HB Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HB Crew

Forum d'entraide pour les groupes de HB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 --JOYEUX NOEL --

Aller en bas 
+5
Jimi Appleson
ruchflow
l'homme qui rit
Sweet Jane
sanka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptySam 30 Déc à 20:35

j'ai beau étre à Florence (mode je me la péte on)


je préconise un traitement aux Shades pendant 6mois pour le jeune (des)espoir du rap francais, ca lui donnera le sens du rythme et de la 'real music'


sinon il reste le fusil, ca fonctionne pas trop mal sur les nains
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Appleson

Jimi Appleson


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : way down south PARIS XIe (Nation)
Date d'inscription : 03/01/2006

--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptySam 30 Déc à 23:41

Ah wesh.
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptySam 30 Déc à 23:55

STOOOPP Evil or Very Mad
Ce topic est destiné à souhaiter de joyeuses fêtes , pas de flood et surtout de propose totalement inutiles comme ceux de tatane (remplacez t par d)
Revenir en haut Aller en bas
ruchflow




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptyDim 31 Déc à 1:53

c'est une blague ce dadane , c'était le cadeau de noel au hb crew ? franchement il y a une question qui me taraude (compliqué ce dernier mot Very Happy ) : pourquoi les rappeurs font toujours (ou presque ) dans le pathos (ou le racisme) en france ? et dans l'exhib malsaine de nouveaux riche aux usa ?
ces thèmes me dégoutes au dernier point , après les samples peuvent être sympa : puff daddy( sale sangsue). à bien repris kashmir ,maquillé en "come with me" ou encore une chanssons de police "every breath you take" .voilà si dadane est dans la place ....joyeux noel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptyDim 31 Déc à 2:18

J'sais pas qui s'amuse à faire le Dadane mais je lui prie d'arrêter. Merci. Wink

PS: j'ai viré ses postes.
Revenir en haut Aller en bas
Dadane
Invité




--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptyDim 31 Déc à 12:37

patouuuuuu a écrit:
J'sais pas qui s'amuse à faire le Dadane mais je lui prie d'arrêter. Merci. Wink

PS: j'ai viré ses postes.
Wesh ok le modéroteur tongue

On me dit souvent que jsuis le seul espoir de la chanson francaise, alors s'il vous plait, respectez moi, je suis pas une victim! (wesh yo je fais du rap et jsuis con)


Hé ruchflow, jsuis en train d'ecrire une chanson en french sur la difference entre noir et blanc et je tourne mon clip au usa avec des bagnoles a 500000 balles! Ca te dit de venir?!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptyDim 31 Déc à 16:55

LOOOOL, la banane de Dadane!

Il dort dedans quand il est fatigué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Jane




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2006

--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptyDim 31 Déc à 18:05

Fifou en ce jour de fêtes jadorerais voir ton nouveau caleçon Snoopy, y'a moyen que tu le fasses péter pour la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Dadane
Invité




--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptyLun 1 Jan à 14:39

wesheuhhhhhh bonne année les gens, bonne tésan, plein de heurbon, wesh wesh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'homme qui rit

l'homme qui rit


Nombre de messages : 1024
Localisation : Couille de gauche, vers le bas au milieu
Date d'inscription : 29/12/2005

--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptyLun 1 Jan à 18:40

en tant que bonne résolution je propose d'envoyer Dadane au club Med goulag sur la sublime cote de Sibérie

en plus y'a des tarifs préferentiels pour les guignols en ce moment....

il pourrait méme prendre les (dé)Shades avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptyLun 1 Jan à 20:47

Fluctua, arrête de poster avec Dadane stp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/12/2005

--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptyLun 1 Jan à 21:54

Ouah la cuite!

Bonne année!

En parlant des Shades, yavait Victor en bas de chez Vinz en fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 0:09

Moi demain jvais avoir mon ordi!! Very Happy
Mon ptit home studio a moi, merci anal rectifier pour toute son aide!

Bonne année à tous *hic*

PS: vous avez vu au JT de 20h sur la 2 les manifs anti-2007 à Nantes? C'est trop marrant
http://jt.france2.fr/20h/
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 12:49

Moi j'ai eu de l'argent, donc je commence à réfléchir sur du matos éventuel à acheter/remplacer. Toneport UX2, baffle/ampli, basse?
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 1821
Localisation : entre Londres et Kingston (Maisons Alfort - Paris)
Date d'inscription : 19/01/2006

--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 14:43

Mais tu es fou Patou, l'argent que tu as eu a très froid, et désirerait se réchauffer sur mon compte en banque !
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 16:36

HOURRA je me connecte depuis ma chambre, j'ai reussi a faire fonctionner la wifi tongue
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 16:50

Fluctua a écrit:
HOURRA je me connecte depuis ma chambre, j'ai reussi a faire fonctionner la wifi tongue
c'est vrai que la premiere fois que tu galere un peu mais apres t'auras plsu de probleme puis maintenant ils ont fait des gros progres dans les soft qui gere ca.

Sinon t'en es content de ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 19:39

AnaL RecTiFieR a écrit:
Fluctua a écrit:
HOURRA je me connecte depuis ma chambre, j'ai reussi a faire fonctionner la wifi tongue
c'est vrai que la premiere fois que tu galere un peu mais apres t'auras plsu de probleme puis maintenant ils ont fait des gros progres dans les soft qui gere ca.

Sinon t'en es content de ton pc ?
Ouep hyper content! cheers (mais j'arrive pas a trouver un bon soft pour faire des ligne de batterie, soit parce que quand jle telecharge il ya un blem donc jpeux pas ouvrir(ez drummer ou encore groove agent), soit c'est trop difficile(Drumkit from hell...)
Donc si t'as des idées(groove agent et ez drummer avait l'air pas trop compliqué et comme par hasard marchent pô!!), je suis ouvert a toutes propositions cyclops

Sinon le micro marche bien, jarrive a m'enregistrer(jprends qu'audacity, ptre cubase plus tard mais bon, je pense pas que j'en aurai l'utilité)! Ma connexion internet est assez lente mais c'est pour msn et faire des recherches rapidement(ou aller sur des forums^^) donc pas de prob!

Encore merci for your help! Wink
Revenir en haut Aller en bas
patouuuuuu
Admin
patouuuuuu


Nombre de messages : 1374
Localisation : Paris, entre Voltaire et Bastille
Date d'inscription : 18/12/2005

--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 20:25

J'ai fait pris une flopée de programmes ces derniers temps: Guitar Rig 2 et Amplitube 2 pour la guitare, Drumkit From Hell et Fruity Loops 6 XXL pour la batterie, et Cubase SX3. J'ai pas trop encore essayé tous ces programmes à cause de mes partiels, mais ça m'a l'air bien sympathique!

Tu devrais essayer FL6, y'a même un post sur g.com qui explique comment faire.

http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=10588&highlight=fruity
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 21:10

Ouais j'avais vu j'etais tombé sur ce topic au cdi ce matin! Bon je vais voir!

Cimer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 21:49

Moi j'utilise reason 3.0 couplé a cubase et ca marche (reason c'est une sorte de fruty loop)
Revenir en haut Aller en bas
Fluctua

Fluctua


Nombre de messages : 915
Age : 117
Localisation : Nation
Date d'inscription : 04/04/2006

--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 22:56

AnaL RecTiFieR a écrit:
Moi j'utilise reason 3.0 couplé a cubase et ca marche (reason c'est une sorte de fruty loop)
Ah ben jai deja cubase, jvais essayé ton truc aussi^^

EDIT; Je ne le trouve point! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AnaL RecTiFieR

AnaL RecTiFieR


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 18/12/2005

--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 EmptyJeu 18 Jan à 15:19

propellerhead reason
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,82503,mao,propellerhead_reason_30.html
perso je l'ai trouvé en torrent sur isohunt ya pas si longtemps que ca j'ai peut etre meme encore le torrent.
edit:non je l'ai plus No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --JOYEUX NOEL --   --JOYEUX NOEL -- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--JOYEUX NOEL --
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Crew :: Bla-bla-
Sauter vers: