HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Guitare de mes Rêves (et moi)

Aller en bas 
+4
l'homme qui rit
patouuuuuu
sanka
Boule_OulOu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boule_OulOu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptyMer 24 Jan à 12:42

Plop à tous,
Bon ba je suis nouveau sur le forum et je vais commencer par présenter me présenter, et le plus important, ma guitare........

RGX A2La plus bellke guitare du monde, que j'ai depuis quelques mois maintenant... (Juin 2006)

>>> http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/30_guitars_basses_amps/60_electric_guitars/10_electric_guitars/20_rgx_guitars/04_RGXA2/index.html

Tres tres légere, donc sympa de jouer avec. Son tres clair et puis un skin qui tue!!!

Et puis sinon, je me présente vite fait:
Prénom: ...
Nom: ... (pour plus de précision, envoyez un mp, j'ai pas envie de me dévoiler pour l'instant :p)
Musique: 9ans de conservatoire et 10 ans de guitare -6ans de classique et 4 ans de jazz, blues, rock...)


Voila!


PS: recherche activement un batteur pour scene ouverte 2007 avec endroit ou repeter (donc si le batteur a sa batteie chez lui, c'est parfait). J'ai deja le bassiste Smile
Et si vous voulez savoir ce que je penses jouer... ba c'est mes compos et puis les votres si vous en avez^^ (plutot rock... mais pas hardrock Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptyMer 24 Jan à 13:42

Bienvenue sur le fofo ! flower

Alors comme ca on veut se prémunir de quelconques attaques en ne dévoilant pas son identité ..... lol!

Allez, une chtite de toi en train de jouer ! poste-la dans le vidéoscope
Revenir en haut Aller en bas
Boule_OulOu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptyMer 24 Jan à 14:25

Pas de video, mais pour un chanson, demandez moi plutot en mp, j'aime pas mettre mes chansons sur les fofos... tout le mond epeut les entendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptyMer 24 Jan à 14:57

Si tu veux jouer à la scène ouverte, tout le monde les entendra aussi !
t'as un MP bounce
Sinon c'est comment au niveau son la Yamaha ? et ton ampli c'est quoi ? (le son vient surtout de l'ampli)
Revenir en haut Aller en bas
Boule_OulOu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptyMer 24 Jan à 14:59

Je sais que tout les monde les entendra mais je prefere d'abord trouver un batteur :p
yamaha, son génial pour l'ampli que j'ai... ampli fender 40W :s

PS: mp répondu :p
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptyMer 24 Jan à 15:00

Le même que Jimi Appleson lol! ?
Ou un transistor
Revenir en haut Aller en bas
Boule_OulOu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptyMer 24 Jan à 15:08

Mais vu que le son de ma guitare est tres bon, ca fait un ensemble plutot bon Smile
ET sinon, niveau matériel, j'ai aussi basse Ibanez soundgear et l'ampli qui va avec, guitare electroacoustique folk une classique aussi, mais je l'utilises plus et un flute! (ca compte ca? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptyMer 24 Jan à 16:07

lol je crois qu'on a tous une Aulos 205 cachée dans un tiroir ...
C'ets typé cette gratte ? j'ai toujours (enfin depuis que je la vois dans les mags) été intrigué pour cette Yamaha. C'est plus Ibanez, Les Paul(tranquille) , Strat , Godin électro jazz ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule_OulOu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptyMer 24 Jan à 17:11

A h non, moi c'est aps une Aulos, c'est une yamaha :p

et sinon
Citation :
C'est plus Ibanez, Les Paul(tranquille) , Strat , Godin électro jazz ?
_________________

pas capté la question :s
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptyMer 24 Jan à 18:34

Il voulait savoir si la guitare était typée ou non.

Sinon, bienvenu sur le forum. Hésitez pas à ramener des nouveaux musicos de HB pour faire vivre un peu le forum!
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptyJeu 25 Jan à 0:40

du sang neuf pour le forum et la scéne ouverte
c'est trés bien tout ca!

bonjour à toi,

tu veux pas essayer de faire du jazz à la scéne ouverte vu que t'as fait 4ans de guitare jazz???

ce n'est qu'une idée jetée au gré des vents...
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptyJeu 25 Jan à 22:06

Valentin, je n'ai qu'une chose à dire: JTPF.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptyJeu 25 Jan à 23:08

Je te suis !
T'es trop lourd Val avec ton jazz, joues-en ! J'ai ouie dire qu'on foutait pas grand chose en prépa (pardon pour les prépas, je voulais dire Hyppokaaagne) ... T'as tout le temps pour réapprendre le piano et l'harmonica au lieu de jouer à Wow, ainsi 1h d'harmo par joueur
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptyJeu 25 Jan à 23:27

1/ C'est pas vrai qu'en prépa on fout pas grand-chose.
2/ C'est vrai qu'on peut quand-même se réserver une heure par jour pour faire de la musique.
3/ Je suis un bête de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Boule_OulOu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptyVen 26 Jan à 17:25

Pour le jazz, pourquoi pas, mais je pourrais pas jouer seul Smile
Me faudrait un accompagnement jazz, et vu que les accords jazz sont assez durs, ca ne s'apprend pas en 5 min^^
Donc je penses que ca va etre mort
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 116
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptyVen 26 Jan à 20:53

Boule_OulOu a écrit:
Pour le jazz, pourquoi pas, mais je pourrais pas jouer seul Smile
Me faudrait un accompagnement jazz, et vu que les accords jazz sont assez durs, ca ne s'apprend pas en 5 min^^
Donc je penses que ca va etre mort
Ah mais si tu peux jouer tout seul, tu peux faire par exemple Take five(version de Chet Atkins) par exemple! (et si tu veux des idées, je peux t'en donner, mais c'est pas forcement tres jazz, j'en connais pas enormément a une guitare)
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptySam 27 Jan à 3:16

Mais laissez-le faire ce qu'il veut le pauvre, s'il veut faire du jazz, il fera du jazz, et sinon non.
C'est tout.

En plus je suis un bête de ouf (et oui, moi aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 116
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptySam 27 Jan à 11:30

Jimi Appleson a écrit:
Mais laissez-le faire ce qu'il veut le pauvre, s'il veut faire du jazz, il fera du jazz, et sinon non.
C'est tout.

En plus je suis un bête de ouf (et oui, moi aussi...).
Il fait ce qu'il veut espece de nabot!(hannnnnnnnn Razz )

























Tant que tu n'auras pas prouvé par des formules mathématiques que tu est le meilleur, je ne te croirai pas! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptySam 27 Jan à 12:54

Boule_OulOu a écrit:
Pas de video, mais pour un chanson, demandez moi plutot en mp, j'aime pas mettre mes chansons sur les fofos... tout le mond epeut les entendre Embarassed


ET ca veut faire la scène ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptySam 27 Jan à 13:26

Chet Atkins c'est assez balèzze quand même. Lui faisait des rares guitaristes qui avaient compris "le truc" de la musique ... Il connaissait le secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 116
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptySam 27 Jan à 19:20

Fifou a écrit:
Boule_OulOu a écrit:
Pas de video, mais pour un chanson, demandez moi plutot en mp, j'aime pas mettre mes chansons sur les fofos... tout le mond epeut les entendre Embarassed


ET ca veut faire la scène ouverte...
Hum.... moi je le comprends avec des racailles sur le forum comme l'homme qui rit ou jimi appleson, c'est devenu dangereux en ce moment le forum Surprised

sanka a écrit:
Chet Atkins c'est assez balèzze quand même. Lui faisait des rares guitaristes qui avaient compris "le truc" de la musique ... Il connaissait le secret ^^
Ben du moment que tu taffes le morceau, jvois pas le prob.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boule_OulOu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptySam 27 Jan à 22:23

sans vouloir etre prétentieux, Take five est un morceaux assez facile...
J'ai pas trouvé la version de Chet Atkins, mais en tout cas, la version originale, j'arrive à la jouer sans l'avoir jamais travaillé...
Mais quand je parlais de Jazz, je pensais à des trucs plus sympa comme des morceaux d'Ellington
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 116
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptyDim 28 Jan à 11:33

Boule_OulOu a écrit:
sans vouloir etre prétentieux, Take five est un morceaux assez facile...
J'ai pas trouvé la version de Chet Atkins, mais en tout cas, la version originale, j'arrive à la jouer sans l'avoir jamais travaillé...
Mais quand je parlais de Jazz, je pensais à des trucs plus sympa comme des morceaux d'Ellington
Ah ok, autant pour moi!

Juste tu joues surement la version de Take five version une guitare qui fait un solo et d'autres instrus qui font la rythmique derriere, la version de Chet Atkins est a une guitare et un peu plus lente que l'originale, mais un peu plus dure! Mais bon il n'est pas tres difficile non plus, sanka en rejoute un peu!


Ben fais les morceaux que t'aime comme ca tout le monde sera content^^
Au fait tu serais pas tombé sur le site d'HB crew au CDI du lycée en regardant dans les anciens sites regardés?(car j'etais au cdi l'heure avant que tu t'inscrives et trois copains sont allés sur le site sur 3 ordis differents^^)
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptyDim 28 Jan à 16:00

Sauf que Chet Atkins n'a pas fait QUE Take Five^^
Dois je rappeler que je fais de la guitare depuis même pas 3 ans,et n'ai jamais pris de cours, donc on a pas la même apréciation des chansons...
Si quelqu'un veut venir jouer du Marcel Dadi je l'attend quand même ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 116
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) EmptyDim 28 Jan à 16:52

sanka a écrit:
Sauf que Chet Atkins n'a pas fait QUE Take Five^^
Dois je rappeler que je fais de la guitare depuis même pas 3 ans,et n'ai jamais pris de cours, donc on a pas la même apréciation des chansons...
Si quelqu'un veut venir jouer du Marcel Dadi je l'attend quand même ! afro
Dans le cas présent on parlait de Take five nabot, alors j'ai raison, t'as tort! cat (de plus, j'ai une guitare Takamine, ce qui fait que j'ai 3, 987012 fois plus raison que toi)

(jai des livres de marcel dadi, jlai avait acheté ya longtemps mais jai jamais regardé albino (powaa les rabbits))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitare de mes Rêves (et moi) Empty
MessageSujet: Re: Guitare de mes Rêves (et moi)   Guitare de mes Rêves (et moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare de mes Rêves (et moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amplis guitare pour la scène ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Matériel-
Sauter vers: