HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les Chats

Aller en bas 
+7
sanka
yvansh
Fifou
AnaL RecTiFieR
Fluctua
patouuuuuu
Jimi Appleson
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Les Chats Empty
MessageSujet: Les Chats   Les Chats EmptySam 17 Mar à 19:33

Description: groupe qui espère jouer à la scène ouverte 2007, dans une optique funky-rock'n'roll-fusion-jazz-disco.
Voire reggae-metal.

Composition:
Yvane(chant)
Nadja(chant)
Eva (chant)
Fluctua (guitare, oubli de répèt')
Sanka (guitare)
Maro (basse, ne pas venir en répèt')
Fifou (batterie, arriver à la bourre)
Jimi Appleson (ça dépend)
*EDIT: Patouuuuuu (manadjère)
Vinz (manager)

Play-list: pour l'instant, personne ne sait vraiment.

Influences: The Bixbies and the Colonel's Coats, pour leur sérieux et leur motivation.

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat


Dernière édition par le Sam 17 Mar à 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptySam 17 Mar à 20:46

Putain, on était d'accord qu'on devait être vos managers vinz et moi! Et en plus j't'ai prêté mon Fifou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptySam 17 Mar à 20:58

OK, OK, t'es content maintenant????

Alors pour commencer tu vas aller tuer Maro avec Vinz (vous êtes managers, vous choisissez l'arme).
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMer 21 Mar à 0:39

Les Chats 1466766dickelaar
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMer 21 Mar à 0:53

c'est pour les branleur de manche ca
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMer 21 Mar à 1:01

AnaL RecTiFieR a écrit:
c'est pour les branleur de manche ca
No comment! Surprised (je rajoute a ta suggestion que c'est fait pour les bassistes, détail qui n'aura echappé a personne sur la photo)


Hpesoj tu peux enlever oubli de rpet' pour moi, c'etait juste une feinte pour que tu crois que j'avais oublié! Que tu es naïf, comment peux tu expliquer que j'etais dans le studio 9 minutes apres alors? cat




EDIT du mardi soir: fifou, n'oublie pas de me ramener des que possible le fric, car je suis obligé de partir en exploration dans mes poches pour trouver des centimes et me nourrir le midi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyJeu 22 Mar à 0:01

Non, je n'enlèverai pas, je sais très bien que c'était une feinte et que pour parcourir le kilométre (en ordre de grandeur) qui te séparait du studio il t'aurait fallu au minimum 2h23, mais comprends qu'il était nécessaire que je fasse croire ça à d'éventuels lecteurs qui auraient eu vent de cette mésaventure, car la vérité est à mon sens bien trop forte pour eux et je ne doute pas que certain n'en meurent, ou n'en souffrent du moins pour le restant de leurs jours.
Tous ne peuvent pas supporter la Fonk sans dommage si on ne filtre pas un peu sa puissance.

Mis à part ça, c'est vraiment hideux la photo que tu as posté. cat
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyJeu 22 Mar à 0:23

Jimi Appleson a écrit:
Mis à part ça, c'est vraiment hideux la photo que tu as posté. cat
C'etait pour annoncer mon (grand) retour sur le forum) Smile


Et sinon c sympa pour notre fan club de ne pas reveler la vérité sur mon oubli de repet fictif! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptySam 24 Mar à 20:45

Vive les Chats..

Patou, il faudrait que tu nous manages tout ça vite fait, parce que sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyDim 25 Mar à 17:14

Jte trouve super pessimiste Hpesoj, et commence pas avec tes sous entendus on a pas le temps de langue de puter!
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyDim 25 Mar à 17:28

[ Alors, on est content d'avoir un Fifou dans son groupe hein? MouAHaHaH ]
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyDim 25 Mar à 17:46

patouuuuuu a écrit:
[ Alors, on est content d'avoir un Fifou dans son groupe hein? MouAHaHaH ]
Ben ouais il fournit les cachuetes a la fin de la repet quand on creve de faim Very Happy (sinon je suis un peu comme hpesoj, je suis un peu décu mais on sera prêt pour la scene ouverte Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyDim 25 Mar à 21:58

Je langue de pute pas, sale batteur.
Je suis pas super pessimiste, juste la scène ouverte est dans 10 jours. Alors oui, on sera prêts, prêts à jouer nos morceaux et voilà. Mais faire un truc passable ce n'est pas intéressant, il faudrait qu'il y ait quelque chose d'autre, une "valeur ajoutée", parce que simplement entendre ces chansons c'est plutôt facile, un CD, un radioblog, et puis voilà, pas besoin d'une scène ouverte pour ça.
Bref, de toutes façons pas besoin d'épiloguer la-dessus, si tout le monde s'occupe bien de ce qu'il a à faire, ça peut être très bien, je remarquais juste que pour l'instant les deux dernières répèt' n'étaient patouuuuuu à fait à la hauteur de ce qu'on pouvait en attendre et c'est ça qui m'inquiète un peu.


Sinon, oui, on est plutôt content d'avoir un Fifou dans son groupe quand-même, et puis c'est vrai que l'aspect cacahuètes n'est pas négligeable non plus. cat
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyDim 25 Mar à 23:39

Ah, nous on a droit aux Tucs.

Sinon vous en êtes à combien de chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyDim 25 Mar à 23:48

patouuuuuu a écrit:
Ah, nous on a droit aux Tucs.

Sinon vous en êtes à combien de chanson?
tt lemonde veut en faire 9 mais on m'ignore quand je dis qu'on doit en supprimer parce qu'on a que 15 minutes! Rolling Eyes Enfin bon chacun son trip, mais ca m'a cassé les bonbons quand j'ai dit qu'on devrait enlever lynyrd skynyrd, les blues brothers et au moins 1 ou 2 autres chansons et qu'on m'ecoutait pas! En plus les chanteuses veulent en rajouter avec leur ptit trio vocale au début et peter gunn en intro pour les instrus! Les L n'ont pas la notion du temps! Evil or Very Mad

Si on arrive pas a avoir des morceaux corrects a présenter et que tout le groupe s'entete a vouloir faire les 9 morceaux, c'est mm pas la peine que je me pointe au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyDim 25 Mar à 23:55

Mieux vaut en préparer assez.
Bon, on a viré Lynird Skynird (Sad ) et les Blues Brothers, ok.
Pour le reste de toutes façons, si on a du temps en trop moi je sais comment l'occuper^^
Mais bon, sachat qu'il y a plein de propos contradictoires sur ce sujet, autant en préparer un certain nombre, quitte à en virer encore a posteriori.
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyLun 26 Mar à 0:00

Jimi Appleson a écrit:
Mieux vaut en préparer assez.
Bon, on a viré Lynird Skynird (Sad ) et les Blues Brothers, ok.
Pour le reste de toutes façons, si on a du temps en trop moi je sais comment l'occuper^^
Mais bon, sachat qu'il y a plein de propos contradictoires sur ce sujet, autant en préparer un certain nombre, quitte à en virer encore a posteriori.
Ok, on les as virés, mais dans les 10 secondes d'apres, les chanteuses disent "oh, allez on fait les blues brothers", et c'est du temps qu'on aurait pu utiliser pour travailler d'autres morceaux sur lesquels on est pas encore opé! Voila, hpesoj(il faut modérer ses propos oui) et donc je veux pas foutre une sale ambiance, juste dire qu'il ya un blem! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyLun 26 Mar à 14:38

OUI MAIS, faut le dire en repet!!Sur le coup; comme ca c reglé(je sais que t un peu timide fluctua mais imposible is nothing) meme si faut geuler sur les meufs c PAS GRAVE elles comprendront, on est pas en pleine love story non plus.

DONC, plus de franchise = moins de problemes!
Revenir en haut Aller en bas
yvansh

yvansh


Nombre de messages : 132
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyLun 26 Mar à 18:37

Oulala mais ça va pas du tout. Je savais pas que ça se passait aussi mal. J'ai passé la liste des chansons à Jihane. J'ai mis un point d'interrogation à côté de lynird skynird et des blues brothers. Donc apparement j'ai bien fait. Mais t'inquiètes pas fluctua, dans ces cas là quand tu as quelque chose à dire il faut le dire. Et puis si tu ce qui te fais chier c'est de pas avoir assez de solo, rassures toi, nous ne sommes pas complètement fermées à toute proposition, et puis ton grand talent de guitariste transparaît même quand tu n'es pas mis en avant, même dans des morceaux totalement basique que je comprend que tu puisses trouvé ininterressant vu ton niveau.
Sinon compte tenu de mon absence à la dernière répétition, (désolée), j'aimerai bien savoir quand est-ce qu'on se revoit, si bien sûr, vous avez toujours envie qu'on se revoit.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyLun 26 Mar à 22:40

Yvane présidenteeeeeeeeeuh, on est dans le meme vibees, c cool!

Sinon , bien sur qu on se revoit; a 12h dimanche prochain juska 14H!
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyLun 26 Mar à 22:56

Ouep Razz (enfin ca fait beaucoup d'eloge yvanne dans ton post, je vais finir par rougir Embarassed lol)

Sinon c'est en revenant de la repet que je me suis vraiment rendu compte qu'il nous en restait plus qu'une! Mais sinon, yvanne, contrairement a ce que tu crois, les morceaux que l'on peut qualifier de simple ne m'ennuient pas du tout cat (surtout white boys!)



Smile (fifou promis la prochaine fois je ramene des cacahuetes ou des tucs! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMar 27 Mar à 0:47

En fait il nous faudrait déjà une petite précision : combien de temps on aura??

Et puis une autre précision pour tout le monde, c'est ce qui est ressorti de ma discussion hier soir avec Fluctua et qui me semble cohérent: ceux qui peuvent devraient se réunir samedi, pour jouer, pourquoi pas, mais surtout pour réfléchir à comment jouer.

Comment est-on arrivé à cette conclusion?
Nous sommes parti d'un constat : il n'y a pas une entente parfaite pour ce qui est de la mise en place de la structure des morceaux, et cela se ressent particulièrement dans les fins qui sont pour le moins cahotiques. Cela n'exclut pas le fait que ce soit vrai tout au long des morceaux.
Cette entente parfaite ne peut découler que d'une connaissance parfaite des morceaux de la part de chacun, et l'important est que chacun connaisse les morceaux de manière identique, d'où la nécessité d'une concertation préalable, nécessité d'autant plus évidente quand on sait qu'on ne joue aucun des morceaux dans sa formation initiale.
Il est donc vital que l'on définisse avant de jouer une structure qui permettra une exécution sans faille et en parfaite harmonie, structure qui devra être aménagée à partir des morceaux d'origine, en fonction de notre formation et des desiderata de chacun.

Si tel morceau doit par exemple être agrémenté d'un solo, d'une partie instrumentale, d'un effet quelconque, il faut absolument les préciser à l'avance.
Ainsi, chacun arrivera au moment de jouer avec la connaissance parfaite de ce qu'il a à faire, le feeling venant bien sûr s'y ajouter pour donner un peu plus qu'une prestation rien moins qu'imprévue.
C'est pourquoi écouter (et par là entendre aussi, ce serait déjà pas mal) les autres pendant qu'on joue peut se révéler utile.

On a affaire ici à une équivalence sur le plan logique : tous ces ingrédients rassemblés impliquent une bonne prestation, mais une bonne prestation implique réciproquement cet investissement.

Voilà, j'ai parlé, j'espère avoir été clair et pas trop long.

Sur ce, bonne soirée, bonne semaine, bon appétit. cat
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMar 27 Mar à 0:53

Je crois que Hpesoj a très bien résumé notre discussion de la veille et ce que j'en pense! cat
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMar 27 Mar à 1:23

Il est évident qu'il est dur de dire certaines choses pendant les repets, mais il ne faut pas hésiter ! Je pense avoir suffisament oeuvré dans ce sens là au coeur des feu-Bixbies^^

Surtout, n'hésitez pas à me critiquer flower (si elle sert)

Je vous filerai à tous votre dose à la prochaine repet si vous le voulez farao
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMar 27 Mar à 20:05

Ouai je suis carrément d accord, mais on va arreter les frases qui servent a rien du genre " Ct mieux organisé ac les Bixbies" paske ca c caca!

Chats Power!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Groupes-
Sauter vers: