HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyVen 3 Oct à 11:51

Hello tout le monde! Une petite bouteille à la mer pour prendre de vos nouvelles! Alors vous faîtes quoi de votre vie? Toujours à Paris? Et niveau taff/études?
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 16 Déc à 0:21

*Oh une bouteille elle à l'air d'avoir voyager longtemps*

Pour mon cas (qui n'a rien de grave)
Je suis toujours à paris.
En 3éme année à l'ESIEA ( école supérieur d'informatique électronique et automatique ) c'est une école d'ingénieur en 5 ans.
Niveau projet je gratouille toujours à mes heures perdu mais j'en ai malheureusement de moins en moins le temps.
Je suis responsable du Gala de mon école. C'est une grosse soirée ou on attend 1500 personnes et plein d'animation groupe de rock en première partie, DJ (plus ou moins connu), cabaret (magicien,danseur, jongleur, troubadour, saltinbanque,....) et moi je m'occupe au milieu de tout ça de coordonner une équipe de 9 personnes et un budget de façon à rendre tout ça possible.

Niveau taff depuis 2 ans je bosse pour un prestataire technique son et lumière pour le spectacle vivant et l'événementiel (oui j'ai beaucoup apprit dans ce domaine). En tant que technicien son, pupitreur lumière ou roadies.

Voici quelques photos de ce qu'on fait :
Des nouvelles Imggalerie13ad8
Evenementiel au grand palais pour une SSII qui s'appelle ALTEN. Jauge 5000 personnes

Des nouvelles Imggalerie16sf0
Un concert de musique classique au grand rex

C'est une boite très sympa avec une super ambiance. Ou j'ai beaucoup appris niveau pratique aussi bien en son qu'en lumière. Par contre c'est un travail vraiment épuisant physiquement.

En tout cas si un jour vous avez besoin de matos son/lumière de 50 à 8000 personnes (le zenith de paris) je sais faire et pour pas cher

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyDim 11 Juil à 2:47

Mais nique sa race quoi.

Mais pluzain quoi, je vous vomis tous autant que vous êtes.

Vivent les Pommes, on vient de revenir avec Duncan. Putain.

Vivent les Bixbies !!!

The Bixbies and the colonel's coats rule

Polytechnique ça envoie tellement de pâté au steak ah wesh. Razz tongue Idea pig cheers pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig [b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Bla-bla-
Sauter vers: