauter vers: